AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tessa Niles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage
Neutre de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Camp + groupe : Neutre. Mais tend plus vers le gentil...
Pouvoirs : Intelligence quasi-illimitée, cyberpathie et télépathie...
Date d'inscription : 18/07/2008

Mutant life
Métier: Travaille pour le gouvernement Coréen
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Tessa Niles   Ven 18 Juil - 14:27

|CIVIL STATUS|



> Nom(s) et Prénoms : Tessa Niles

> Nom de code : Sage (Bien qu'on ai rarement vu de nom de code aussi peu approprié...)

> Age : 17 ans

> Métier : Pirate informatique, ça compte ? Nan, elle bosse pour le gouvernement Sud-Coréen sur un projet top secret nommé "Projet Vizard". Ce que c'est ? Je sais pas.

> Camp : Neutre de niveau 4-5 (à vous de choisir), car il n'y a qu'au niveau de la télépathie qu'elle a du mal.

> Personnage inventé, proposé, ou de la saga : Saga X-Men




|YOUR CHARACTER|



> Caractère : Autrefois, Tessa était plutôt du genre insensible. Ses pouvoirs de surintelligence l'isolaient de ses émotions et, par conséquent, de la société humaine. On peut même dire qu'elle considérait tous les autres êtres vivants, animaux, humains et mutants, comme des êtres inférieurs, et les classait à un niveau identique.
Ce n'est qu'après sa rencontre avec un mutant hémokynésiste, nommé Jake Sword, qui la tira d'un mauvais pas, qu'elle commença à apprendre à devenir plus sensible, à ne plus laisser son intelligence prendre le pas sur les émotions, et à s'ouvrir aux autres. Si vous saviez à quel point Blood le regrette. En effet, depuis ce jour, elle est toujours joyeuse, voire assez délurée, et a une fâcheuse tendance à avoir des tics de langages, qu'on pourrait voir comme un moyen de détendre l'atmosphère. Ne vous frottez donc pas à elle si vous avez le sang chaud, donc !
Toujours vissée à son ordinateur portable, qu'elle améliore constamment, on pourrait voir celui-ci comme le plus puissant au monde...
Cependant, si un évènement dramatique se déroule, elle peut facilement redevenir froide et sans âme, au moins le temps que le problème soit résolu.
Remarque, elle peut parfois mettre un temps avant de vous répondre quant elle réflechit. Pas parce qu'elle a un train de retard, mais parce que son cerveau a déja trois longueurs d'avance, si ce n'est plus, sur le votre, et qu'il fait machine arrière pour s'occuper de votre cas.


> Apparence : La jeune fille possède des traits asiatiques, héritage de ses parents coréens, ainsi que de longs cheveux noirs, et de très jolis yeux noirs. Certes, c'est une très jolie fille, mais n'allait pas penser que cela est son seul atout physique ! En effet, elle a eu droit à un entraînement intensif depuis qu'elle travaille pour le gouvernement, ce qui lui a permis d'obtenir un corps ferme et musclé. Pas assez pour l'enlaidir, mais suffisament pour qu'elle puisse se défendre seule.
Elle porte la plupart du temps un jean et un débardeur, le tout de couleur noir, la couleur qu'elle préfère. Et lorsqu'elle y est contrainte, elle enfile une robe de soirée, noire également, mais uniquement lorsqu'elle voit qu'il n'y a pas d'autre solution pour aider quelqu'un. En effet, elle a horreur des jupes et des robes.
Elle a pour habitude de nouer ses cheveux en queue de cheval, pour ne pas les avoir dans les yeux, mais peut les laiser libres lorsqu'elle ne travaille pas... Ce qui est tout de même assez rare...


> Pouvoirs : Sage est un véritable ordinateur humain, elle n'oublie jamais rien et traite les données plus vite que n'importe quel ordinateur. Elle possède un savoir encyclopédique : Parlez-lui d'un truc, même totalement obscur, et elle vous sortira une tonne d'informations. Elle est de plus Cyberpathe et peut se connecter au réseau informatique mondial, elle peut prévoir les attaques physiques et les réflexes de ses adversaires et contrôler totalement son corps. Elle possède des capacités télépathiques de niveau moyen : elle peut lire les pensées, projeter des illusions, fermer son esprit aux intrusions télépathiques et aux détections mentales, renvoyer les attaques mentales. Elle peut aussi repérer les autres mutants, analyser le génome humain et déclencher les pouvoirs mutants latents... Ces deux derniers pouvoirs sont encore imparfaits, car elle ne les contrôle pas totalement, ou encore, elle est incapable de savoir ce qu'ils vont donner...

> Virus Genesis : Pas infectée... Et vu ses capacités de raisonnement, elle devinera immédiatement ou se trouvent les rats contaminés. Il semble par ailleurs qu'elle est déja étudié la question.

> Avatar choisi : Zhang Ziyi





|HIS/HER LIFE|




> Histoire : Tessa Niles naquit aux Etats-Unis, de parents immigrés originaires de la Corée du Nord. Ils se sont rendus en Amérique dans l'espoir d'échapper à la dictature imposée par le Général Song, et dans l'espoir d'offrir un avenir doré à leur fille. La petite fille grandit rapidement, et intégra une école publique, mais son intelligence impressionante intrigua les professeurs et le directeur, qui fit passer à l'enfant une série de tests de Q.I. dans le but de savoir de quoi elle était capable, et lorsque le résultat tomba, l'école eut la fierté d'accueillir en son sein une jeune fille au Quotient Intellectuel de 180. Une surdouée.
Mais si cette intelligence impressionante lui permit de s'assurer un avenir brillant, elle avait énormément de mal à s'intégrer à sa classe, et passait la plupart de son temps seule, à étudier dans la bibliothèque ou a rester dans un coin, à regarder le temps passer. A force, elle finit par se croire supérieure aux autres êtres vivants, et se mit à les haïr parce qu'ils la considéraient comme un monstre.
Isolée, dès la fin de l'année, ses professeurs décidèrent de la faire entrer au lycée, avec l'accord de ses parents, mais personne ne lui demandait son avis. Voilà pourquoi, à l'âge de dix ans, elle entra dans une classe de terminale, ou elle fut raillée de tous les côtés, autant des filles que des garçons.
Ce stress émotionnel causa une dépression chez la jeune fille qui tenta de se suicider. Elle ne dut sa survie qu'à un homme, un mutant, mais lorsqu'il appella les parents pour les prévenir que leur fille était à l'hopîtal après une tentative de suicide, la seule réponse de ses parents fut :


"Pourquoi devrions-nous nous inquiéter ? Le suicide est une affaire d'imbéciles. Tessa est intelligente."

Lorsqu'il répéta cette phrase à la jeune fille, celle-ci se mit à haïr davantage le reste du monde, y compris le mutant qui lui avait sauvé la vie. Cette haine dura un long moment, d'autant plus qu'elle causa sa mutation : Jour après jour, son intelligence ne cessait d'augmenter, et les gens pouvaient se mettre à avoir de soudains maux de tête à son passage, ou des appareils électroniques se mettaient soudainement à agir n'importe comment, ou grillaient subitement.
Intrigué par ce phénomène, le directeur de la faculté ou elle étudiait la fit venir dans son bureau, ou se trouvait déja le psychologue scolaire. A peine eut-il le temps de parler que Tessa lui coupa la parole :


"J'ai déja eu un test de Q.I.. Celui-ci a confirmé que je n'était pas normal, et a contribuer à me faire haïr la terre entière. Si vous souhaitez me traiter comme un monstre, faites-le, mais laissez-moi en paix..."

Sur ce, elle tourna les talons et sortit. Elle avait à peine seize ans. Le soir même, elle fugua, quittant Washington pour rejoindre New York, le tout en camouflant ses traces de manières à ce qu'on ne la retrouve plus jamais. Le lendemain, en soirée, elle fut agressée dans une des ruelles sombres de New York par une bande d'adolescents. Certes, son pouvoir lui permit de prévoir et d'analyser chaque mouvement, mais elle restait incapable de se défendre seule : Son corps n'était pas suffisament musclé, pas assez entraîné. Alors qu'elle fut sur le point de se faire violer, elle ne se sentait même pas effrayé. Elle se fichait de ce qu'ils lui feraient, ils resteraient de toute manière des êtres inférieurs. C'est alors qu'un mutant intervint, et mit à terre tous ces voyous en quelques minutes grâce à son Boost. Jake Sword s'inquiéta du sort de la jeune fille, qui resta froide et distante malgré son sauvetage. Mais Blood l'empêcha de partir. Assez énervé d'avoir droit à un tel comportement alors qu'il venait de la sauver, il lui expliqua à sa manière la façon dont il percevait la vie et ceux qui y avaient droit. Il lui affirma que tant qu'elle resterait fermée aux autres, elle ne parviendrait qu'à souffrir elle-même.
Tessa savait déja tout cela, puisqu'elle était suffisament intelligente pour s'en rendre compte, mais voir quelqu'un s'occuper d'elle, s'inquiéter pour sa santé alors qu'elle l'envoyait sur les roses, la fit réflechir. Elle demanda alors au jeune homme de lui apprendre à vivre.
En une semaine, la jeune fille renfermée et solitaire était devenue amicale et expressive. Elle avait appris à vivre, au lieu de se contenter d'exister. Mais Jake regretta bien vite son geste, puisque la jeune fille devint si délurée, qu'elle en devenait agaçante. Elle promit de toujours être là pour l'aider, qu'il n'aurait besoin que d'un coup de fil pour la joindre.
Quelques jours plus tard, Stryker fut élu président des Etats-Unis d'Amérique. Ayant prévu le résultat des élections, la jeune fille prit le premier vol pour la Corée, qui avait subi, à peu près à l'époque de l'Affrontement Final, un coup d'état dans la ville Pyongyang, ce qui fit que la Corée du Sud et sa politique s'était étendue à tout le pays. Elle pouvait désormais rentrer chez elle sans craindre quoi que ce soit. Néanmoins, la Corée devint de plus en plus hostile face aux Etats-Unis, car elle réprouvait l'élection d'un président comme Stryker, trop direct envers les mutants.
Quelques jours après son arrivée, Tessa, qui avait prit le nom de code Sage, contacta le gouvernement de la Corée du Sud, et leur proposa ses services. Rapidement, elle fut conduite à Séoul, et fut placé sur un projet Top Secret, nommé Projet Vizard.
Après avoir assisté Blood via un satellite, elle vit que les choses se dégradaient, à tel point qu'elle activa la clause MUR-47 : Un code pour affirmer la mise en place immédiate et prioritaire du Projet Vizard.
Mais les seuls humains ne parviendraient pas seuls à renverser la vapeur aux Etats-Unis, ce fut pourquoi elle se rendit elle-même dans ce pays, afin de demander l'aide des X-Men, voire aussi de la Confrérie.
Elle revint sur le territoire en tant qu'ambassadrice de la Corée Unifiée, et dotée de l'Immunitée Diplomatique, avant de rejoindre New York.


> Relations : Jake Sword (Blood) est son premier et meilleur ami. Kitty Pride est la deuxième personne qu'elle a rencontré et avec qui elle s'est liée d'amitié, même si la passe-muraille n'a jamais vu son visage...





|BEHIND THE SCREEN|




> Age : 21 ans

> Comment avez-vous connu le forum ? Par mon premier compte

> Multicompte ? Et ouais ! Le deuxième de Blood !

> Code de la charte : [mutant free]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Tessa Niles   Ven 18 Juil - 14:57

elle est trop belle la fille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Tessa Niles   Ven 18 Juil - 15:22

J'adore le personnage, j'adore la célébrité. Il n'y a plus qu'à aimé la rpgiste ( ou le rpgiste, on ne sait jamais ).

Il n'a plus que te souhaité la bienvenue ( et j'adore ta fiche tout en couleur et tout et tout 40394 )

_________________
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Tessa Niles   Ven 18 Juil - 17:08

hey hey... "tip top Tess' " (desolé pas pu m'empecher)
reBienvenue à toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Tessa Niles   Sam 19 Juil - 15:18

Bienvenue !


-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.

Donc tu es validé(e) en tant que neutre, de catégorie 4.

Il te manque juste un avatar aux bonnes dimensions (200x400)

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Sage
Neutre de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Camp + groupe : Neutre. Mais tend plus vers le gentil...
Pouvoirs : Intelligence quasi-illimitée, cyberpathie et télépathie...
Date d'inscription : 18/07/2008

Mutant life
Métier: Travaille pour le gouvernement Coréen
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Tessa Niles   Sam 19 Juil - 16:19

Voilà ! Avatar modifié... Mais je ne peux pas faire mieux, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tessa Niles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessa Niles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Tessa [Fini] ^
» Mitric/Lamirand - Là où il y a de la gemme... - Tessa Agent intergalactique T5
» Lamirand/Mitric - Sideral Killer - Tessa agent intergalactique T1
» Mitric/Lamirand - Beau comme un Diyo - Tessa Agent intergalactique T3
» Mitric et Lamirand - Cosmolympiades - Tessa Agent intergalactique T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers: