{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Journal de Tristan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Troy
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Tristan Troy


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : Agilitée et sens accrus
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Journal de Tristan. Left_bar_bleue0/0Journal de Tristan. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Journal de Tristan. Empty
MessageSujet: Journal de Tristan.   Journal de Tristan. Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:11

Journal de Tristan. Sanstitre1hv6
Un passé douloureux
Un futur incertain
la souffrance d'une vie...

.


Découvrez Nightwish!


Pourquoi le monde change ? La vie change trop rapidement pour moi, moi qui demeure toujours le même. Oui je suis bien resté intacte comme un rocher au bord de la falaise depuis tout ce temps, mais pourquoi ? J’ai beau avoir des pouvoirs, je ne ressens pas la moindre transformation dans mon corps. De plus, les gens n’ont pas vraiment changé de point de vue sur ma personne, ça me fais bien rire car je pense surtout que peu de gens connaissent l’existence de mes pouvoirs. je n’y comprends plus rien, et puis c‘est peut être mieux ainsi ? Après tout mutant ou non je suis le même, pourquoi je recherche des choses inexplicables ? Sûrement mon esprit chaotique qui voudrait connaître plus de réponse sur la vie. Cependant, j'en ai assez de ces questions, de devoir trouver un sens a tout cela. Après tout, je peux très bien vivre sans.

Autrement je ne peux pas vraiment me plaindre à l'institut des mutants, faux dire que niveau amis ça demeurent encore neutre. J'aime la solitude, je l'ai toujours cherché et voulu, pourquoi essayer de me comprendre ? Nul ne le peux, c est peine perdu même si je respecte ceux qui le font. Seul au pied d'un arbre dans la nuit, je me pose, je respire le bonne air et je me retrouve enfin. Ce n'est qu'à ce moment la, que je souris a la vie. Car oui j'aime la vie, mais pas celle qu'on désir m'imposer. Les x men, la conferie et cette histoire de mutant ? Ça ne m'intéresse pas plus que cela, du moment ou on me laisse en paix..

Je t'aimerais quoi qu'il advienne..


Voila les quelques mots qui sonnent dans mon esprit chaotique, je les retranscrit petit a petit sur cette page blanche. Ça me fais de plus en plus mal de revoir ma sœur dans les couloirs de l’institut, moi qui veillais toujours sur elle étant enfant. Le temps nous à séparé et dieux seul sera quand elle reviendra vers moi, Leia sera-t-elle en mesure de pardonner toutes mes erreurs du passé ? Je ne sais pas, j’ignore ce qu’il vas se passer par la suite. J’ai peur, je n’arrête pas faire des cauchemars la nuit, je veux que ça s’arrête. Je veux que tu me reviennes...

Petite soeur, toi que j'ai pris dans mes bras quand je n'étais qu'un enfant. Toi qui me donnait la joie et le bonheur de vivre ! T'étais toujours près de moi, muette soit il.. tant mieux, tu n'étais pas corrompu par ce monde abrupt, dans lequel mon âme ce meurt de jour en jour. Ton sourire, ton regard, ta peau me manquent énormément. Et je dois t'avouer que jamais je n'ai pu combler se vide atroce. Toi et maman, je vous porte a jamais dans mon coeur.. Je l'ai toujours dit et je le dirais toute ma vie que vous seules avait pu voir ce que j'étais réellement. Peut être que.. Un jour on sera enfin en mesure de se revoir, qui sait ? Si le temps change pourquoi pas nous ? Dis moi la raison de notre entêtement, de notre peur a se reparler ? Lorsque je te vois au loin, j'ai mal, je souffre et je repart les larmes aux yeux comme des larmes de rassoire qui traversent mon coeur en secret. Pourtant mon visage reste figeait, sans expression au moment ou je t'aperçois. Je suis la sans rien faire, comme un lâche je n'ose m'approcher. Je m'éloigne comme je le fis dans le passé, la même erreur que jadis. Je te perds de nouveau et je ne supporte plus. Que faire ? Venir te voir ? mais si toi même tu refuserais de me parler ? Je ne pourrais que mal le prendre... J'attend sagement mais je suppose que tu dois ressentir la même chose quand tu m'aperçois, penses tu a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/rekikou-tristan-t370
 
Journal de Tristan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Journal de X ~
» Journal de Mutt
» Journal d'Holly
» Journal d'Isaac Mist
» - Journal d'Autumn A. Foster -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Rpg :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser