AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée d'une ambassadrice... [PV Heather Turner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage
Neutre de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Camp + groupe : Neutre. Mais tend plus vers le gentil...
Pouvoirs : Intelligence quasi-illimitée, cyberpathie et télépathie...
Date d'inscription : 18/07/2008

Mutant life
Métier: Travaille pour le gouvernement Coréen
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Arrivée d'une ambassadrice... [PV Heather Turner]   Sam 19 Juil - 20:51

L'Airbus A380, après de longues heures de vol depuis la Corée, daigna enfin se poser sur la terre ferme, à l'aéroport international JFK, baptisé ainsi en l'honneur du président Kennedy. Après tout ce temps passé coincée sur son ordinateur à pianoter, temps qu'elle avait mis à profit pour mettre à mal quelques pirates informatiques, ou tout simplement pour jouer aux échecs contre l'ordinateur, qu'elle ne cessait de battre, Tessa Niles consenti à refermer son outil de travail et à se lever, les jambes légèrement engourdies par l'immobilité forcée du voyage.
Elle quitta son siège, son ordinateur serré contre elle, et se dirigea vers la porte d'embarquement, afin de retrouver New York et ses rues.
Oui, il tardait à Sage de revoir tout ce qu'elle y avait connu. Après tout, cela faisait plusieurs mois qu'elle avait quitté les Etats-Unis pour rejoindre la Corée.

Si elle avait pu prédire qu'elle y reviendrait, qui plus est dotée du titre d'ambassadrice de Corée, elle ne se serait pas cru elle-même. Ou peut-être que si, qui sait ?

Alors qu'elle pénétrait dans l'aéroport, la jeune fille remarqua aussitôt le peu d'activité, comparé à tout ce qu'il pouvait y avoir auparavant. Logique, vu que la plupart des mutants étaient parqués dans des camps, subissaient un couvre-feu, ou étaient arrêtés et "Antidotés". Il était donc tout à fait normal que le nombre de personnes susceptibles de vouloir voyager en avion soit drastiquement diminué !

Alors qu'elle se dirigeait vers une petite boutique de nourriture pour s'acheter un petit sandwich, ainsi qu'un jus de fruit, elle défit ses cheveux, jusqu'à présent noués en queue de cheval, qui se mirent désormais à glisser en une cascade noire jusqu'au milieu de son dos.
Une fois assez proche, elle remarqua que la petite boutique vendait également des plats complets, pas plus chers que les sandwich, à manger sur place.

Après un calcul mental quasi-immédiat, elle estima qu'elle avait largement le temps de prendre un repas complet avant de partir pour l'Institut Xavier.

C'est pourquoi elle s'adressa à la vendeuse d'une voix dépourvue du moindre accent :


"Bonjour ! Je voudrais un menu "salade-viande rouge", s'il vous plaît..."

"Ca marche !"

Heureuse de voir des humains sympathiques, au moins envers ceux qu'elle ne pensait pas être des mutants, elle alla s'installer à une table à deux places, seule, ou elle s'assit confortablement. Vêtu d'un jean et d'un débardeur moulants, le tout noir, elle était véritablement à mille lieues de passer pour une ambassadrice. Mais cela restait à la fois un moyen de rester discrète, tout en restant sa manière d'être depuis qu'elle avait rencontré Jake. En d'autre termes : rester décontractée.

En attendant que son repas arrive, elle rouvrit son ordinateur et l'alluma. L'écran s'alluma instantanément, et la jeune fille commença l'élaboration d'un logiciel permettant d'offrir une intelligence artificielle supérieure pour son disque dur. Elle ne s'arrêterait de perfectionner son ordinateur que le jour ou celui-ci parviendrait à traiter les données au moins aussi vite qu'elle. Autrement dit, ce n'était pas pour demain la veille !

En quelques minutes, le programme fut préparé et installé. Aussitôt, elle entama une nouvelle partie d'échecs. Mais ce fut une nouvelle déception : Elle battit l'ordinateur en moins de quelques coups, et le mit aisément échec et mat.

Elle se laissa retomber sur le dossier de sa chaise, un petit sourire aux lèvres. Elle avait perfectionné son ordinateur tant et tant de fois, qu'il était désormais l'appareil informatique le plus puissant au monde. Et pourtant, il restait largement en dessous de l'intelligence de Tessa. Pourtant, chaque jour, la jeune fille persistait à trouver de nouveaux moyens d'augmenter ces capacités.

Soupirant, elle vit soudain un serveur arriver à côté d'elle et lui demander si le menu était pour elle, ce à quoi elle aquisça et le remercia chaleureusement.

Un menu équilibré, comprenant précisément ce qu'elle avait besoin en matière de viande, légume et laitage, sans oublier son jus de grenadine favori. Certes, elle faisait attention à son poids, comme beaucoup de jeunes filles, mais son Q.I. exceptionnel lui permettait de savoir précisément quoi manger, et même quels écarts elle pouvait ou non se permettre, et ce, en quelques secondes !

C'est en commençant à manger qu'elle entendit quelqu'un s'approcher de sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
 
Arrivée d'une ambassadrice... [PV Heather Turner]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais
» LES TV 3D sont arrivées
» peterbilt de la famille Turner.
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Whole World :: New York :: Sud-
Sauter vers: