AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Ven 18 Juil - 0:56

"JAKE !" hurla t-elle au moment ou il s'écroula au sol.

Kitty avait meme entammer une progression vers le jeune homme, plus inquiete que jamais. Mais elle ne pu faire que quelques metres avant de se remettre à reculer vers le mur. Du tombeau venait de sortir une forme, une silhouette, un truc entre l'humain et le mort. cette vision, coupa toute respiration à Kitty qui se rendit bien compte que ça n'avait rien d'un mauvais rève. C'était un cauchemard, certes, mais bien réel. Et là residait tout le problème. Il annonça son nom, mais sur le coup ça n'avait plus la moindre importance vu qu'il approchait de la jeune mutante. Une lueur d'espoir traversa tout de même le regard de l'enfant, la demarche de la momie semblait tellement peu assurée qu'elle aurait surement le temps de lui échapper, histoire de se décider d'un plan d'action. N'importe quoi. Elle devait trouver.

*Reflechie... Reflechie... Plus vite Kitty... ALLER*

Il n'était plus qu'a quelques metre d'elle, et plus elle le voyait s'approcher, plus elle se disait qu'il n'était pas bon de rester à proximité de lui. Il marchait lentement, elle le laissa approcher, encore et encore. Au dernier moment, elle entreprit une course en longeant le mur. Vaine perdue. Les reflexes de la momie étaient franchement à envier. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, les pieds de Kitty avaient quitter le sol, pendant qu'une main la maintenait à la gorge. Jamais, jamais de sa vie elle ne voulais ressentir ce contact sur sa peau. Une chair pas finie d'etre former, des oncle à faire palir n'importe qui et ce visage qui s'approchait du sien. Impossible de reculer sa tête, plaquée contre un mur. Elle avait beau se debattre comme elle pouvait, rien n'y faisait. La seule chose qu'elle trouvait etonnement bien c'était l'absence de douleur et une respiration qui n'était pas couper malgré la prise qu'il avait sur elle.

Kitty ouvrit grand les yeux quand il laissa echapper un autre nom, plus commun, qui parlait bien plus que le premier. Et en l'entendant, Kitty se demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici. Regrettant d'avoir accepter de venir pour aider à laisser sortir quelque chose dont elle ignorait tout, mais dont le nom sonnait assez mauvais pour comprendre pourquoi il avait été enfermé depuis si longtemps. Elle lui aurait bien dit de la laisser tranquille, mais a quoi cela aurait servit ? Il ne l'aurait même pas ecouter. Il se mit à aspirer devant elle, et la sensation en fut desagréable. Kitty se mettait à avoir froid, desagreable sensation de se vider. Elle ferma les yeux, essayant de ne pas penser à ce qui était entrain de se passer. Si elle avait tenter de se debattre, ses gestes s'arretèrent petit à petit. Elle avait l'impression de ne plus avoir aucune force. Finalement, elle n'ouvrit plus les yeux et retomba au sol. Le reste, residait dans une voix lointaine semblable à un rève...

...Trou noir...

Kitty était allongée sur le sol et se mise à tousser tout ce qu'elle pouvait. Relevant dificilement la tête et prenant appuie sur ses mains. Une action qui ne dura que quelques secondes avant qu'elle ne s'écroule à nouveau. Elle toussait encore, comme si elle venait d'avaler un bol de sable. L'adolescente bascula sur le coté, ouvrant à peine les yeux. Sa vision restait flou, elle vit bien une silhouette sur le sol près d'elle, mais ca restait vague.


"Jake ?" Articula t-elle difficilement entre deux toussements.

Combien de temps elle avait été allongée sur le sol ? Elle n'en n'avait pas la moindre idée. Si on lui demandait, elle repondrai surement que cela avait durer une eternité, voir plus. Elle essayait une nouvelle fois de se redresser, mais toujours en vain s'ecroulant à chaque fois en toussant encore et encore. Elle laissa retomber une main sur son visage, marquant une grimace douloureuse. Jamais, elle ne s'était sentie aussi faible. Sa rencontre, plus le virus qu'elle portait ne devait pas franchement faire bon ménage. dans un instant d'inquiétude, elle arriva à se redresser partiellement pour parcourir le peu de distance entre Jake et elle.


"Jake, tu m'entends ?"

Sa voix semblait lui demander un effort atroce. Finalement elle retourna au sol, en boule et tremblante. Ouais, le melange des deux avait vraiment pas fait bon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Ven 18 Juil - 11:57

Trou noir... Aucun son, pas d'image... Comme si le jeune homme était coincé en cellule d'isolement, et maintenu par une camisole de force. Est-ce que tout ce qu'il avait vu n'avait été qu'un rêve ? Etait-il vraiment là ou il croyait être ? Il avait l'impression de dériver lentement le long d'un tunnel sombre et glacé, ou ne se percevaient que la détresse et l'oubli. Un bien mauvais rappel de son rêve.

Son dernier souvenir remontait à Kitty entourée par des statues meurtrières, et la Louve qui lui proposait une aide plus qu'appréciable... Enfin, proposer est un grand mot, vu que c'était Blood qui avait exigé de recevoir de l'aide.

Soudain, un bruit. Enfin, quelque chose qui le sortait de cet abîme l'empêchant de quitter le monde réel. Au début, ce n'était qu'un simple grésillement, mais bientôt, l'appel se fit de plus en plus clair. Il put rapidement comprendre que quelqu'un appellait un nom. Mais qui était Jake ?

Oh... Bon sang, c'était lui... Qui l'appellait ? Qui voulait le voir revenir dans une réalité ou, maintenant qu'il se souvenait ce qu'elle contenait, ne lui donnait pas la moindre envie d'y retourner. Mais alors qu'il émergeait, Jake entendit la voix s'affaiblir, et se mettre à tousser comme pas permi. Ouvrant les yeux, il tourna légèrement la tête. Suffisament pour voir Kitty roulée en boule, comme un chat faisant sa sieste, à l'exception du fait qu'elle tremblait et toussait à s'en cracher es poumons.

Réagissant au quart de tour, Blood tenta de se lever... mais retomba aussitôt au sol, épuisé. Il tenta d'utiliser son Boost, mais il ne parvint même pas à l'activer. Il n'y avait qu'un seul moyen pour lui permettre une telle faiblesse : Il avait utilisé le maximum de ses pouvoirs jusqu'au bout !

Mais quand l'avait-il fait ? S'était-il précipité au secours de Kitty, en donnant le maximum de lui-même pour la sauver ? Ce combat avait-il entraîné une perte de mémoire ?


*Lève-toi petit prince. Debout !*

*Qui a dit ça ?*

Mais la petite voix qu'il avait entendu dans son crâne ne répondit pas. Il l'avait peut-être tout simplement imaginé. Oubliant sa faiblesse et la douleur qu'il engendrait, Jake s'aggrippa au sol et se traîna vers Kitty.
Au bout de longues minutes, il atteignit celle-ci, et lui prit doucement l'épaule.


"Kitty... Est-ce que... ça va ?"

Bien sûr que non, elle n'allait pas bien ! Mieux valait qu'il agisse de manière à l'aider. Aussi, utilisant le peu de force qui lui restait, il parvint à se placer à ses côtés, et l'aida à se redresser, afin qu'elle se retrouve en position assise, collée au mur pour ne pas retomber. Après un grand nombre d'effort, Blood parvint à s'asseoir à son tour.

"Qu'est ce qui s'est passé, au juste ?"

Il ne comprenait pas. Quelques minutes plus tôt, ils étaient dans un immense couloir farci de pièges, et là, ils étaient dans une antichambre assez poussiéreuse pour y devenir allergique, avec un sarcophage en partie ouvert à leurs côté. Et pas ouvert d'une façon très tendre...

"On est où, la ?"

Il ne se souvenait d'absolument rien. Depuis qu'Apocalypse avait possédé son corps et son esprit, c'était comme si un pan entier de sa vie s'était envolé sans prévenir. Bon, d'accord, cette tranche de temps ne représentait qu'une petite demi-heure, mais bon, ça ne fait jamais très plaisir de ne plus avoir le contrôle total de soi. Surtout si on ne sait pas ce que peut en faire celui qui vous possède...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Ven 18 Juil - 14:59

Si Kitty avait doucement envie de retourner dans les vappes, elle sentie une main sur son épaule. Elle se força donc à secouer un peu la tête pour tenter de rester présente. La voix de Jake se fit entendre, encore lointaine, mais elle ouvrit doucement les yeux... Une fois de plus. Est ce que ça va ? Elle tenta de bouger, sans grand résultat. Non, tout n'allait pas bien. Elle s'arracha un sourire un peu crispé.

"Super... Je m'était pas sentie aussi bien... depuis longtemps..."

Alors qu'elle avait envie de se redresser, elle fut surprise d'y arrivée sans vraiment l'avoir voulu. Il lui fallu quelque seconde, après etre adosser à un mur, pour comprendre que c'était Jake qui l'avait aidé à le mettre dans cette position. Les bras, lui tombant le longt du corps, elle fit un effort monumental pour porter une main à son visage. Sur sa tempe plus exactement. Elle emergeait doucement, lentement mais surement. Enfin c'est ce qu'elle croyait. Et jake posa une suite de question sur ce qui s'était passé et où ils se trouvaient.

L'adolescente essaya de remettre ses idées en place, ce qui se passer ? Elle se souvnait de tout, mais le truc, c'était de tout remettre en ordre. Les statuts, leurs arrêts brutals, pour mieux attaquer à nouveau et Jake... Non, pas Jake. Mais la personne qui le controlait et qui avait reduit en pièces tous les Dieux reprensentés. Ce qu'il avait dit à propos du fait qu'un certain 'il' avait bien choisis et qu'il s'expliquerait de son choix. La deduction qu'elle en avait fait n'avait rien de bien rejouissante. Kitty tourna le visage vers Jake.


"Tu devrais pourtant le savoir non ?"

Elle baissa à nouveau la tete en fermant les yeux pour se remettre comme elle pouvait de son état. Jake ne lui avait pas tout avouer au moment ou il lui avait porposer de venir ici. Jamais elle ne s'en saurai douter sans certaine phrases qu'avait prononcer la personne qui l'avait posseder. C'est Jake qui l'avait choisi, alors si qu'il devait bien être au courant de ce qui allait se passer. En tout cas partiellement. Alors peut etre que le ton de Kitty avait été un peu aggresif, elle ne l'avait pas voulu ainsi, mais ne cherchait pas à s'en cacher non plus. "Il t'expliquera quand tu le reverras" Elle se remenorait cette phrase comme un mauvais souvenir.

"C'est pas plutot à toi de me dire ce qu'on faisait ici ?"

Elle s'en voulait de penser qu'il avait fait ça en pleine connaissance de cause. Peut etre qu'il y avait pas mal d'elements qui lui avait echapper ? Pourtant ce qui avait été dit à Kitty avait été tellement equivoque quand à une eventuelle implication, ou connaissance de cause, de la part de Blood. Non, il devait y avaoir erreur, parce que sinon jamais il aurait demander à Kitty de l'acccompagner, il aurait pas pu lire faire ça. L'adolescente voulait à tout prix sauver tout le monde, tout le temps, alors il aurait surement su qu'elle se sentir mal et coupable d'avoir était à la base de la liberation d'un type... Surtout avec le nom qu'il avait, qui semblait en dire beaucoup sur lui. Non, Jake n'aurait pas fait ça. Elle passa anouveau une main sur ses tempes en rabattant ses genoux contre elle.

"En Sabah Nur... Ca te dit quelque chose, je crois qu'il a apprécier se servir de ton corp un moment avant de retrouver le sien ! On est dans son tombeau..."

Son mal de tete ne passait pas, elle baissa cette derniere au niveau de ses genoux cherchant a controler certains tremblements qui ne daignait pas partir. Un tas d'informations tournaient tellement vite dans son cerveau qu'elle avait du mal à ne pas se sentir nauséeuse. De plus elle était partagée entre sa joie de voir Jake parler et de le savoir en vie, et son evetuellement envie de lui en vouloir. Elle avait cette desagreable sensation de s'être fait manipuler sur certain point et cela ne l'aidait pas à se calmer. Bien au contraire.

"Qu'il a quitter grace à notre présence, si j'ai bien tout comprit"

Si jusqu'a present elle avait montrer surtout un regret vis à vis de Jake. Kitty demeurait plus qu'heureuse qu'il parle et bouge de son propre desir. Mine de rien, elle n'avait jamais eu aussi peur pour quelqu'un. Elle tourna alors la tête vers lui et deplaca une main lente vers lui qui vient se poser sur son épaule. Une lueur d'inquiétude -de peut etre de joie- dans son regard.

"Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Ven 18 Juil - 15:44

Avec un sourire crispé et une réponse ironique, elle laissa Jake l'aider à s'asseoir. Ou peut-être que de toute façon, elle n'aurait rien pu faire, épuisée comme elle l'était...
Blood ne put s'empêcher de lâcher à son tour un sourire :


"Si tu peux plaisanter, c'est que ça ne va pas si mal..."

Alors qu'ils étaient tous deux assis contre le mur, à tenter de reprendre leurs esprits ainsi que leur souffle, Kitty finit par lui répondre sur un ton qui le surprit. A deux reprises, elle employa un ton accusateur à son égard, ce qui le surprit : Il devait le savoir ? Comment cela ? Pourquoi lui en voulait-elle à ce point ?

En fin de compte, elle semblait toujours aussi en colère contre lui, mais lui expliqua ce qui s'était passé : Visiblement, le Loup n'était autre que la Créature qui l'avait possédé, et s'était servi de son corps pour en transvaser l'énergie vitale dans le corps de la momie qui reposait dans ce sarcophage. Puis, abandonnant Jake qui ne lui servait plus à rien, il avait visiblement continué son travail sur Kitty, sans quoi elle ne serait pas dans un tel état de faiblesse.


*Au moins, mes neurones fonctionnent toujours...*

*Pour l'instant !*

*Qui a dit ça ?!*

Visiblement, ce... En Sabah Nur semblait ne pas avoir fait que posséder son corps, il avait également violenté son esprit à tel point qu'il croyait entendre des voix dans sa propre tête. A moins que... Ce ne soit pas qu'une simple voix... Jake secoua la tête.

N'importe quoi. C'était juste lui qui se faisait des reproches, et le choc qu'avait causé la Créature en le possédant lui avait disloqué la cervelle, ce qui faisait qu'il n'était plus capable de raisonner logiquement.


"Je te l'ai dit. La Louve m'a envoyé une vision. Comment j'aurais pu me douter que c'était de lui qu'elle venait ?
Je me suis laissé avoir comme un débutant. Tout est de ma faute."


Se penchant légèrement en avant, il se prit la tête entre les mains.

"Je suis désolé, Kitty."

Heureusement pour lui, la passe-muraille ne semblait pas lui en vouloir à ce point, puisqu'elle finit par lui toucher l'épaule en lui demandant comment il se sentait, ce à quoi le jeune répondit faiblement :

"Mieux que toi en ce moment, en tout cas..."

Quel imbécile ! Il avait bêtement fait miroiter la jeune fille en lui promettant une guérison de Génésis. Résultat des courses, ils se retrouvaient avec un monstre libéré de sa prison millénaire sur les bras, et Pride était toujours malade.

Se redressant, il passa son bras autour des épaules de Kitty, et l'attira à lui de manière à ce que sa tête repose sur l'épaule de l'hémokynésiste. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues couvertes de poussière et de sang.


"Je suis désolé."

C'est alors qu'il remarqua, en face d'eux, un gobelet d'or, rempli d'un liquide rouge vif, et Blood savait reconnaître du sang quand il en voyait, c'est pourquoi, le désignant, il regarda Kitty :

"C'est quoi ce truc ?"

Pourquoi Apocalypse leur aurait laissé un gobelet de sang avant de partir ? Etait-ce sa manière à lui de les remercier ?
Certes, Blood, inconscient, ignorait dans quel but il leur avait laissé ce sang, mais peut-être que Kitty le savait, peut-être l'avait-elle entendu expliquer pourquoi.

Pendant qu'il attendait sa réponse, ses neurones se remirent en fonction : A quoi pouvait servir ce sang ? Etait-ce une arme ? Un moyen de défense ? Un cadeau ? Mais en quoi du sang frais représentait-il un cadeau aux yeux des Egyptiens ?


*Pourquoi il a fait ça ?*

Mais trouver une réponse claire dans un état de faiblesse comme le sien, c'était comme tenter de retenir de l'eau entre ses doigts : Pas moyen d'en garder la totalité, ses pensées ne cessaient de s'infiltrer pour échapper à sa conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Ven 18 Juil - 16:24

Jake expliqua qu'il n'avait fait qu'avoir une vision et que jamais il n'aurai penser qu'il qu'elle provenait de quelqu'un d'autre que de la louve. Il s'ecusa, la tete entre ses mains. Et c'est là que Kitty se sentit totalement stupide. Quand elle avait demander à l''ancienne' momie pourquoi Jake avait choisi la jeune fille. Apocalypse lui avait expliquer qu'elle n'aurai qu'à lui demander mais qu'il doutait qu'il lui avoue les vrais raisons. Et dans le delire de l'adolescente à croire que Jake cachait quelque chose, elle avait réussi à se mettre en tête qu'il devait être au courant de tout se qui allait se passer. Son delire avait été partit tellement loin, qu'il y eu même un moment -bref- ou elle s'était imaginer finir en sacrifice, ou un truc dans le genre. Bref, elle tirait vers la paranoïa et avait une tendance à voir le mal un peu partout. Et dans ses delire de gamine paumée, elle avait finit par lancer des phrases accusatrices envers Jake. Qui, finalement, avait tout cela dans le but de l'aider. Rien d'autre. Kitty s'en voulait vraiment d'avoir pu douter de lui. Alors quand il s'excusa, elle le reprit assez vite.

"Non c'est moi. J'suis desolé. Je sais pas, j'ai mal interpreter certaines choses et..." Elle appuya un peu sur l'une de ses tempes "... J'ai mal réagit, c'est pas ta faute. Tu savais pas. Désolé."

Cette prise de conscience la fit se sentir encore un peu plus mal. Augmenta une culpabilité jamais rencontrer. En tout cas, elle fut rassurer qu'il aille bien. Enfin, bien etait une notion assez relative, mais au moins il était en vie. Et ça, elle en avait doutée en le voyant tomber au sol. Il passa au bras autour de son épaule, elle n'emit aucune objection à poser la tête contre son épaule. Un nouveau sentiment de sécurité, alors qu'à son tour des larmes apparaissaient. Surement du a cause du fait qu'elle se sentait un peu stupide, ou alors le fait qu'une certaine pression semblait redescendre maintenat que tout était finit. Enfin pas vraiment tout. Elle avait toujours ce virus dans le corps, qui semblait s'être réellement accroitre avec le fait de s'être fait aspirer un peu d'essence vitale. Mais elle ne voulait pas le faire savoir, alors, elle tenta de dissumuler ses tremblements et retenir ses toux.

Jake designa finalement un genre de coup contenant un liquide rouge à l'interieur, en demandant de quoi il s'agissait. La réponse de Kitty fut tellement spontanée qu'elle s'en surprit elle même.


"C'est pour la maladie."

Elle redressa soudainement la têt en s'entendant prononcée ses paroles. Elle avait effectivement entendu ses mot venir de l'ex momie un peu plus tot. Mais, cela paraissait tellement loin qu'elle s'était imaginer un mauvais reve. Bref, la question que Jake venait de lui poser, lui avait fait repondre spontanéement un truc dont elle avait la réponse. Mais si cette phrase avait été réelle, cela voulait dire que tout ce qu'elle avait entendu, une fois au sol, etait tout aussi réel. "Il ferait des humains, son affaire.... Une place dans son futur royaume". L'adolescente fut parcouru d'un frisson qui semblait lui geler le sang. Comment avait-elle pu faire tout cela pour, juste, avoir la possibilité d'être guerrie. Combien de gens souffriraient de cette libération ?

Elle regarda la coupelle intriguée. Il y avait de forte chance pour que ça la soigne, mais elle ne se sentait pas franchement en confiance avec cela. C'était du sang, et l'idée de l'approcher lui deplaisait. Elle tourna un visage inquiet vers Jake en secouant la tête negativement.


"J'ai pas confiance..."

Sa phrase venait de se finir dans une sorte de soupir douloureux alors qu'elle porta vivement les mains à son visage. Sa tete la martellait de manière de plus en plus violente. Si elle avait l'occasion de donner des conseil plus tard, elle expliquerait qu'il ne faut jamais faire revenir quelque chose à la vie en étant infecté, c'était super douloureux et desagréable. Aller, même si elle avait voulu prendre ce sang, elle en était finalement incapable commençant à etre prise de leger spasme qu'elle tentait avec beaucoup de mal à cacher au regard de Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Ven 18 Juil - 17:39

"C'est pour la maladie."

Jake la regarda d'un air surpris. Pour la maladie ? Etait-ce le moyen de la guérir ? Le jeune homme observa la coupole, pleine d'un sang rouge vif. Etait-ce véritablement un moyen de vaincre Génésis ? Suffisait-il pour Kitty d'en boire un peu pour se retrouver guérie ? Ou fallait-il autre chose ?

Cependant, la jeune fille n'avait pas confiance, et, qui plus est, boire du sang frais n'était pas le genre de chose que beaucoup de personnes supporterait sans problème. Même si cela contenait le remède miracle.
Mais il pouvait y avoir un autre moyen : Si le sang de ce mutant pouvait guérir de Génésis, cela devait signifier qu'il produisait des anticorps spécifiques au virus, et ainsi, permettre de l'éliminer. De plus, si l'hémoglobine contenait des lymphocytes, et que la mémoire de certains était suffisante, cela pourrait immuniser à jamais une personne.
Mais l'inconvénient était bel et bien là. S'ils avaient véritablement le remède miracle devant eux, ils ne pourraient jamais reproduire, même dans le labo le plus avancé, un tel système immunitaire. Ce qui signifiait qu'une seule personne, et pas une de plus, pouvait être guérie et immunisée contre Génésis.

Cependant, à force de cogiter, ce ne fut qu'au bout d'un moment que Kitty se mit à se prendre la tête entre les mains, en émettant un gémissement de douleur aussi léger qu'un souffle. Visiblement, elle avait droit à un mal de crâne tel qu'elle n'était plus du tout capable de se contrôler.


"Qu'est ce qui t'arrive ?"

Son corps tout entier sembla soudainement pris de spasmes. La faiblesse, accouplée au virus, semblaient avoir décidé, d'un commun accord, de dévaster l'organisme de la jeune fille, et celle-ci tremblait à en faire peur.
Inquiet, il la serra contre lui, dans le vain espoir de faire cesser ces tremblements.


*La faiblesse !*

Cette idée se mit à raisonner en boucle dans son esprit. Apocalypse lui avait absorbé de l'énergie vitale, l'affaiblissant à un point extrême, de telle manière qu'elle n'arrivait plus à s'en relever. Certes, Blood ne pouvait pas non plus bouger, mais lui ne tremblait pas et n'avait pas de migraine.

Cependant, la faiblesse de Kitty avait-elle aussi affecté le reste de son organisme, comme ses globules blancs ? Si son système immunitaire était également affaibli par Apocalypse, cela allait-il donner un regain de puissance à l'infection de Génésis ? Si le virus devenait plus virulent à cause de lui, pourrait-il se le pardonner ?

Un évènement lui revint subitement en mémoire : il l'avait entendu tousser quelques instants plus tôt. Si elle avait craché du sang, cela risquait d'indiquer à quel point le virus avait progressé dans son corps. Il regarda sur le sol ou la jeune fille était quelques minutes auparavant, mais il ne vit rien. Mais cela ne signifiait pas grand chose, vu qu'il faisait noir comme dans un four, ici. C'était à peine si les deux amis pouvaient se distinguer.


"Kitty. Regarde-moi."

La passe-muraille se tenait toujours la tête entre les mains, visiblement terrassée par cette migraine, il n'était même pas sûr qu'elle puisse entendre ses paroles. Aussi, il lui prit le visage et lui fit tourner la tête vers lui. Il lui posa la question, tout en parlant doucement, sachant par expérience qu'un trop grand bruit pouvait accentuer la migraine de façon drastique.

"Ecoute-moi. J'ai besoin que tu me décrives très précisément comment tu te sens. Dans quel état tu te trouve exactement ? Est-ce que tu peux me comprendre ?"

Il espérait une réponse très claire de la jeune fille : Il devait savoir si génésis était devenu aggressif au point de la rendre intransportable, ou si elle pourrait survivre jusqu'à ce qu'on puisse extraire les anticorps supposés pouvant vaincre Génésis de cette coupe de sang. Mais si elle ne pouvait attendre, alors il n'aurait pas d'autre choix que de lui faire boire directement l'hémoglobine.

Il ne la laisserait pas mourir. Pas elle. Il avait déja perdu Jen, il ne perdrait pas Kitty. Il la sauverait, même si cela signifiait devenir son ennemi. Il s'en fichait, du moment qu'elle puise vivre. Qu'elle puisse recommencer ses gaffes.

Jake ne pouvait se résoudre à la laisser souffrir et mourir sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Ven 18 Juil - 18:15

Elle l'avait bien entendu lui demander ce qui se passait. Mais, elle n'en n'avait pas vraiment conscience. C'était juste une voix qui avait annoncer quelque chose, sans qu'elle semble pouvoir comprendre quoique ce soit. D'ailleurs, au bout de quelques secondes, elle n'était même plus convaincue d'avoir entendu quelque chose. Kitty se contenta de rester en boule, en serrant un peu plus ses mains autour de sa tête. Heureusement qu'elle ne possédait des ongles d'une longueur vertigineuse, sinon elle se les serait deja enfoncés dans le cuir chevelu. Une desagréable impression qu'on jouait du marteau piqueur dans l'un de ses lobe. Un bruit et une sensation qui faisait qu'elle était incapable d'analyser ce qu'on lui disait. Elle entendait, croyait comprendre et oubliai avant même d'avoir donner une réponse. En tout cas c'est l'impression que ça lui donnait. Horrible.

Les mains de Kitty delaissèrent sa tête pour se retrouver autour de ses genoux. Une façon de se controler un peu mieux, ou d'essayer en tout cas. Le fait que Jake la serre contre elle, semblait la calmer un peu. Mais elle se controlait de moins en moins. Il parla à nouveau, mais Kitty n'entendit qu'une voix lointaine. C'est seulement au moment ou il la 'força' a le regarder qu'elle du fermer les yeux un court instant, cherchant dans ce qui lui restait pour rester connecté à la réalité. Mais alors qu'elle ouvrit les yeux à nouveau, elle eu l'impression d'être dans un lieu encore plus hostil que celui ou elle se trouvait. Du moins, elle se voyait toujours dans le tombeau, c'est jusqu'elle croyait voir des ombres se deplacer de recoin en recoin, un air presque menacant. Et si en liberant l'homme, ils avaient liberer d'autre chose ? Ou alors s'était peut etre que son esprit qui lui jouait des tours. Elle avait du mal à discerner. Elle plissa les yeux.


"Pourquoi ? Pourquoi tu veux savoir ?"

Quoiqu'elle puisse lui repondre il trouvera là une bonne occasion de lui faire boire la coupelle. Elle en était persuader. Elle le regardait d'un air septique. Jamais elle toucherai à ce truc, parce que jamais ça ne la soignera. Elle le savait, parce que après tout il avait liberer quelque chose de mauvais. Et qu'il leur avait donné ça en les rassurant que ça allait la guerrir, mais en fait c'était juste un moyen de la tuer. Parce qu'il voulait surement se debarrasser des jeunes gens qui l'avaient fait renaitre. Oui, c'était surement ça. Pourquoi un type du nom d'apocalypse voudrai la sauver du virus genesis, hein ? C'était pas très clair tout ça. Raisonnement completement barge.

Elle s'écarta un peu de Blood, se tremblement la lassant un peu tranquille le temps de sa panique, et fut persuader que se syeux était redevenu blanc. Comme quand il était posséder. Alors, forcement elle utilisa ses dernières force pour s'eloigner du mieux qu'elle pouvait de lui. Et par 'mieux' il faut comprendre, qu'elle s'aidait de ses mains et ses pieds pour se reculer étant toujours assise au sol. Se lever, ne faisait pas encore partit de ses capacités. Bref, revenons à sa vision de Jake. Si il avait les yeux blanc, c'est qu'il etait à nouveau possédé et que dans une suite tout à fait logique -ou pas- il allait la forcer à boire la coupelle.


"Tu peux pas m'obliger à le prendre !"

Elle y avait mit une certaine hargne. Bon elle devait paraitre completement hallumée, mais de son point de vue ca se comprenait tout à fait. Persuader que voulait la tuer pour ce qu'elle avait fait, afin de ne pas laisser de preuve, et Blood etant etrangement re posseder, elle voulu se debarraser de la seule chose qui possait probleme. La coupe de sang. Si elle la vidait, alors elle n'aurai plus rien à craindre. Oui c'était une bonne idée. Dans un regard de defi lancé à celui qu'elle ne prenait aps pour Jake, l'adolescente tenta de se deplacer -remper ?- le plus rapidement possible -peu concluant- vers la coupe dans l'idée de la detruire.

"J'veux pas mourrir."

Kitty avait finalement réussi à atteindre la coupe... Il ne lui restait plus qu'a tendre le bras et elle se sentirai sauvé... Sauf que rien de tout ça n'était vraiment réel. Blood etait toujours lui meme, et à priori personne ne voulait sa mort dans la minute à venir. Plus qu'a tendre le bras et elle renverserai sa chance d'être sauver. Elle commença cependant à le faire, sans comprendre les consequence... N'empeche que dans tous ses deplacements, il était maintenant possible de voir d'infime tache sur le sol qu'elle laissait après avoir toussé. Mais il parraissait aussi evident qu'elle ne boirait rien de son plein gré, vu la façon dont elle avait envie de renverser le contenu.

[bon courage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Ven 18 Juil - 20:17

Hrp: merki ! mdr :hrP

Visiblement, la jeune fille semblait perdre la tête. Au lieu de répondre, elle se me mit à lui parler comme s'il était un ennemi. Non. Même à un ennemi, elle ne lui aurait pas parlé comme ça. Pas la Kitty qu'il conaissait.
Complètement terrorrisée, elle s'éloigna de Blood autant que lui permettaient ses bras et ses jambes affaiblies, comme si elle craignait que le jeune homme puisse lui faire du mal. Sauf qu'il n'aurait jamais pu faire cela.

Vraisemblablement incapable de se contrôler, elle se mit à hurler qu'il ne pourrait pas la forcer à en boire, et tentait encore de rester le aussi loin que possible de l'hémokynésiste.

Cette fois, c'était clair, Shadowcat n'avait plus toute sa tête : elle voyait un ennemi là ou se trouvait son seul ami à des kilomètres à la ronde, et à présent, commençait à ramper vers son unique moyen de survie avec la ferme intention d'en renverser le contenu par terre. Mais si elle faisait cela, elle mourrait...


*Bon sang, Génésis est en train de lui détruire la cervelle ! Elle est en pleine crise de délire !*

*Qu'est ce qu'on en a à foutre ? Laisse-la crever, c'est tout ce qu'elle mérite !*

*Je t'ai pas demandé de la fermer, toi ?*

C'est alors qu'il remarqua sur le sol, là ou Kitty se trouvait quelques minutes plus tôt, une tache de sang. Ce n'était pas le sien, sans quoi il l'aurait immédiatement senti, ce qui signifiait qu'elle avait craché du sang ! Génésis gagnait du terrain. Il en avait tant gagné pendant leur inconscience qu'il était sur le point de la tuer !!

"Désolé, Kitty..."

Une bulle de sang apparut dans sa main, s'effila pour devenir aussi tranchante qu'un poignard, et se mit à voler dans la pièce, s'éleva, puis retomba brutalement sur la main de Kitty, la transperçant et la clouant au sol par la même occasion.

Il avait envie de se donner des claques. Faire du mal à Kitty alors qu'elle souffrait suffisament comme ça. Mais peu importait, du moment qu'elle pouvait vivre. Au moins, à présent, elle restait hors d'atteinte du gobelet.
Fermant les yeux pour se concentrer, il les rouvrit brutalement, et ceux-ci émirent pendant quelques secondes une violente lumière rouge.


*BOOST MAXIMAL !!!*

Il bondit sur ses pieds. Son boost était un pouvoir qui lui permettait d'augmenter pendant environ un quart d'heure ses capacités physiques d'un niveau assez impressionant. En concentrant toutes ses forces, il pouvait atteindre un niveau de puissance maximal, près du double de ses forces lors d'un Boost normal. Mais l'inconvénient était qu'il ne pouvait que très peu de temps dans cet état avant de s'effondrer. Une trentaine de secondes, au mieux...

Se précipitant avec une vitesse impressionnante pour un être humain, mais loin de celle qu'il pourrait avoir dans son état normal, il s'empara du gobelet, revint vers Kitty et, sans prêter attention à sa main blessée, la retourna sur le dos. Il lui força à ouvrir la bouche et y versa rapidement le sang, glacé et salé, dans la bouche de la jeune fille, avant de refermer celle-ci de sa main.

Son passage dans la Confrérie lui avait appris à forcer quelqu'un à avaler un liquide contre sa volonté, ce qui était très simple. Une fois le liquide introduit, il suffisait de boucher le nez de la personne. Ne pouvant ni recracher, ni respirer, Kitty serait donc contrainte d'avaler l'hémoglobine, qui, Jake l'espérait, lui apporterait le matériel immunitaire nécessaire pour la guérir et l'immuniser.

Il attendit alors que le liquide soit ingurgité totalement, et il tiendrait jusqu'à ce que son Boost maximal s'épuise, ce qui le ferait s'écrouler.
A présent, il ne lui restait plus que dix-sept secondes avant de tomber sur le sol et, à ce moment, sa concentration se relâcherait, et la dague de sang plantée dans la main de Kitty se liquéfierait, lui permettant d'être à nouveau libre de ses mouvements et, par conséquent, de faire ce qu'elle voulait. Blood étant alors totalement impuissant, il savait qu'il serait désormais à la merci d'une folle furieuse en pleine crise de paranoïa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Ven 18 Juil - 21:33

La jeune désespérée arrivait à son but, elle eue même l'impression que son majeur avait frolé le gobelet rempli. Si une lueur d'espoir avait traversé ses yeux un pue fou, elle allait bien vite se rendre compte que c'était une fausse joie. Une douleur vive et brutal se fit sentir au niveau de sa main. Elle laissa échapper un cri de douleur que Blood n'avait jamais du entendre, venant de sa part. Le genre de cri qui se fait un peu plus percurtant quand on sais qu'on est à la base de cette douleur. L'adolescente se mordit un peu la levre inferieur pour tenter de faire passer le douleur, semblant retrouver ses esprits sous ce coup. Elle sentit ses yeux s'humidifier, sans pour autant pleuré, alors que Jale semblait s'agiter dans tous les sens. Et c'est cette vue qui lui fit reperdre la tête à une vitesse fulgurante. Si Jake était capable de ce genre d'action, soudainement, c'est surement qu'il avait feint l'affaiblissement. Non, ça prouvait bien que ce n'était pas lui...

Kitty tenta de le garder à l'oeil, tout en essayant de se degager de ce qui lui clouait à main au sol. Mais, elle ne pouvait pas l'enlever avec son autre main, sans risquer de se couper largement. Et il était impenssable de forcer sur sa main blesser, à moins de vouloir la couper en deux pour être à nouveau libre. Alors qu'elle cherchait une solution pour se sortir de là, elle fut bien vite en proie à une autre interogation. Jake était près d'elle, et sans prevenir la tourna sur le dos -mouvement qui accentua une legere contorsion du bras- et sans qu'elle eu le temps d'avoir la moindre réaction, voilà qu'elle sentie un liquide passer dans sa bouche. Elle ne mit pas longtemps à comprendre qu'il essayait de lui faire boire ce qu'elle voyait -à tort- comme un poison. Elle se mise à essayer d'enlever la main qui la forçait à prendre ce remede, mais avec une main en moins, le peu de force dont elle disposait, et le boost de Jake elle n'eu pas la moindre chance.

Pourtant, elle avait des yeux qui suppliaient de la laisser tranquille, regardant Blood comme quelqu'un qui 'a'vait pas envie de mourir. Un regard qui semblait aussi être accusateur de ce qu'il était en train de lui faire. Elle voulait pas boire ce truc, mais dans la panique de mourrir etouffé elle fut bien obliger à un moment ou à un autre autre de déglutir. Son seul regret fut de ne pas avoir pu attendre quelques secondes de plus. Car, au moment même ou elle sentit sa main se liberer elle attrapa la première chose, au sol, qui lui venait. C'est de cette manière que Kitty se trouva en possession d'une pierre qu'elle tenta de fracasser sur le crane de Blood.

Une chance pour lui, et pour elle aussi -quand elle s'en rendrait compte- c'est qu'avec le peu de force qu'elle diposait il y avait peu de chance pour provoquer quelque chose d'irreversible. Elle l'avait propablement un peu ouvert, mais c'était tout. D'un autre coté, elle ne se soucia pas du tout de ce detail sur le coup. Sa seule occupation était de se sortir de là. La pierre avait servit à tenter de le sonner un peu. Mais maintenant qu'elle avait ses deux mains libre, elle se debattu plus farouchement, jusqu'a pousser Jake, afin qu'elle puisse se redresser.

Une fois que ce fut fait, elle pencha la tete sur le coté en tousant et essayant de cracher ce qu'elle venait d'ingurgité. Mais c'était trop tard. Ce type venait de la tuer, c'était qu'une question de temps pour que le poison fasse son effet. Si bien que la personne qu'elle détestait la plus en cet instant précis, fut Blood. enfin celui qui le possedait. Elle tourna alors un regard furieux vers lui, toujours sa pierre à la main. Elle avait pour idée de frapper, et frapper encore jusqu'a ce qui ne puisse plus se relever. Mais au moment ou elle leva la pierre et la ressera dans sa main, une vive douleur lui parcouru cette dernière, suite à la blessure infligées. Une douleur qui lui fit secoué la tête et se souvenir des paroles de l'ex momie au moment ou il partait "c'est pour votre maladie." Un flash de pensée qui eu pour réaction de faire plissé les yeux de l'adolescente, baisser la tete d'un mouvement sec tout en approchant une main sur son visage.

Elle chassa cette idée de sa tête, il fallait se debarrasser du corps qui etait au sol. Elle brandit à nouveau sa main et la pierre qu'elle tenait. Elle était au dessus du visage de blood et n'avait plus qu'à abaisser le bras pour frapper. Mais la même manière qu'un peu plutot, le 'je suis desolé" de Jake avant que sa main soit bloquer au sol, lui revenait. Sa tete se pencha de la même manière, un peu sec, que quelque seconde avant, lachant la pierre pour porter une main à son visage. Pierre qui fila droit vers Jake qui était au sol..De manière logique elle comprenait qu'elle n'avait rien prit de nefaste, que Jake avait juste fait en sorte qu'elle guerrisse, ce à quoi elle venait de montrer une réelle oposition.

Sous le poid de cette revelation, elle secoua vivement la tete. Tout semblait tellement plus clair et limpide dans son cerveau... Malgré de bonnes zones d'ombres. Physiquement, elle restait toujours aussi faible, mais cela avait peu d'importance au moment ou elle percuta qu'elle avait frapper Jake à la tete avec une pierre. Dans un instant de panique, elle se precipita vers lui.


"Jake..." Elle posa sa main, non blessé, sur son épaule "Jake ?" Pas de réaction, elle le secoua un peu, l'inquietude plus presente dans sa voix "JAKE ?" Finalement, elle posa sa deuxieme main sur lui, pour le secouer un peu plus avec ce qui lui restait de force, laissant au passage une tache de sang du à sa main. "JAKE ! REVEILLE TOI." C'est elle qui venait de le mettre dans cet état, et les larmes se mirent à couler. "S'il te plait, jsuis desolée, jvoulais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Ven 18 Juil - 22:28

Si seulement son Boost avait tenu un peu moins longtemps... Certes, il aurait pu la maintenir moins longtemps, et peut-être que cela l'aurait empêché de faire avaler le sang d'Apocalypse à la jeune fille, mais au moins, il ne se serait pas mangé une pierre en pleine figure...

Réunissant toutes ses forces, elle souleva le gros caillou et l'utilisa pour frapper Jake en pleine tête, et le coup l'atteignit en plen sur la tempe.
Déséquilibré par la douleur et par la perte soudaine de ses forces, l'hémokynésiste s'effondra à terre, la vue trouble.

Alors qu'il tentait de reprendre ses esprits, il vit, impuissant, Kitty devant lui, soulever la caillasse avec, visiblement, la ferme intention de lui réduire le crâne en bouillie, et le cerveau avec...

Incapable de faire le moindre mouvement, il vit soudainement la pierre foncer droit sur lui, puis ce fut le trou noir. Pour la seconde fois de la journée, il perdait conscience parce qu'il avait voulu aider Kitty.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était au milieu d'une ville en ruine. Les ruines de New York.


"Oh non... Pas encore..."

"Un problème ?"

Jake ne se tourna même pas vers l'être multiforme.

"C'est bon. je le connais ce rêve. J'ai pas envie de revoir mon avenir, alors si je pouvais me réveiller, ça m'irait..."

"Et qui te dit que c'est un rêve ?"

Jake rouvrit les yeux, et, se relevant d'un bond, il fit volte-face. Ce n'était pas le vieux borgne qu'il avait vu l'autre fois, ni qui que ce soit qu'il connaissait. Enfin pas vraiment.
La personne qui lui faisait face, c'était lui. Enfin, un Jake aux cheveux gris, avec des yeux intégralement noirs, excepté un iris rouge. Et un sourire dément accroché au visage...


"T'es qui au juste ?"

"Moi ? Juste un fragment de ton esprit... Qu'est ce que tu croyais ? Que tu était tout seul dans ton crâne ?"

"Non... C'est juste un rêve... Tu n'existe pas. Dans deux minutes, je vais me réveiller, Kitty sera guérie, et..."

"Ouais..."

L'autre Blood avait soudainement disparu pour se retrouver derrière Jake, se qui le fit violemment sursauter sous le coup de la surprise.

"Tu t'attache trop à elle. C'est juste un boulet qui te ralentit. Qu'est ce que tu croyais ? Si tu veux vraiment devenir puissant, alors c'est pas en la gardant auprès de toi que tu pourras devenir assez fort pour tuer Stryker et ses mutants de garde personnels... Alors que moi..."

"Quoi ? Tu vas me dire que tu sais comment devenir puissant ?"

"Bingo ! Moi. Il suffit que tu me laisse intervenir..."

Il s'approcha lentement, et chaque pas qu'il faisait laissait Jake ressentir une puissance folle, enivrante.

"Et je me chargerai de tout le sale boulot... Je trancherai la gorge du boulet, histoire qu'elle ne se mette plus jamais sur nos pattes. Ainsi, plus rien ne nous arrêtera !"

"La ferme ! Je t'interdis de la toucher !"

Aussitôt, une épée de sang jaillit dans la main de Blood, tandis que le pseudo-Jake persistait à le dévisager d'un air ricanant.

"Oh... Je vois... Tu es toujours amoureux d'elle, pas vrai ?"

Il sourit en voyant l'air surpris de Blood.

"Comment je le sais ? Simple. J'ai accès à la totalité de tes souvenirs et de tes désirs. Bon, je ne la toucherait pas. C'est vrai que tu ne lui dis rien, parce que tu as les jetons de t'attacher à une fille..."

"La ferme..."

"Tout ça parce que tu as trop souffert lorsque Jen est morte, et tu n'as pas la moindre envie de revivre ça !"

"Je t'ai dit DE LA FERMER !!!!!"

Se précipitant sur son double maléfique, il tenta de le frapper de son énorme lame, mais l'intru se volatilisa, pour réaparaître sur le toit d'une ruine, à plusieurs dizaines de mètres de lui.

"Je l'admet... C'est toi le plus fort... Pour le moment..."

Sur ces mots, il commença à se désintégrer dans l'air.

"Mais le jour viendra, ou se sera à toi de rester confiné dans ce trou à rats pendant que je m'amuserai dehors... Profite bien du temps qu'il te reste à vivre, avant que ce soit à mon tour d'en profiter... Jake..."

Lorsque cette créature eut entièrement disparu, le jeune homme tomba à genoux. Son épée se désagrégea, et ses mains vinrent enserrer sa tête tandis qu'il écarquillait les yeux, incapable de définir ce à quoi il venait d'assister.

"Mais qu'est ce qui m'arrive ?"

Brusquement, le monde fut plongé dans l'obscurité, tandis qu'une voix douce et inquiète se mit à résonner dans son crâne :

"JAKE ! REVEILLE TOI. S'il te plait, jsuis desolée, jvoulais pas..."

C'est alors que le jeune homme ouvrit les yeux. Pour de vrai, cette fois. Ainsi, il put voir le visage en larmes de Kitty, visiblement très inquiète pour lui.

*C'était juste un foutu rêve...*

Clignant des yeux jusqu'à parvenir à voir nettement, il finit par parler, la gorge sèche :

"Me dis pas que c'est pour moi, ces grosses larmes ?"

Se redressant, ou plutôt, essayant de se redresser, Jake sentit qu'il avait du sang sur le visage. Un peu du sien, dû aux deux coups de pierre qu'il s'était pris en pleine poire, mais il y en avait une partie qui ne lui appartenait pas. D'ou venait-il ?
Ce ne fut qu'en apercevant la main transpercée de la jeune fille qu'il se rendit compte d'où venait la majeure partie de l'hémoglobine qui lui collait au visage.


"T'as l'air d'aller mieux, à ce que je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Ven 18 Juil - 23:37

Jake... Pauvre Jake... Le temps que ce qu'il vienne de dire monte au cerveau de Kitty, ou du moins qu'elle comprenne qu'il s'était reveillé fut un peu près au même moment ou il essaya de se redresser. La jeune fille, de son coté, heureuse de l'entendre parler laissa exploser sa joie dans un grand mouvement de bras. Moralité, Jake emergeait à peine en essayant de se lever, que Kitty lui balança un petit coup de coude. Deuxième de la journée. Mais vu que c'était pas volontaire, c'est que c'était surement bon signe, non ? Alors bien sur, elle voulu s'excuser, mais vu la question qu'il venait de poser, elle prefera hausser les épaules.

"Ca t'apprendra à en deduire n'importe quoi !"

Du coup son premier reflexe fut de passer un revers de bras sur ses joues. Mais si Kitty avait tenter de garder un air serieux, elle se remise bien vite à sourire. Soulagée de le voir bouger. Un instant, elle avait eu peur que... A cause d'elle... Non, elle preferait pas y penser. On pouvait encore voir qu'elle était desolé pour ce qu'elle lui avait fait, alors qu'il n'avait rien demandé. Mais il ne lui annonça rien à ce propos, alors qu'elle s'attendait à un reproche. Non, au lieu de cela, il prefera lui dire qu'elle avait l'air d'aller mieux. Son sourire se trouva un peu plus grand.

"Tu y es pour beaucoup... Merci..."

Si dans son petit crane tout semblait redevenir peu à peu en ordre, elle restait tout de même un peu affaibli. Reste de la rencontre avec l'autre type. Mais, elle n'en fit pas part. Elle se contenta de s'approcher un peu de Jake, et de poser une mains sur sa tête, lui inclinant légèrement celle ci afin de voir les degats qu'elle lui avait fait. Son autre main, la blessée, restait derrière son dos. Elle n'avait peut etre plus Genesis, mais c'était pas sur non plus. Examiner la blessure de Jake en était soit même blessé, c'était pas ce qu'on faisait de mieux. Et puis, elle ne voulait pas tester quoi que ce soit en réalité. Bien que si elle avait du l'infester, cela serait surement arrivé depuis longtemps. Bref, après un coup d'oeil jeter à la tete de Jake.

"J'suis vraiment désolé, je sais pas ce qui m'a prit... J't'ai pas raté on dirai..."

Elle resta sur les genoux, face à lui et le regarda un air desolé. Ceci etant dit, c'est pas en restant ici que sa blessure allait se soigner. Une chose était sur, elle en oubliait presque la sienne à force de s'en vouloir de ce qu'elle avait fait. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas essayer, mais il était grand temps de se lever. Alors après une profonde inspiration, elle s'aida d'une main pour se redresser. Ce fut un mouvement peu assuré, et elle chancela un peu avant de sembler trouver un equilibre. Finalement, elle s'approcha de blood et lui tendit une main dans un sourire.

"Si ca te derange pas, j'voudrais qu'on sorte d'ici. S'il te plait. Ca va aller ?"

En même temps, il allait bien faloir que ça aille. Au pire il pourrai s'appuyer sur elle, de toute façon, elle fera surement la même chose. Mais il était grand temps de rejoindre le x-jet, tyrouver de quoi se soigner à 'linterieur. Mais par dessus tout, Kitty voulait quitter ce tombeau de malheur, avant de vraiment finir par le tuer. Sais t-on jamais. Le tout etait de savoir comment ils allaient sortirent ? Mais Kitty se surpise a penser que leur "chere" momie leur avait laisser le champs libre pour ne pas avoir à se battre pour y arriver. Elle garda cette reflexion pour elle et plaqua sa main contre son jean de manière a ce que ce ne soit pas à la vue de Jake e que ca puisse tenter de calmer l'hemorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Sam 19 Juil - 0:41

A peine Jake se fut-il relevé que la jeune fille, dans un mouvement de joie, lui envoya un nouveau coup de coude, le renvoyant à terre avant qu'il n'ait pu se relever complètement. Le pauvre garçon dut passer quelques secondes à recentrer sa vision, car ce nouveau coup, combiné aux effets néfaste du lancer de pierre sur la tête de Blood lui fit voir trente-six chandelles. Pendant un bref instant, il fut possédé par l'envie de frapper à son tour la passe-muraille, histoire qu'ils soient quittes, mais il n'était pas dans ses habitudes de frapper les filles tant qu'il n'était pas en danger. Il n'avait donc pas de raison d'assomer Shadowcat.
Cependant, il mit un certain temps avant de pouvoir à nouveau ordonner ses pensées et, par conséquent, de comprendre ce que racontait Kitty.


*Elle cogne fort, la fillette... Je suis sûr que dans un combat, elle pourrait immédiatement renverser la vapeur...*

*Renverser, j'veux bien, mais à l'avantage de qui ?*

Il reprit conscience de ce qu'il se passait lorsque Kitty lui prit la tête entre les mains dans le but d'examiner l'état de son crâne. Vu la tête qu'elle fit, il en supposa que ce n'était pas joli à voir. Pauvre Kitty, alors qu'elle avait la main ouverte, enfin, plutôt transpercée, ainsi qu'une arcade sourcillère ouverte. Et ce, sans compter le sang qui lui coulait de la bouche, résultant à la fois de sa manie de se mordre la lèvre inférieure, ainsi que du sang que Jake l'avait forcé à boire.

Avec ses petites blessures, Blood ne pouvait pas vraiment espérer passer pour le grand mal en point de l'équipe. C'était à lui de s'occuper de la jeune fille et de la soigner.

Elle s'excusa encore de "ne pas l'avoir raté". Tâtant sa blessure, il sentit que ce n'était pas profond. Il pouvait remercier le ciel que Kitty ne soit pas dotée d'une superforce. Non, le dégât le plus important avait été causé lorsqu'elle avait laissé tomber la pierre. Cette blessure nécessiterait certainement d'être recousue, car vu le temps qu'il lui faudrait pour retrouver ses forces, il ne pourrait pas utiliser sa guérison miracle.


"Bof, j'ai connu pire... Faut pas t'en faire, gamine..."

Et il reprit son habitude, en la décoiffant tout en lui faisant son gentil sourire. Aussi, quand elle lui demanda s'ils pouvaient sortir de cet endroit, Jake lui répondit simplement :

"Je suis entièrement d'accord avec toi. On est resté suffisament longtemps ici."

Difficilement, en s'appuyant sur le mur, Blood se releva sans trop de problème. Visiblement, tant qu'il avait un appui, il pouvait marcher. Il se rendit alors compte qu'en l'assomant, Kitty avait interrompu son Boost, ce qui expliquait qu'il lui restait encore de l'énergie. Enfin, juste assez pour se déplacer.

Il prit le bras valide de Kitty et le plaça autour de ses épaules, histoire qu'elle puisse s'appuyer sur lui, tandis que lui s'appuyait sur le mur. Mais avant de s'en aller, l'hémokynésiste s'empara du gobelet d'or qui avait sauvé Kitty. Il restait quelques gouttes de sang à l'intérieur. Peut-être pourrait-il en tirer quelque chose, qui sait ?

Aussi, il l'aida à marcher vers la sortie, mais il faut avouer que Blood ne put s'empêcher de s'arrêter dans le hall aux trésors, bouche bée.
Certes, il voulait s'avancer et soigner Kitty, histoire de lui infecter toute infection, mais se trouver face à face avec une montagne de trésor le stoppa net.


"On pourrait pas..."

Non. Il s'interdit lui-même d'avoir ce genre d'idée, même s'il ne put s'empêcher de rêver à tout ce qu'il pourrait acheter avec ne serait-ce qu'une seule poignée de ce fabuleux trésor. Après tout, il avait déja le gobelet en or.

Conduisant Kitty, les deux adolescents remarquèrent qu'Apocalypse, avant de partir, avait eu la bonté de mettre en place un sol stable au dessus du trou rempli de piques, qu'ils traversèrent donc sans encombre. Mais Blood eut beaucoup moins envie de rire lorsqu'il s'aperçut que le sauveur de Shadowcat avait eu la bonté de leur laisser un moyen de rejoindre la trappe en haut : Un gigantesque escalier en colimaçon, assez solide pour supporter le poids d'un éléphant, mais en observant à l'à peu près, Jake supposa qu'il devait y avoir un bon millier de marches.
Il soupira bruyamment.


"Ils connaissaient pas les ascenseurs, à l'époque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Sam 19 Juil - 1:08

Kitty fut contente d'apprendre que Jake avait également envie de sortir de cet endroit. Elle passa volontier son bras autour de ses épaules, ce ui lui donnait un appuie franchement plus stable que ces pieds. En fait, elle avait l'impression d'avoir fait l'objet d'une exeperience pour aller dans l'espace. Le genre d'exeperience ou on oblige les gens à ne pas bouger les jambes pendant des mois et des mois. Bien Kitty se sentait un peu comme eux, au moment ou on les informaient qu'ils pouvaient à nouveau marcher. C'était difficile et un peu douloureux quand même. Mais bon, ils étaient tous les deux en vie, alors elle se contre foutait du reste.

Jake sembla demander si il était eventuellement possible que... Le tresor. Et Kitty laissa échapper un rire amusé au fait qu'il ne finisse pas sa question. De toute façon, elle aurait repondu non. L'adolescente était le genre de personne qui ne pourrai jamais se retrouver à la confrérie, beaucoup trop de principe pour cela. L'argent ne leur appartenait pas, alors il n'était pas question d'y toucher. Et puis, dans le fond elle avait peut etre une legere crainte sur ce qui pouvait arriver, si jamais il venait à en prendre.

Il continuèrent donc pour continuer sur le chemin de dalles qui n'étaient plus piégés. La première fois qu'on lui avait dit qu'elle pouvait passer sans problème elle avait emit pas mal de reserve, cette fois ce fut bien plus confiante qu'elle passa cet endroit. Et bientot ils furent arrivés à leur point de chute du depart. Un immense escalier se trouvant devant eux. Tellement immense que Kitty ouvrit grand la bouche en se demandant si ce truc avant une fin. Il falait vraiment monter tout cela à pieds, alors qu'ils avaient du mal à foutre un pied devant l'autre ? Super attention delicate... La seule chose qui vint perturber le regard decourager de Kitty fut le soupir bruyant et la reflexion de Blood.


"Non, pas d'ascenseur à l'époque. Mais..."


Elle leva la tete au dessus d'eau. quand elle traversait un mur et qu'elle ne possedait plus de masse, elle pouvait monter et descendre à sa guise dans le dit mur. Là c'était le même prinicipe, elle se dematérialsait dans une paroi et montait tout droit vers la sortie. cependant, il restait un ou deux petits bemols a son idée. La respiration, jamais elle ne tiendrai jusqu'en haut, et son etat d'epuisement qui ne jouait pas en sa faveur. Ceci etant dit, elle pouvait aider un peu, tout en se ménageant. Elle laissa son bras autour de Blood, et pivota afin de se trouver face à lui. Sur quoi, elle leva la tete pour le voir et lui souris.

"... Jpeux aider un peu. Et pas de panique, promis j'eviterai le crash."

Elle semblait réellement avoir retrouver confiance en elle. D'ailleurs elle ne pensait plus betement que tout etait possible, elle se rendait bien compte que certaine chose lui demanderait trop d'effort. Bref, elle se dematérialisa et fit en sorte que Blood l'accompagne dans ce changement d'état. Pres d'une paroi, elle se servit donc de sa non-masse pour remonter la paroi. Ca restait, tout de meme, plus long que de simplement descendre en chute libre. Et arrivé à la moitier du parcours, elle fit en sorte qu'ils rejoignent l'escalier en colimasson, pour qu'elle puisse se rematérialisé. Sur quoi, elle relacha Jake pour qu'il retrouve la masse de son corps.

"C'est pas exeptionnel, desolé. Mais ca aura au moins un peu aider."

Youpi plus que plusieurs centaines de marche et ilss eraient à l'air libre... Long, très long cet escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Sam 19 Juil - 14:31

Les deux adolescents avaient du mal à marcher. Normal, après tout, après tout ce qu'ils venaient de vivre... Jake espérait désormais qu'ils pourraient rejoindre le X-Jet, et ainsi, retourner à l'Institut Xavier sans y laisser trop de plumes, car là, ils n'étaient vraiment pas de taille à accomplir une action.
Lorsqu'ils arrivèrent devant l'escalier, la jeune fille pivota, de manière à se retrouver face-à-face avec Jake, et le prévint aussitôt qu'elle allait pouvoir aider à l'escalade.


"Quoi ? Qu'est ce que tu veux dire ?"

Mais Blood n'eut pas besoin qu'elle lui réponde, puisqu'à nouveau, il sentit son corps se dématérialiser sous l'effet de la jeune fille, tandis que le mur se rapprochait soudainement d'eux.

"Non ! Kitty ! Ki..."

Il n'eut pas le temps d'achever qu'il fut absorbé par le mur. Plus d'air, plus de son. Le noir total. Il sentit presque le goût écoeurant de la pierre dans sa gorge. Il ne sentait même pas qu'il bougeait. Tout ce qu'il savait, c'était que si Kitty le lâchait, il resterait coincé dans ce mur pour l'éternité. Après tout, qui lui disait qu'elle avait bien été guérie de sa paranoïa ?

Ainsi, il s'accrocha autant qu'il le put à Kitty, terrorisé qu'elle finisse par le lâcher, ce qui fit qu'une fois qu'ils sortirent de la matière, Jake n'osait pas lâchait la jeune fille, qui s'excusa de ne pas avoir pu mieux faire. Mais Blood était incapable de comprendre ce qui venait de se passer, ce que Shadowcat lui avait fait faire. Incapable de bouger, il s'accrochait à elle comme à un enfant à la robe de sa mère. Tout ce qu'il put faire, ce fut de la regarder et de lui dire d'un ton efffrayé :


"Pitié... Ne refais JAMAIS ça..."

Au bout de quelques minutes cependant, il parvint à se maîtriser, et put enfin lâcher la jeune fille, et se rendre compte que son passage dans le mur leur avait permis de monter à une vitesse impressionnante, et ils se trouvaient à présent à seulement à une centaine de marches à peine de la sortie. Le jeune fut impressionné, mais il se rappella qu'un autre élève lui avait parlé de cette faculté de Kitty : Elle pouvait se déplacer à travers la matière à une vitesse hallucinante, traverser l'équivalent d'un terrain et demi de football en une seconde.

Effectivement, son pouvoir avait de sacrés avantages. Bon, elle aurait certainement fait beaucoup mieux si elle n'avait pas été dans un tel état de faiblesse, mais bon, c'était mieux que rien.

Reprenant la jeune fille de manière à ce qu'il puissent avancer en s'appuyant l'un sur l'autre, et les marches défilèrent. Grimpant de plus en plus, il atteignirent bientôt la trappe, ouverte. Non. Démolie.
Une énorme tempête de sable semblait avoir eu lieu pendant leur absence, car le X-Jet avait été recouvert presqu'intégralement de sable.
Toujours en soutenant Kitty, Jake franchit la porte métallique de l'appareil, et entraîna sa compagne jusqu'à un des sièges, ou il l'installa, avant de se tourner vers un autre des placards métalliques et en sortit du matériel de premier soin.

Prenant du coton qu'il imbiba d'alcool, il prit la tête de Kitty et lui dit :


"Ca va piquer un peu."

Puis il commença à désinfecter la plaie qu'elle avait à l'arcade sourcillère, avant de s'occuper de celle sur sa main. Puis il s'empara du fil, qu'il fit passer dans le chas d'une aiguille et, regardant la jeune fille, la prévint :

"Ca risque de ne pas être très agréable. Tu veux peut-être que je t'anésthésie ?"

Il avait une seringue ainsi qu'un flacon de morphine, ce qui pouvait inhiber la sensation de douleur de la jeune fille, même si cela avait un léger risque d'entraîner une dépendance, mais peu importante, vu que la quantité qu'il injecterait à la jeune fille serait minimale. Il n'allait pas la faire souffrir davantage alors qu'elle venait à peine d'être guérie de Génésis !
Il la regarda, attendant qu'elle prenne sa décision avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Sam 19 Juil - 16:36

Si Kitty fut etonnée par la réaction de Jake, elle n'en dit rien. Finalement ça pouvait se comprendre, la dernière fois sont pouvoirs leur avait permit une chute libre et, après, elle avait tenter de le tuer. Alors forcement, ça ne devait pas spécialement mettre en confiance. Bien pour ça qu'elle ne lui avait pas donner le temps d'emettre la moindre opisition avant de le dematerialiser avec elle. Elle marqua tout de même un sourire qui se voulait reconfortant, afin qu'il comprenne qui pouvait maintenant la lacher et que tout allait bien. Quand ce fut le cas, ils reprirent tous les deux la progression vers la sortie. Etrangement, elle ne fut jamais aussi contente de retrouver la chaleur insupportable du desert. Ca restait etouffant, mais c'était agréable de se savoir enfin sortie de sous terre. Ils entrèrent bien vite dans le x-jet. Un lieu, enfin familié.

L'adolescente ne mit pas longtemps a prendre place sur un des sièges, aider par Jake. Mais si elle pensait que celui-ci allait se poser un peu, elle se trompait largement. Le voilà deja repartie à la recherche de matériel pour soigner les blessures. Et Kitty se sentit un peu mal à l'aise qui veuille commencer par elle, alors qu'il avait quand même prit un sacré coup sur la tete. Elle regarda, un peu inquiete, le coton qu'il approchait de son visage en precisant que cela allait piquer un peu. Mais, elle ne l'empecha pas pour autant. Quand le coton toucha sa plaie à l'arcade, elle fronça un peu les yeux sous le coup de la sensation desagreable que cela procurait. Mais, à coté de ce qu'il venait de se passer, c'était un jeu d'enfant. Elle ne broncha pas. Par contre, elle serra un peu les dents quand il s'attaqua à sa main. Si l'arcade ne l'avait pas trop deranger, vu la superficialité de la blessure, il en était tout autre de sa main qui avait quand même été transperça de part en part.

Et Jake se mit à prendre une aiguille et du fil chirurgical. Le genre de chose servant à recoudre une plaie. Kitty se redressa sur son siège, marquant ainsi une crainte face à ce qu'il voulait faire. La recoudre ? Heu, il était pas serieux là quand meme ? Il expliqua que cela n'allait pas être très agreable. Non, sans deconner, c'est vrai ?! Mais il proposa tout de même de l'anesthésier. Ca il en était hors de question, elle avait été trop dans les vappe, ou trop peu conscience de ses propres sensation pour faire ce genre de chose. Si cela devait faire mal ou ne pas etre agréable, elle assumerait, en tout cas ca serait des choses qu'elle ressentait vraiment et pas une sensation creer par son esprit divaguant.


"Heu, tu veux pas plutot qu'on s'occupe de ta tete avant ?"

Si elle pouvait repousser le moment ou une aiguille allait s'enfoncer dans sa peau, elle n'était pas contre. Mais bon, elle compris bien vite que cela ne servait a rien. Il fallait qu'elle y passe à un moment ou à un autre de toute façon. Prenant une grande inspiration, histoire de l'encourager un peu, elle tendie finalement sa main sur l'accoudoir du siège. Elle esperait seulement que Jake savait ce qu'il faisait. Bien qu'elle n'en doutait pas réellement, sinon il prendrait pas le risque de le faire.

"Laisse tomber les medocs, vas y."

Ces mots lui coutaient pas mal en réalité, mais bon fallait le faire. Elle detourna le regard et serra les dents pendant que Jake s'occupait de refermer les plaies. Les sensation etaient réellement desagreables, surement douloureuse même. Elle fermait les yeux à chaque fois qu'elle sentait l'aiguille passer dans sa peau, etouffant à chaque fois le cri de douleur qu'elle voulait laisser eclater. Puis, tout fut fini dans un soupir de soulagement avant de poser son regard sur Jake.

"Merci."

Kitty se releva en regardant prenant soin de ne pas regarder sa main, pas envie de voir pour le moment. Elle voulait voir l'étendue des degat au niveau de la tete de Jake, mais celui ci etant bien plus grand qu'elle, cela s'averait assez compliqué. Elle voulait, a son tour desinfecter la plaie -le sable environnant en bas n'ayant surement pas aider- et voir, si a son tour il allait avoir besoin de quelques points. Bien qu'elle preferait que ce ne soit pas le cas. Si il fallait, elle le ferait, mais si elle pouvait eviter...

"TU devrais t'asseoir, que je jette un coup d'oeil, s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Sam 19 Juil - 17:36

La jeune fille lui avoua qu'elle préférait s'occuper en premier lieu de sa tête, visiblement terrorisée par le fait que Jake ait l'intention de la recoudre. Il était vrai qu'il n'était pas médecin, mais travailler à la Confrérie l'avait incité à apprendre à se débrouiller seul. Ne pensant pas avoir à subir des blessures qu'il ne saurait guérir, il s'était volontairement rendu dans un hôpital après avoir été blessé, afin d'observer les mouvement du toubib en train de le recoudre, et de les mémoriser.
Certes, il n'était pas capable d'opérer un patient sans risque, mais au moin, il connaissait le minimum pour les premiers soins, et même les deuxièmes si nécessaire...

En fin de compte, Kitty, d'un ton resigné, tendit sa main vers lui en lui expliquant qu'il pouvait y aller sans anesthésie. Blood s'en occupa donc avec un certain sentiment d'apréhension. Certes, il savait ce qu'il faisait, mais sans anesthésiant, il prenait le risque de la faire souffrir et crier, mais il se reprit bien vite. Après tout, Kitty était bien plus forte qu'elle ne le paraissait, sans quoi elle aurait vraiment fait savoir qu'elle souffrait : Ce n'était pas une douillette.

Entamant son travail, Jake fit glisser l'aiguille sur la peau. La passe-muraille ne pouvait s'empêcher de fermer les yeux et de serrer les dents pour ne pas crier. Elle n'était pas douillette, mais n'était pas non plus insensible à la douleur ! Cependant Jake avait beau en tenir compte, il ne pouvait rien faire de plus. Il devait refermer cette plaie, sans quoi Shadowcat risquait de finir par perdre la totalité de son sang. Quant il acheva de recoudre la paume, il retourna la main pour s'occuper du dos de celle-ci.

Ce ne fut que lorsqu'il eut terminé son travail que le message laissé par Tessa s'activer, le faisant sursauter.


"Jake, Kitty. D'après mes calculs, vous devriez être revenus à l'appareil, à présent. Je n'ai pas le temps de rester en contact avec vous, c'est pourquoi je vous ai laissé ce message dans le but de vous prévenir.
J'espère que vous êtes en bonne santé. Ce... truc, qui est sorti avant vous, je ne sais pas ce que c'était, mais vu à quel point les caméra du X-Jet ont été aveuglé et la rapidité à laquelle ça a semé les satellites, j'ai ordonné l'activation du projet Vizard. La Clause MUR-47 est en marche.
J'espère que nous pourrons enrayer cette menace, et j'espère obtenir des précisions de votre part sur cette chose...
Autre chose : Je vais me rendre aux Etats-Unis. Stryker nous pose de gros problèmes, à nous aussi, en Corée. C'est pourquoi je viens demander de l'aide aux mutants de votre pays, principalement à l'Institut, afin de vous apporter mon aide...
Je vous retrouve là-bas !"


Blood soupira. Il ne savait pas ce que signifiait la clause MUR-47, mais il savait pertinnement que le projet Vizard n'était pas quelque chose d'anodin. Il avait suffisament discuté avec Sage pour en être persuadé.
Obéissant à Kitty, il s'assit à son tour et lui présenta la trousse de pharmacie. Mais si le sang continuait de couler à une vitesse folle, Blood ne se sentait pas trop mal, à part qu'il était trop faible pour utiliser ses pouvoirs, mais il était persuadé que la blessure était superficielle, ce qui expliquait pourquoi il pouvait encore parler et bouger sans problème.
Mais il ne voulait pas inquiéter davantage la jeune fille, c'est pourquoi il la laissa l'examiner, après quoi il se leva et se mit aux commandes du X-Jet, qu'il fit démarrer, avec une certaine crainte que des missiles soient lancés, mais il finit par se rappeller qu'il n'avait dû cette frayeur qu'à une blague de Sage.

Demandant à Kitty de s'attacher, il enclencha la mise en marche des moteurs, ce qui fit que le lourd X-Jet se souleva du sol et se propulsa dans les airs à une vitesse folle. Quelques secondes après avoir atteint les nuages, Jake réactiva le mode furtif, rendant l'appareil invisible aux yeux des témoins innocents.

Pendant les longues heures que dura le voyage, Jake ne dit pas un moment, heureux que Kitty soit guérie, mais inquiet quant à la libération d'Apocalypse et au Projet Vizard...

Néanmoins, il espérait pouvoir tirer quelque chose des quelques gouttes restantes du sang d'En Sabah Nur pour fabriquer un sérum en quantité suffisante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Sam 19 Juil - 22:44

Alors qu'elle lui demandait de s'asseoir, la voix de sage ce fit entendre. Kitty marqua un léger sursaut, vu les evenements de la journée un rien serait capable de la faire sursauter. Mais, ce n'était qu'un enregistrement, en même temps Kitty se disait qu'il avait manquer quelque chose quand ils étaient monter dans l'engin. Pas de "tip top quelque chose". Bref, Tessa faisait reference à un 'truc' qui était sortir et qui avait fait enclencher le projet Vizard. Une clause MUR-47 était en marche. La jeune fille ne comprenait aboslument rien ce que tout cela pouvait bien vouloir signifier. Une chose était sur, c'est qu'il y avait peu de chance pour que ça annonce quelque chose de bien. Elle aurait bien demander à Jake si il savait quelque chose. Mais en fait, elle preferait ce dire que si il avait su, il aurait apporter plus de precision pour qu'elle ne reste pas dans le vague. Ou alors, elle ne posa pas la moindre question parce qu'elle était tout simplement un peu las, pour le moment. La seule chose qui l'interessait c'est de voir l'état de la tête de Blood et partir loin d'ici.

Quand Jake prit place sur le fauteuil, c'est en silence qu'elle regarda les degats et prit le plus grand soins à nettoyer et soigner les plaies du mieux qu'elle pouvait. Pas infirmière pour de sous, elle avait quand même ses bases. Enfin, cela dura quelque temps, avant qu'elle ne libere Jake de son emprise soignante. Kitty attrapa de quoi s'essuyer, alors que Jake filait deja au commande en lui demandant de s'asseoir. Elle s'executa en prenant le siège à coté de celui du pilote. Et apres s'etre attachée, elle entreprit de s'essuyer les mains, le visage, bref tout ce qu'elle pouvait qui etait plein de sang et de sable. Malgré ses efforts, cela se voyait toujours qu'elle était sortie dont ne sais ou, mais que cela n'avait pas du se passer à la perfection.

Elle appuya la tete contre le dossier et tourna un instant les yeux vers Jake. Un tas de question demeurait sans réponse, qui était réellement le type qu'il avait laissé partir ? Quelles consequence cela pourrait-il avoir ? De quoi Tessa parlait ? Et puis, il y avait bien sur la question sur son état. Etait-elle vraiment guerrie ? Et si c'etait le cas et qu'elle venait à se faire mordre à nouveau, serait-elle à nouveau infectée ? Si non, elle se qu'elle constituait une personne immuniser dont il serait capable de tirer un antidote ? Mais Kitty ne laissa echapper aucune question, un silence avait envahi le x-jet et elle avait franchement envie de profiter de ce moment de calme. Depuis combien de temps n'avait-elle pas réellement dormie ? Une eternité selon elle.

Sans vraiment y prendre garde, l'adolescente ferma les yeux et se reposa. Un sommeil un peu agiter par tout ce qui avait pu se passer ses deux derniers jours, mais une agitation reduite par le manque, important, de sommeil dont elle faisait preuve. Elle ne capta donc absolument rien du voyage qui venait de se passer.

Une legere douleur la tiraillait, et c'est cette sensation qui fit qu'elle ouvrit le yeux. Sa main, le choc de tout ca passé, ca devenait un peu douloureux. Elle detourna son regard de la main, pour s'apercevoir qu'ils n'allaient pas tarder à arriver. Elle avait vraiment dormie durant tout le trajet ? Une pensée pour Jake qui devait avoir trouver le temps long. Enfin quoiqu'il en soit, elle fut sujete à une petite panique en arrivant aux abords de l'ecole. Et si quelqu'un s'etait rendu compte qu'ils étaient partit ? C'est vrai quoi, un x-jet qui disparait c'ets quand meme pas anodin. Elle laissa echapper un soupir et s'enfonça un peu plus dans son siège.


"J'espere juste qu'on trouvera personne à notre arrivée."

Pourtant sa voix semblait laisser croire qu'elle ne croyait absolument à ce qu'elle était en train de dire. Elle verrai bien, ils auraient une réponse bien assez tot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Dim 20 Juil - 21:09

Pendant quelques temps la belle mutante Ororo munroe était tourmentée a cause d’ une histoire, sa fille de cœur faisait encore des siennes. Un matin elle avait trouvé un message de kitty comme quoi elle partait quelques parts et pour un temps indéterminé. Super les informateurs ici, la jeune femme ne savait rien de rien et même pas la peine de demander des informations a quelque un, personne était fichu de lui répondre. Donc c’était normal que tornade passait la plus part de son temps dans sa chambre en tournant en rond, elle avait peur que kitty était partie faire une connerie. A son age, elle était tout a fait capable d’étre entraîner par un garçon pas très nette, ou bien de vouloir jouer la rebelle avec des amies. Cependant aucunes des amies de kitty avait quitté l’institut, et quand elle avait demander a Malicia,elle avait bien eut la confirmation que toutes les filles étaient la a part kitty. Non de dieux que pouvait elle bien faire, pourquoi cette absence sans raison ? Elle ne m a rien dit, c’est pas du tout son genre a moins qu’elle déprime. La aussi elle me l aurait dit non ? Certes on se voit plus souvent, mais quand on se voit elle sait bien qu elle peut tout me dire. Pourquoi ce grand silence comblé par un seule petit bout de rien ? Qu’as t elle dernière la tête ?

Et si elle aussi avait fait un grand coup d’éclat comme Malicia et qu’elle saurait allé prendre le vaccin anti mutant ? Impossible, qu’Est-ce qu’elle avait bien a reprocher a ses pouvoirs, car quand elle s’en servait pas, elle paraissait pour une femme normal non ? Enfin toutes ces questions sans réponses lui torturaient la tete depuis son départ, elle ne voyait pas de réponse logique. La pauvre Tornade, elle qui avait a peut près réussit a se sortir de la tête tous problème. Ce soir la dans son bureau, pour ce passer le temps et de se changer les idées, la jeune femme finissait de corriger quelques copies. L’idée de dormir était une chose a raillé de son planing pour le moment. En effet si Ororo retournait bien tranquillement dans sa chambre, elle allait encore passer des heures et des heures a penser a cette kitty. Elle était tellement belle vêtue de sa grande robe blanche, par-dessus elle avait une veste en tissus legés transparent de la même couleur que sa robe. Ses beaux yeux étaient en train de se balader tout au long de sa page de copie, vu son visage elle n’était pas très enchantée de faire ce travail. Oh non, elle était tellement inquiète pour kitty qu’elle devait lire trois fois la même copie avant de la corrigé, a croire qu’elle en aurait pour toute la nuit. Quand soudain elle entendit un drôle de bruit venant du dehors, un bruit de moteur.. De gros moteur qui ne pouvait pas etre une voiture et encore moins une moto, cependant on aurait dit qu’un avion était juste au dessus de l’institut. Quoi un avion ? Apeuré Ororo se précipitait a sa fenêtre, le cœur battant elle cherchait des yeux l’origine du bruit. Soudain elle vit que c’était le x jet qui rentrait, tornade était a la fois en colère et surprise de voir cet engin sortit du garage !

Selon sa mémoire jamais elle n ’avait jamais entendu parler d’emprunter le x jet avec sa permission, même logan n’était pas du genre a prendre a lui seul le x jet. A moins qu’il avait fait un entraînement a l’improviste, elle se rassurait un peut en décidant d’allez d’y jeté un coup d’œil. C’était un meilleur passe temps que de devoir se plonger dans des copies, elle y allait tranquillement sans ranger quoi que se soit. Elle avait l air plus calme quand on la voyait marcher calmement dans les couloirs, rassurée de ne voir personne, elle pensait que c’était belle et bien Logan qui revenait de son petit entraînement. Pourquoi elle y allait ? Comme ça, en touriste, il fallait toujours qu’elle trouve une bonne raison pour échapper a ses copies. Une fois arrivait dans le garage elle vit que le x jet était déjà sur place, cependant il n avait aucune trace de logan ou bien un de ses élèves. Tiens bizzar, lui qui est tout le temps pressé de sortir de la dedans, je me demande ce qu’il fabrique. Si ça se trouve il est resté coincé dedans, ça serait marrant que logan passe ;la nuit dedans. Quelques temps plus tard, elle vit la porte s’ouvrir. Mais ce n’était pas logan qui en sortir, non c’était une jeune brunette de petite taille. Ororo s’approchait rapidement en voyant que c’était kitty, alors comme ça elle avait prit le x jet ! C’est sur que ça allait chauffer pour la jeune pride, tornade n’irait sûrement pas de main morte avec la jeune femme ! ? Furieuse contre kitty, Ororo ne faisait même pas attention au jeune homme qui était a coté d’eux, sûrement un autre élève de l’institut. Alors quand on te disait que kitty était partie avec un mec, tu vois que c est bien le cas ! Honteuse de ne pas y penser avant, la jeune femme levait des yeux noirs sur kitty, elle espérait qu’elle aurait des bonnes raisons de cette petite balade avec de plus le x jet ! Cependant elle vit qu’un grand silence s’installer entre eux, c’était un peu trop long pour elle. La déesse qui espérait des explications directe de son amie, voila qu’elle devait le faire d’elle-même. Elle en soupirait et commencait la conversation d’un ton ferme.

« je peux savoir ce que tu as fait avec le x jet ? Et pourquoi tu reviens dans cette état ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Dim 20 Juil - 21:45

"J'espere juste qu'on trouvera personne à notre arrivée."

"On ne doit pas risquer grand-chose. On a prévenu personne, et on a fait aucun bruit en sortant, Sage s'en est occupé. Bon, si un prof a été mis au courant qu'on partait, ou s'ils ont eu besoin du X-Jet pendant notre absence... Mais sinon, on devrait pas avoir de problèmes..."

Il ne pensait pas que Kitty avait prévenu qui que ce soit, et vu le peu de chances pour que le besoin du X-Jet se soit fait sentir... Dans le pire des cas, s'il y avait eu une nouvelle invasion, par exemple, l'utilisation d'une voiture aurait été bien plus pratique pour s'échapper.
Ouvrant le terrain de basket, l'appareil descendit dans le garage et se posa délicatement. Décidément, Jake pilotait de mieux en mieux cet engin !

Détachant sa ceinture, il désactiva les moniteurs, les propulseurs, et tout le bazar associé, puis ôta la clé USB, ce qui lança une désinstallation des programmes que Tessa avait installé pour piloter l'engin à distance.
Se levant, il se tourna vers Kitty :


"Tu as besoin que je t'aide à sortir ?"

Il n'avait plus trop de problèmes à tenir debout. Les longues heures passées à piloter, sans utiliser son corps, avaient suffi à lui remettre son corps à peu près d'aplomb. Bon, il ne risquait de pouvoir courir un cent mètres sans s'écrouler, mais au moins, il ne risquait plus de s'étaler sur le sol à chaque pas. De plus, son pouvoir de guérison semblait prêt à agir à nouveau, c'est pourquoi il le concentra sur sa tête. Il n'y aurait plus rien d'ici une petite demi-heure.

Descendant de la passerelle, les deux mutants eurent néanmoins une très mauvaise surprise : Tornade les attendait. Jake se figea.
Ororo avait été une des rares X-Men a savoir qu'il avait trois petits tours dans la Confrérie de Magnéto avant de rejoindre l'Institut. Qui sait, elle serait peut-être capable d'insister auprès du professeur pour qu'il soit renvoyé.

Blood ne pouvait pas vraiment dire que ça avait été le grand amour entre Tornade et lui, même s'il ne la détestait pas autant que Jean Grey. Elle, au moins, ne s'était pas rendue coupable de plusieurs centaines de meurtres...

Dans le pire des cas, Jake s'était attendu à ce que tout lui tombe dessus. Et dans le meilleur, que les deux mutants reçoivent la même quantité d'engueulade chacun. Mais contrairement à toute attente, c'est sur Kitty que la météokynésiste transporta sa colère :


« je peux savoir ce que tu as fait avec le x jet ? Et pourquoi tu reviens dans cette état ? »

*Oulà... Pauvre Kitty...*

*Elle t'a pas remarqué. Profites-en et casse-toi !*

*Et laisser tous les problèmes à Kitty ? Elle m'a sauvé la vie ! Je lui dois au moins ça !*

*Paradoxalement, elle n'aurait pas eu à te sauver la mise si elle n'avait pas essayé de te tuer... Tu lui dois rien, alors laisse-la se débrouiller !*

Refusant d'écouter cette petite voix sous son crâne, Jake vint se placer entre Ororo et Kitty, histoire de lui rappeller sa présence dans l'histoire.

"C'est moi qui ait entraîné Kitty dans cette histoire. Alors si vous avez quelque chose à lui reprocher, vous pouvez tout me vider sur le dos, madame. Je saurais accepter ma punition..."

Il attendit, restant devant Shadowcat, à la fois pour la dissimuler aux yeux de Tornade, histoire de diminuer un peu sa fureur contre elle, mais aussi pour empêcher Miss Pryde d'agir et de se laisser faire. Après tout, ce n'était pas sa faute si elle avait été infectée par Génésis !
Blood regarda Tornade droit dans les yeux. Elle pouvait le punir, lui passer un savon, il ne bougerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Dim 20 Juil - 23:13

Ne pas risquer grand chose, car personne n'avait été mit au courant. Oups ! C'était bien là tout le problème. Kitty, qui n'avait pas sur dire pour combien de temps ils en auraient avait laissé un mot à Tornade pour empcher cette dernière de s'inquiéter si elle venait à voir qu'elle n'était plus là. Elle n'avait pas su se resoudre à partir sans prévenir personnes. Elle s'en voulu à cet instant précis, en se demandant si il était bon de le dire à Blood maintenant, ou pas... Ou, pas... Ca se trouve, tornade n'avait pas eu le temps de voir son mot, ca se trouve personne ne les trouverait à leur arrivée. Bref, il n'y avait pas de raison de dire quoique ce soit, si ? Kitty se contenta seulement de secouer la tete negativement au moment ou il lui demanda si elle avait besoin d'aide pour descendre.

En effet, si elle en avait vu de toutes les couleurs, ses quelques heures de sommeil l'avaient largement aider à se mettre sur pied. Elle se détacha donc et commenca a descendre de x-jet. Mais à peine fut-elle sortie qu'elle se figea devant la silouhette qui se tenait devant elle. Tornade, l'air franchement furax, ou inquiete, allez savoi, se tenait devant les deux jeunes mutants. Ou du moins devant Kitty vu qu'elle ne semblait pas avoir prise Blood en cause dans cette histoire. Ce qui fut une sorte de soulagement pour la jeune fille.

Ororo ne prit pas de longue minutes pour en venir à l'essentiel sur un ton sec. Ou est-elle avec le x-jet, et pourquoi était-elle dans cette état ? Pour la premiere fois, Kitty descendi le regard sur elle même. Elle était couverte de sable, des endroits de ses vetement parsemés de sang -et pas que le siens-. Les joues de l'adolescente se mirent à virer au rouge, genée, mais aussi mal à l'aise d'avoir à expliquer son geste. Néanmoins, elle prit le reflexe de mettre sa main blessée dans son dos. Si Jake l'avait soignée, il restait tout de meme bien possible de voir que quelque chose l'avait traversée de part en part.


"Heu..."

Elle s'appretait à dire quelque chose, mais Jake passa devant elle pour s'interposer entre les deux personnes. Kitty en resta un instant etonnée, pourquoi est ce qu'il faisait cela ? Elle eu bien vite la reponse quand jake expliqua que c'était lui qui l'avait entrainé là dedans et donc à lui qu'on devait faire des reproches. Kitty secoua la tete, perplexe. Elle était absolument pas d'accord avec ce qu'il venait de dire. Elle était venue parce qu'elle d'accord, il ne l'avait pas forcer ou menacer pour qu'elle monte dans l'appareil. Du coup, elle s'avança pour se retrouver à la hauteur de Jake.

"Je suis pas d'accord j'étais d'accord pour venir. Ecoute Ororo, je suis desolée on aurait peut etre pas du partir comme ça, mais c'était vraiment important, il fallait qu'on aille verifier quelque chose."

Elle n'arriva pas a se resoudre de donner les vrais raisons de ce voyage. Pas qu'elle voulait le cacher, juste qu'elle arrivait pas à le dire. Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Mar 22 Juil - 18:29

Le regard de la jeune femme se baladait rapidement entre les deux jeunes gens, des yeux d’énervement et d’impatiences qu’elle prenait tout le temps quand elle sentait que les choses c’étaient mal passé. Cependant Ororo était un peu géné de cette histoire, elle qui s’était toujours montrer tendre et sympathique devant la jeune fille; elle se voyait mal de devoir lui crier dessus. Que pouvait elle bien dire a kitty ? Lui passer un beau savon et de la priver de sorties pendant trois mois ? Quand même pas, le passe muraille n’était plus une petite gamine de 5 ans. Super mais je vais pas non plus passer devant ce problème sans rien dire, ça serait bien une grosse irresponsabilité de ma part. pour le moment elle n’avait fait que poser deux questions froides a kitty, après tout peut etre que celle-ci allait tout dire sans faire de bulle.

Enfin c’était un peu trop tard comme elle était recouverte de sable avec un peu de sang par ci par la, du sang ? Bon sang qu’Est-ce qu’elle a bien pu faire avec ce jeune homme ? Sûrement pas l’amour dans le x jet, non sérieusement je dirais plutôt qu’ils sont allées quelques parts pour faire des conneries. En parlant de conneries, tornade les connaissait presque tous, ben oui vu qu‘elle les avait tous faites étant enfant. Alors elle essayait de se mettre dans la peau de la jeune pour deviner sa connerie, hmm volé une banque ? Non ils seraient sortis du x jet avec des grands sacs remplis de sous, a moins qu’ils y étaient encore. Elle oubliait cette idée comme il y avait du sable sur les vêtements de kitty. Alors aurait elle jouait avec le feu en essayant d’ouvrir les portes avec des pinces a cheveux ? Sûrement pas, personne ne connaissait la combine a part bien sur Ororo elle-même ! Et elle se jurait de garder son secret pour elle, tornade en profitait de cet instant pour repenser qu’elle était vraiment une petite peste étant plus jeune, elle avait sans doute battue des records inimaginables !

Une vrai racaille cette tornade, le pire c’était que personne ne s’imaginerait qu’elle aurait pu faire tout cela dans son enfance. En effet elle était devenue une femme très diplomate, sérieuse et sage dans le moindre choix qu’elle faisait. D’hallieur ça lui faisait toujours rire lorsqu’elle se revoyait dans les rues de Caire entrain de faire une montage de conneries. Soudain elle fut déranger dans son esprit par l’homme, ce fut a ce moment la qu’elle reconnue le jeune blood. Ancien conferiste, du moins on savait qu’il y allait de temps en temps. Hum c’était pas étonnant qu’il soit dans cette histoire penserait on, si ça se trouve il était peu etre retourné avec kitty a la conferie et qu’il aurait voulu qu’elle rejoigne la conferie? Et bet si c’est le cas ben ça c’est mal passé ! Pourtant la jeune femme n’avait pas l air de prendre en compte se jugement, apparemment elle avait tracer un trait sur le passé du jeune homme. Et oui Ororo ne jugeait plus les fautes passés des mutants car elle-même elle en avait fait, mais elle se jurait bien qu’il ne ressortirait pas avec une bonne savonette ! Il fallait dire qu’il avait beaucoup de courage pour se mettre entre kitty et Ororo en disant que toute était de sa faute. Super de dire ça mais elle ne savait toujours pas la raison de leur petit départ imprévue, c’est vraiment parler pour parler se disait elle en levant son regard au plafond. Décidément ils faisaient tout pour l’énerver ou quoi ? En tout cas c’était bien partie, Ororo était sur les nerfs et impatiente de savoir ce qu’il s’est réellement passé. Alors le professeur le regardait d’un mauvaise œil, et elle lui manquait de répliquer ceci sur un ton bien sec.

« très gentil a toi de prendre sa défense mais je ne sais toujours pas la raison ! »

A la fin de ses mots elle lançait un regard noir a kitty comme pour de dire, ben alors tu vas me le dire ce que tu as fait pendant tout ce temps ? Je ne vais quand même pas jouer les pères fouétard devant ton nouvel ami, même si les deux jeunes personnes ne méritaient que cette enguelade. Ororo attendait encore plantée comme une potiche à attendre que l’un d entre eux se décident enfin de lui dire ce qu’il sait passé. Après quelques minutes, elle vit enfin la jeune pride sortir de dernière de celui qui se faisait appeler blood, la elle disait qu’elle était desolée et qu’elle voulait partir pour vérifier quelque chose. Ororo peta les plombs quand elle entendit ça de la voie de kitty, décidement ni l un ni l autre ne voulaient lui dire ce qu’il s’était passé. Non mais regardez moi cette bande de mioche qui tourne autour du pot comme si Ororo était stupide pour ne pas voir qu’il aurait fait une grave bêtise. Storm regardait la jeune fille dans les yeux pendant un long moment, puis elle décidait enfin de lui dire en soupirant sans trop montrer son énervement après elle.

« tu vas me le dire ce qu’il s’est passé ou je vais devoir le redemander encore une fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Mar 22 Juil - 23:14

A peine tentait-il de protéger l'adolescente que Tornade le fixa d'un air grave en le "félicitant" de prendre la défense de Kitty, mais elle souhaitait avant tout savoir ce qui avait pu les conduire à emprunter le X-Jet, et à se retrouver dans cet état. Jake se gratta le sourcil pendant un instant, tout en se servant au maximum de ses neurones, histoire de trouver une excuse probable à leur état. Et il était vrai que cela risquait d'être dur, vu qu'il devait prendre en compte tous les éléments : Le vol du X-Jet, le fait qu'ils soient couverts de sang et de sables, mais aussi qu'ils étaient tous les deux blessés !

*La coupe, crétin ! Planque-la !!!*

Blood se ressaisit aussitôt. En apercevant Tornade, il avait aussitôt dissimulé la coupe en or pur, contenant encore quelques gouttes du sang d'Apocalypse, dans son dos. Mais en réflechissant, elle s'était mise à dépasser, laissant une chance que Tornade la voit. C'est pourquoi il l'enfonça dans sa poche. Heureusement, il avait utilisé un peu de son propre sang solidifié pour empêcher celui d'En Sabah Nur de couler, et ainsi, ruiner les chances de soigner les mutants souffrant du virus Génésis.

En parlant de ce virus, il pouvait très bien en parler : Ororo se montrerait alors plus compréhensive, et ne les punirait peut-être pas. Mais Jake avait donné sa parole qu'il ne révélerait ce secret à personne, et il ne faillirait pas à Kitty pour éviter une engueulade.

C'est alors que Shadowcat dépassa son protecteur pour donner un semblant d'explication à la prof, bien que Sword lui souffla de se taire et de ne strictement rien dire. Malheureusement pour elle, il semblait que l'hémokynésiste avait raison sur ce point, car Tornade les incita à parler.
Sachant qu'il n'aurait pas la paix tant qu'ils n'auraient pas trouvé une raison. Jake sortit son excuse toute fraîche :


"On voulait faire un petit tour. On a été voir un de mes amis, qui vit à l'oasis de Timimoun, dans le Sahara. Mais en retournant au X-Jet, on est tombé sur des pillards du désert, et on a dû se battre contre eux. Il faisait nuit, on n'avait pas beaucoup dormi, et il ont réussi à nous surprendre, on s'est fait blesser, mais rien de grave. Vous voulez vérifier ? Contactez T'Challa, à l'oasis, il vous confirmera..."

Bien évidemment, il ne connaissait pas personnellement ce type, bien qu'il connaisse son existence, mais le temps que Tornade s'en rende compte... Certes, son excuse pouvait ne pas paraître très vraie, mais avoir un témoin difficile à contacter pouvait être un bon moyen d'appuyer un mensonge peu probable.

Il regarda alors Tornade droit dans les yeux. Il n'avait pas peur d'elle. Et il n'aurait pas hésité à se battre contre elle pour protéger Kitty. Rare de voir Blood défendre autant quelqu'un.


*Tu vois bien qu'elle ne te crois pas ! C'est une menace pour ton avenir... Débarrasse-toi d'elle ! Et profite de la nuit pour éliminer Xavier !*

*J't'avais pas demandé d'la fermer, toi ?*

Recentrant ses pensées sur l'instant présent, il jeta un regard en biais à la passe-muraille, prêt à lui écraser le pied si elle faisait mine de vouloir s'incriminer davantage dans l'affaire, puis se reconcentra sur Ororo :

"Si vous voulez me punir, faites-le. Mais faites-le vite, qu'on en finisse..."

C'était assez risqué de s'adresser ainsi à un prof, mais il sentait qu'il n'avait de toute façon plus grand-chose à perdre... L'important était de protéger de Shadowcat, et d'extraire un antidote de cette coupe d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Mar 22 Juil - 23:56

Ororo semblait apprécier moyennement le fait que quelqu'un prenne la défense de Kitty, à en juger par la phrase qu'elle venait de dire et le ton employé. Ca n'avait rien d'agressif, mais cela demontrait une certaine impatience et surement de la déception. Sérieusement, qu'est ce qui avait pu passer par la tete de l'adolescente pour faire ce genre de chose à celle qu'elle considérait comme une mere spirituelle ? Ha, bin elle était belle la reconnaissance qu'elle lui apportait. Kitty venait de se barrer avec un type -dont elle ignore totalement le passé, et son passage à la confrérie-, elle revient couverte de sable et de sang, et en plus, elle ose garder le silence. Franchement, elle deconnait carrement, elle avait habituer Ororo a bien mieux venant de sa part. Kitty s'en voulait de lui infliger ce genre de chose.

La coupe que Jake avait dans la poche depassait un peu, en même temps il fallait surement savoir ou elle se trouvait pour le remarquer du premier coup d'oeil. Quoique, c'était de l'or tout de même, ça tappait assez à l'oeil. Mais, afin que cela ne puisse trop se voir, Kitty passa légèrement devant Jake, et se decal un tout petit peu. De cette manière, elle faisait obstacle entre la poche et la prof. Et si jamais, Ororo lui demandait de se pousser, Jake aurait surement déjà enfoncer la coupe dans sa poche. De son coté, Ororo montrait des signe de lassitude. Elle voulait savoir, et reposa sa question de manière un peu plus seche.

Kitty enfonça une main dans sa poche, mais ne pu pas faire la même manip avec son autre main blessé. En réalité elle se sentait mal à l'aise vis à vis d'Ororo, mais aussi de Jake. Mais, ce ui la perturbait encore plus c'est que la prof semblait absolument vouloir une reponse de la part de Kitty, car c'est bien à l'adolescente qu'elle s'adressa à nouveau. Mais cette dernière ne savait pas quoi lui dire. Tout lui raconter aurait été beaucoup plus simple, sans aucun doute, mais cela impliquait beaucoup trop de chose. L'adolescente vivait assez mal le fait qu'ils est liberer quelqu'un, et le dire maintenant en racontant l'histoire au complet serait du suicide totale. Elle se ferait engueller comme pas permis, et elle avait franchement pas envie de ça, pas alors qu'elle culpabilisait assez pour la terre entiere.

Tirailler entre ce qu'elle ne voulait pas entendre, et le fait de devoir tout raconter au moins pour que Jake ne soit pas incriminé, Kitty se décida à oucrir la bouche. Mais le son qui sortit ne fut pas de cette provenance. Non, c'est Jake qui reprit la parole avec sa version de l'histoire. Un ami, dans un oasis, des pillard, une possibilité de contact. Kitty resta bouche bée. Il venait vraiment d'inventer ça sur l'instant ? Enfin, quoiqu'il en soit, Ororo trouverai cette histoire completement deluré. Pourquoi avait-il mentit ? Est ce que s'était parce qu'elle lui avait demander de ne rien dire pour le virus qu'elle avait eue ? Si s'était le cas, cela ne fit qu'agrandir sa culpabilité. Elle était en train de faire mentir un élève à une prof ! Une chose était sur, la dernièe phrase de Blood risquait de faire perdre patience et tout sens de l'humour à Tornade. Kitty lança un regard à Blood, comme si elle s'excusait par avance de ce qu'elle allait dire. Puis reportant son attention sur Ororo, elle s'avança.


"Ecoute Tornade, je suis désolé on aurait pas du faire ça. Mais je sais pas, je crois que j'étais trop emballer à l'idée de decouvrir un autre pays. C'était vraiment irresponsable de notre part, je te l'accorde. Et j'ai vraiment pas reflechie aux conséquences que cela pourraient apporter. Je suis vraiment désolé."

Elle s'etonnait de pouvoir paraitre aussi decrible, bien qu'un malaise pouvait se lire dans ses yeux. Mais bon, cela pouvait etre expliquer par le fait qu'ils avaient été pris sur le fait. Jamais de sa vie elle n'avait mentie à Ororo, alors pourquoi maintenant ? Tout simplement que demolir l'excuse de Jake serait vraiment la dernière chose à faire. Il passerait pour un menteur, et ce n'est pas ce qu'elle voulait puisqu'il le faisait pour la proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Jeu 24 Juil - 22:18


Découvrez John Williams!


Soit Ororo munroe était trop gentille avec les autres, une vrai maman poule dont personne ne se plaignaient vraiment. Aimable et douce, c’est bien ce qu’il faisait tout son charme et sa sagesse hors paire. Mais on savait aussi que la maîtresse du temps pouvait se mettre dans état de colère a faire trembler la terre, pas pour rien qu’on la surnommait: météo ambulant. C’est pas un peu poussé comme surnom non ? Euh pouvez me rappelez exactement combien de fois on entendre des orages grondaient autour de l’institut, après un grand conflit qui impliqué Ororo ?


Pas mal oui, presque toutes les fois elle ne pouvait pas se contenir d’ exploser sa race, et ce soir elle sentait qu’elle allait explosé si jamais les deux enfants ne déballaient pas la véritable histoire. Faut dire que Kitty y allait fort dans son genre, elle partait en laissant juste un mot sur le frigo, et voila qu’ororo la voit maintenant sortir du X jet avec du sable et du sang sur les vêtements. Pas surprennent que la magnifique africaine n’apprécier pas les réponses des deux mutants, et elle se débrouillait pour bien qu’ils s’en aperçoivent. Ils avaient même tenté de jouer les rebelles avec elle, et en particulier Blood qui s’amusait fièrement au courageux prince charment qui protégé sa princesse. Un courage ou une follie de sa part ? Tornade l’ignoré totalement et elle ne cherchait pas a conntaire les raisons r : en tout les cas, elle ne s’était pas laisser impressionné; pas du tout prête à rentrer dans ce petit jeux de gamin. Elle préféra de les remettre les pendules a l’heure, elle y était un peu brutal mais bon il le fallait bien si elle voulait obtenir des réponses. Elle faisait quand même un énorme effort pour rester de marbre face a cette situation, elle gardait un peu de dignité en temps que directrice. Autrement elle aurait déjà prêter un câble, ou peut être lâcher l affaire comme elle respectait un minimum la jeune pride et qu’elle-même avait fait des conneries pendant son enfance.

Elle la comprenait bien, a son age ça ne peu être que normal de fonctionner ainsi, heureusement d’allieur ! Elle préférait cela que de voir kitty refermé sur elle-même, voir pire en intello !cette image lui donnait l’envie de vomir tout se qu’elle avait mangé se soir, kitty intello ? Pitée que ça ne se produise jamais, si tout le monde ne faisait jamais de connerie, mon role de directrice ne servirait plus a grand-chose. Voulait elle dire par la qu’elle était ravis de cette histoire ? Non, sinon elle était bonne pour l’asile des fous, cependant ça lui faisait toujours un petit passe temps, enfin là comprenez quand même qu’elle n’était pas du tout ravis ! En voyant que les deux mutants mettaient un temps fou pour lui répondre, elle en déduisit qu’ils avaient fait une énorme connerie et qu’ils ne trouvaient pas une bonne manière de lui dire de peur de se faire tirer les oreilles par le professeur. C’était bien peine perdu vu qu’elle se jurait de leur passer un beau savon une fois connerie déballé, ce fut chose faite quand blood lui avouait qu’ils étaient parties voir un amie et qu’ils étaient tombés du jet. De mieux en mieux, choqué par cette révélation Ororo sentit son cœur fait plus d’un tour dans sa poitrine. Elle avait du mal a réaliser que, le x jet et eux ! Le comble dans cela c’était que t challa était impliqué dans l’affaire ! Ah celui la, il n aurait pas eut a l’idée de le dire a tornade ? Non, et se n’était pas surprenant de sa part ! toujours dans les vaps, pour lui rien n’est grave et il avait bien perdu la notion du danger depuis longtemps. Tornade comprenait mieux la situation, qui cependant ne la sastifesait peu, sans doute pour cette raison qu’elle ne pu lui répondre sur un air moqueur.

« Et je suppose que tu as pas pu demander a un x men de vous emmenez ? »


En tout les cas ça aurait évité pas mal de dégâts et moins d angoisse pour Ororo, celle-ci s’épaissa petit à petit. Comme on dit souvent; après l’orage, vient toujours le beau temps. Elle était redevenue a peut près la jeune femme que tout le monde connaissait, sage et calme ! Elle passait de la colère a l’inquiétude, oui à présent elle se penchait plus sur les blessures éventuelles des deux mutants. Elle en oubliait même l’histoire d’x jet écrasé ou quoi que se soit, elle souriait timidement lorsque kitty retenta de convaincre Ororo qu’elle était désolée pour tout ce qu’il s’était passé. Ben oui, elle n’allait quand même pas stagné sur cette histoire pendant toute la nuit ! Ce n’était pas du tout son genre, elle s’était plutôt comme on l’a dit en haut, grosse colère d’un seul coup et plus rien par la suite ! La jeune femme s’approchait doucement de sa fille adoptif; elle ne su comment s’y prendre pour lui dire que tout était réglé et en même temps qu’elle avait eut une belle peur. Ce fut quelques seconds plus tard qu’elle repris calment la parole.

« C est du passé, mais sache que je veux que tu me préviennes la prochaine fois. Évites de me refaire peur si tu tiens a ma vie »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Sam 26 Juil - 12:20

Pendant de longs instants, Jake s'attendit à voir de lourds nuages emplir le toit du garage, juste au-dessus d'eux, et une violente tempête se déverser sur eux sans la moindre pitié. Car lorsque l'on connaissait Tornade et ses pouvoirs, c'était bien le genre de choses auquel on pouvait s'attendre si jamais on avait le malheur de faire sortir de ses gonds la jeune directrice. C'était bien simple, pendant tout ce temps, il était prêt à utiliser son sang pour protéger Kitty, bien qu'il se sente encore trop faible pour accomplir des exploits.

Une certaine irritation se lisait dans les yeux d'Ororo, mais elle sembla finir par maîtriser cette colère. Surtout lorsque, bravant ses excuses, la jeune passe-muraille appuya son mensonge en s'expliquant à son tour, en prétendant avoir été emportée par l'émotion, de ne pas avoir cherché à réflechir aux conséquences de ses actes. Pendant un moment, Blood la regarda avec un air légèrement impressionné : Il avait rarement entendu Shadowcat mentir, et la qualité de cette excuse bidon surprenait, à croire qu'elle avait des talents cachés !

Se permettant un petit sourire vif que seul la jeune fille put apercevoir, l'hémokynésiste se tourna à nouveau vers la directrice lorsque celle-ci demanda s'ils n'auraient pas pu demander à être accompagnés par un X-Man pour ce voyage.


*Cool ! Elle nous croit !*

*Bon Sang ! Ou va donc l'éducation si les profs deviennent si crédules ?*

*Quoi ? T'es pas content ?*

*Je l'aurais été si on avait éliminé Xavier et cette garce !*

*Bah j'te préviens, c'est pas pour tout de suite, alors FERME-LA !!!!*

Aussitôt, la voix sous son crâne disparut, et Jake eut l'étrange sensation qu'il ne l'entendrait plus avant un petit bout de temps. Tant mieux. C'était déja assez désagréable que quelqu'un d'autre que soi puisse avoir accès à ses souvenirs personnels, comme Xavier ou Sage, mais cette petite voix aigrelette et malsaine qui l'accompagnait en permanence l'enchantait encore moins.

Il finit donc par répondre à la question de Tornade :


"Hônnetement, madame. Il n'y aurait pas eu beaucoup d'X-Men qui auraient été enclins à nous emmener, alors nous avons préféré nous y rendre par nos propres moyens... Désolé..."

Mais la directrice semblait s'être calmée, et s'approcha alors de Kitty doucement, presque tendrement, et lui dit qu'elle oublierait tout, à condition que Kitty ne recommence plus jamais à lui causer une telle frayeur.

Blood savait que Shadowcat et Munroe s'entendaient très bien, et que chacune considérait l'autre comme un membre de sa famille. Pendant un instant, Jake se contenta de regarder les deux femmes, tout en restant à distance, et se gratta la nuque. Vu qu'elle n'allait pas en vouloir à Kitty, il valait peut-être mieux pour lui de s'éclipser en silence.


*En silence ? C'est pas mon style !*

Mais il lui restait quelque chose à faire : Aller au labo, et en extraire l'antidote le plus vite possible, car il ne savait pas combien de temps le sang contiendrait encore l'Anti-Virus, alors il n'avait pas le choix. Il devrait se rendre à l'endroit de l'Institut ou ce genre d'expériences pouvait-être accomplie, et devrait coopérer avec la personne qu'il haïssait le plus dans cet établissement pour parvenir à ses fins...

"Madame Munroe... Vous allez nous punir ?"

Il se moquait bien d'avoir une réponse positive ou négative. Le plus important était qu'elle lui en donne une, histoire qu'il s'en aille au plus vite. Si Kitty y avait droit aussi, alors tant pis, il lui ferait sa punition.
Aucune peur ne faisait vibrer sa voix. Tout au plus une certaine impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour au Vietnam...
» Petit voyage dans le passé...
» [INFO] Un petit tour en cuisine
» Sur terre et dans les cieux !
» Un petit tour a Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Institut Charles Xavier :: Sous sol de l'Institut :: Garage-
Sauter vers: