{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une Triste Nouvelle [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergueï Mokovitch

Sergueï Mokovitch


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Contrôle des Métaux
Date d'inscription : 17/07/2008

Mutant life
Métier: Programmateur Informatique
Jauge de pouvoirs:
Une Triste Nouvelle [Libre] Left_bar_bleue0/0Une Triste Nouvelle [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Une Triste Nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Une Triste Nouvelle [Libre]   Une Triste Nouvelle [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:47

    Depuis presque treize ans déjà Radoslav était venu au monde ici même dans la ville de New-York. Mais le jour de la naissance du jeune garçon, son père n'était pas du tout à la fête. Car Angel la mère de Radoslav est morte lors de l'accouchement. Mais depuis treize ans Sergueï n'a jamais eu le courage d'annoncer à son fils la vériter sur sa mère. Mais peut-être que cela va bientôt changer...

    Cela fesait maintenant plusieurs jours que Sergueï réflechissait sur la façon d'annoncer à son fils l'éffroyable vériter. Et le russe avait décider de lui annoncer la nouvelle dans l'un des endroit préférer de l'enfant. Quand le mutant sortit de chez lui accompagné de son fils, il avait l'air décontracter. Mais au fond de lui il était térriblement stésser. Jamais il n'avait été stésser comme cela auparavant. Habiller comme a son habitude d'un Jean's bleu et d'un T-Shirt noir, il se décidat d'un pas rapide et bruyant vers l'accenseur. Le jeune Radoslav était toujours dérrière lui, il était habiller comme la plupart des enfants à cette époque de l'année, c'est à dire en Short noir et en T-Shirt sans oublié la traditionnelle casquette. Quand l'accenseur ouvrit ses portes, Sergueï sentit monter en lui une autre couche de stress, le mutant se mit au fond de la cabine et regarda son fils avec attention, quand ce dernier se retourna avec un sourire au lèvre.


    " Papa, on va à Central Park, pas vrais ? "

    " Oui mon coeur, et je t'achèterais une glace arriver là-bas. "

    L'enfant ne dit rien, mais son père compris que ce silence voulait dire merci. Les portes de l'accensceur s'ouvrirent et Sergueï et son fils quittèrent la cabine. Quand ils franchirent la porte de l'immeuble, une autre couche de stresse vint s'installer dans l'estomac du mutant. Dans la rue rien ne semblait éxister pour Sergueï. Il était en train de réfléchir à la façon dont il allait lui annonçer la nouvelle une fois arriver à Central Park. Aussi loin que remonte ses souvenir, il n'avait jamais été dans un état comme celui là. Quand il rouvrit les yeux, il remarqua qu'ils étaient arriver à Central Park. Il faut dire aussi que le mutant et son fils n'habitaient pas très loin du célèbre parc. Sergueï fit signe à Radoslav d'aller jouer dans le parc pendant qu'il allait prendre des glaces. Quand le mutant vit son fils s'éloigner il ce sentit légerment mieux, mais rien de bien incroyable. Le russe pris de glaces à la vanille, puis il partit chercher son fils. Qui courait e direction de son père avec un air joyeux sur le visage. Le fils et le père trouvèrent un banc de libre ou ils pourraient manger leurs glaces.

    " Mon coeur, j'ai quelque chose à te dire. "

    " C'est quoi papa ? "

    " C'est au sujet de ta mère, tu te souvient je t'avais dit quelle était partit après ta naissance ? "

    " Oui pourquoi ? "

    " Et bien en faite ce n'est pas tout à fait ca... Quand ta mère ta mise au monde... Elle... Elle est... Morte... "

    " Quoi !! Tu ma mentis pendant tout ce temps ? Et là le jour de mon anniversaire tu m'apprend que c'est de ma faute si elle est morte !! Je te déteste !! Je ne veut plus jamais te voirs !! "

    Sur ses mots le jeune enfants ce leva et ce mit a courire dans le parc en pleurent. Sergueï mit quelques minutes avant de comprendre se qui c'était passer. Son fils venait de faire une sorte de fugue sous ses propres yeux et tout cela a cause de lui. Le russe se mit debut et commenca à crier le nom de son fils dans tout le parc pour qu'il revienne, mais aucune réponse ne se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Autumn A. Foster
Neutre de catégorie 3
Autumn A. Foster


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Camp + groupe : Neutre.
Pouvoirs : Manipulation des peurs - Hallucinations
Date d'inscription : 09/07/2008

Mutant life
Métier: Strip-Teaseuse
Jauge de pouvoirs:
Une Triste Nouvelle [Libre] Left_bar_bleue0/0Une Triste Nouvelle [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Une Triste Nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Triste Nouvelle [Libre]   Une Triste Nouvelle [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:49

    C’était encore une autre journée à New York, le temps était au rendez-vous et la bonne humeur, pourtant Autumn était complètement hors de tout ça, marchant dans la rue lentement, elle s’arrêta à une cabine téléphonique, appuyant sur les touches, elle décrocha et attendit que quelqu’un réponde, le temps passa et puis enfin elle entendit quelque chose mais pas ce que elle espérait.

    ''Bonjour vous êtes bien sur la messagerie vocal de Luciana et Adrien Wellen, comme nous ne sommes pas la pour le moment vous pouvez nous laisser un message et nous vous rappelleront dans les plus brefs délais''

    Autumn entendit le bip sonore mais raccrocha avant, elle savait déjà une chose, elle avait changé de nom…Wellen et son nouveau mari s’appelait donc Adrien, mais Autumn se doutait bien que sa mère avait du mentir à son époux à son sujet ou même qu’elle ne lui est jamais parlée, Autumn avait cherché toute la nuit sur un annuaire téléphonique et plusieurs vieux dossiers qu’elle avait volée quand elle était internée juste avant sa fuite, elle savait quelque chose c’était un bon début, il manquait plus que sa nouvelle adresse et Autumn partirait revoir sa mère pour rendre quelques comptes avec elle.

    Autumn sortit de la cabine téléphonique, les gens sortaient et Autumn n’aimait pas se retrouver parmi cette foule, elle pensa revenir dans son squat mais restait toute la journée enfermée la bas ne l’enchantait guère, elle se dit alors que le seul endroit ou elle pourrait être le plus tranquille devait le centra Park, elle se décida enfin après quelques secondes de réflexion et partit en direction du parc, elle toucha sa poche droite, il lui restait encore un peu de cigarettes mais aussi quelques petites douceurs comme elle le disait si bien, ecstasy, héroïne Autumn avait toucher à tout et n’avait jamais eu de préférence, ça lui permettait juste de pouvoir supporter ses conditions de vie pitoyable.

    Elle poussa le portillon en fer du parc et se dirigea vers une allée, elle voulait être seule comme dans ses habitudes, marchant et regardant en même temps ses mains, elle ne vit pas un gamin et elle se le prit dans les jambes, la faisant presque tombée.

    - Regarde un peu ou tu marche, petit.

    Elle regarda alors autour d'elle pour voir si un parent arrivait mais elle ne vit rien. Le gamin resta bloquée, bafouillant des excuses mais Autumn vit bien que il était en pleurs, elle était peut être déclarée folle mais elle n'aimait pas voir un enfant pleurée, il lui restait encore un peu d'humanité pour comprendre ça, pourtant elle ne savait pas quoi faire, partir et le laisser la ou demander ou était ses parents.


Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/attente-f90/autumn-amber-foste
 
Une Triste Nouvelle [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de chance [libre]
» Un petit footing [libre]
» Perdu ? [libre]
» Shoping [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Whole World :: New York :: Nord :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser