AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu veux une petite dance bébé ? { Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn A. Foster
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Camp + groupe : Neutre.
Pouvoirs : Manipulation des peurs - Hallucinations
Date d'inscription : 09/07/2008

Mutant life
Métier: Strip-Teaseuse
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Tu veux une petite dance bébé ? { Libre   Mer 23 Juil - 0:40

    Autumn savait que elle allait rester longtemps dans New York, peut être plus longtemps que prévue, elle regarda autour d’elle, ce n’était pas sain d’habiter dans une maison si délabrée et vieille, les fuites étaient nombreuses ainsi que les fissures qui défiguraient les murs, et l’odeur qui venait du bois qui pourrissait était aussi très désagréable, ça devait faire plus de 20ans que personne n’était venue ici hormis Autumn, mais elle savait que elle ne pouvait vivre plus longtemps dans ces conditions, sa mère était quelque part dans cette grande ville mais ou ? Autumn pouvait sentir les peurs des autres mais elle ne pouvait détecter les personnes, elle regretta d’ailleurs, ça lui aurait était utile. Elle poussa un long gémissement avant de se relever, elle regarda part la fenêtre, avant de regarder sur le cadran de la pendule qui était située juste en face d’elle, enfaîte elle était dans la cuisine du voisin mais Autumn avait une très bonne vue et la voyait clairement.

    20h15, il était l’heure de partir, comme dans ses habitudes, elle ferma le portillon en fer doucement et regarda que personne ne remarque sa présence, Autumn savait qu’elle prenait des risques énormes en ne respectant pas le couvre feu instaurée aux mutants mais elle devait le faire, le job qu’elle venait de décrocher ne se pratiquait que la nuit et elle le devait si elle ne voulait plus vivre dans le taudis qui lui servait de logement insalubre.

    Elle se dirigea rapidement vers les rues de New York, s’éloignant peu à peu, elle arriva dans les quartiers chics de la ville mais contourna, elle était prudente, et avait peur qu’une patrouille puisse la repérer, son travail se situait dans le centre de New York dans un quartier ou il fallait mieux ne pas rester très longtemps, au risque de se faire agresser, elle accéléra le rythme avant de s’arrêtait devant une porte noir qui était éclairée au dessus par des lettres, Night Club il y avait écrit, elle entra avec précaution et referma la porte.

    Le club était plutôt grand, il y avait un bar, des grands banquettes et une scène ou était mis par-ci par-là des barres de fers à la vertical, c’était la ou Autumn allait faire son show, oui Autumn avait dû accepter un job ou les filles se montrent dénudés devant des hommes en manque de délicatesse féminine, strip-teaseuse, assez étonnant pour une fille comme Autumn, pourtant elle avait était obligée, Autumn voulait avoir un petit appartement avec électricité et eau courante, elle en avait assez de devoir toujours trafiquez les canalisations ou les circuits électriques, elle voulait un vrai endroit pour se reposer et pas un vieux drap posée sur un sol sale, c’était déjà un début pour commencer à être comme tout le monde.

    Elle ne vit personne, il était alors 20h30, le club ouvrait à 21h30 mais généralement les 1ers clients arrivaient aux alentours de 22h30- 23h00, cela dépendait. Elle se dirigea vers l’arrière salle du night Club, la ou était située les loges des filles, elle entra et vit une de ses collègue entrain de se maquiller, elle la salua et s’assit alors pour regardez un peu son visage, la porte s’ouvrit alors brusquement, c’était le patron d’Autumn, un homme qu’elle n’a pas aimée dés qu’elle la vue, comme dans ses habitudes, il cria d’une grosse voix pour impressionner, avant de repartir aussi sec, Autumn fit une expression de déjà vue et repartit dans sa préparation.

    Ca faisait maintenant presque 1mois qu’elle travaillait ici et commençait à prendre ses habitudes, elle commença à se maquiller, chose qu’elle ne faisait que pour son travail, elle apprit d’ailleurs seule, un gloss pour ses lèvres, de l’ombre à paupières, un coup d’eye-liner pour souligner son regard, elle peigna ses cheveux et mit un peu de laque pour qu’il tienne, elle s’habilla ensuite rapidement, il était déjà 21h00, Autumn était en retard, elle se dépêcha, elle n’aimait pas les habits qu’elle devait porter mais était bien obliger, un soutien gorge pailletés et une mini jupe tellement courte que on pourrait presque dire que c’était un boxer, pourtant elle n’allait pas la garder longtemps, portant en dessous un string qui laisser apparaître un corps plutôt amaigrie.

    Elle arriva derrière la scène, il était presque 22h00, elle allait bientôt passer, quand elle vit sa collègue passait devant elle, lui faisant signe que elle pouvait y aller, elle s’engagea devant la salle pour un show que Autumn était malgré elle obligée de faire, commençant à danser avec une barre en fer et entraînant son corps dans une danse sensuelle à souhait, même si elle ne se l’avouait pas à elle-même, Autumn était plutôt douée, d’ailleurs les clients devant elle, ne faisait que regarder comme éblouie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/attente-f90/autumn-amber-foste
Sage
Neutre de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Camp + groupe : Neutre. Mais tend plus vers le gentil...
Pouvoirs : Intelligence quasi-illimitée, cyberpathie et télépathie...
Date d'inscription : 18/07/2008

Mutant life
Métier: Travaille pour le gouvernement Coréen
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Tu veux une petite dance bébé ? { Libre   Mer 23 Juil - 20:40

A peine sortie de l'aéroport, Sage s'était mise à marcher dans les rues un peu aléatoirement. Certes, elle avait mémorisé en quelques secondes plusieurs cartes de la ville de New York, lui permettant de connaître tous les endroits possibles, les commerces, ou même les lieux les plus difficiles à cacher, tout était désormais reproduit à l'échelle dans son super-cerveau, qui travaillait en permanence.

Son ordinateur serré contre elle, la jeune fille aurait aisément pu se rendre directement à l'Institut Xavier, mais elle venait à peine d'arriver, et elle se doutait que, de toute façon, vu l'heure tardive, il lui serait difficile d'entrer dans ce pensionnat et exiger ainsi d'en voir le directeur.
Les probabilités que sa requête soit acceptée, vu tout ce que Blood avait pu lui décrire de l'endroit, étaient très exactement de 74,645982%. Mais cela aurait conduit à déranger les gens dans un sommeil réparateur. Mieux valait leur laisser une nuit de repos complet avant de venir les déranger...

Il était prêt de 22h, et Tessa avait dû quitter les centres commerciaux, fermés à cette heure-ci. C'est alors qu'en identifiant la rue ou elle se trouvait, et en cherchant les endroits encore ouverts, elle se remémora la présence d'un night-club, à quelques pâtés d'immeubles plus loin. Elle irait se trouver une chambre d'hôtel plus tard : Elle ne connaissait ces endroits que par des témoignages, car elle n'y avait personnellement jamais mis les pieds. Autant essayer.

D'un pas léger et sautillant, elle se dirigea donc vers cet endroit. Si qui que ce soit souhaitait se rendre dans ce genre d'endroits, cela devait être parce que cette personne souhaitait s'amuser. Tessa aussi s'amusait, mais en permanence. Elle s'interressait à tout, absolument tout, et tout ce qui l'interressait l'amusait. Elle pouvait s'amuser en étant dans un parc d'attraction, ou même en résolvant un problème de mathématiques assez complexe pour donner des migraines à un super-surdoué !

Arrivant devant le bâtiment, elle se fraya un chemin dans la foule, étrangement, composée quasi-exclusivement d'hommes. A part elle, elle ne constata la présence que d'une ou deux femmes. Plusieurs s'appretèrent à protester en sentant quelqu'un gruger leurs places, mais la petite taille de Tessa et son corps élancé lui permettait de se faufiler en échappant à presque tous les regards. Et lorsqu'elle était repéré, celui qui la voyait était trop étonné de voir une petite coréenne dépasser tout le monde afin d'entrer la première dans une boîte de strip-tease.

C'est alors que Sage ralentit son allure, et s'arrêta à une rangée de la cordelette, et des deux videurs. Gigantesques et bâtis comme des gorilles, mieux valait ne pas tenter de passer sans leur accord...

Lorsque ceux qui la précédaient passèrent, excepté un qui se fit rabrouer, la jeune fille tendit quelques billets au videur, ainsi qu'un grand sourire.
Celui-ci l'observa un moment, puis il se décida à la laisser entrer, et poussa la cordelette, un léger sourire pervers, relatif au genre de pensées qu'il avait en cet instant, accroché à son visage de brute épaisse.
Entrant dans la boîte, Tessa remarqua immédiatement tout ce que ses sens lui apportèrent comme informations : Le bruit de la musique langoureuse qui faisait vibrer ses tympans, l'odeur des parfums utilisés (Tessa identifia par ailleurs de la vanille et de la cannelle), et la vue de danseuses, en grande partie dénudées, s'offrant au regard d'hommes obsédés, ayant littéralement la bave aux lèvres, attendant vraisemblablement que les strip-teaseuses descendent de leur support, lachant leur barre métallique, et viennent s'occuper de leurs ardeurs.


*Ecoeurant.*

Elle avait promis à Jake de cesser de détester le monde entier parce que celui-ci refusait de l'accepter, mais ce genre de comportement lui faisait horreur. Des êtres au quotien intellectuel extrêmement faible, se laissant uniquement guider par leur testostérone, considérant le genre féminin comme une constitution de poupées sans intelligence et sans émotions, présentes uniquement pour les satisfaire.

Elle avait remarqué une autre danseuse, au centre de la pièce, dont la danse, voluptueuse et sensuelle à souhait, hypnotisait la quasi-totalité de la salle, exceptés quelques irréductibles.

S'installant dans un canapé, face à la danseuse, ou elle faisait un peu tâche au milieu de tous ses hommes, surtout avec son ordinateur ultra-perfectionné avec du matériel de récupération sur les genoux, mais elle regardait la jeune femme danser avec une attention renouvellée. Elle enregistrait et analysait le moindre de ses gestes, et une fois que sa dance serait entièrement mémorisée, elle serait parfaitement capable de la reproduire à l'identique.

Mais en observant son visage, en explorant son regard et les expressions que celui-ci pouvait avoir par moments, elle eut l'impression, très certainement juste, vu qu'elle ne se trompait que très rarement, que cette danseuse ne faisait pas cette danse de son plein gré...

Dès que leurs regards se croisèrent, elle ne put s'empêcher de lui faire un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Autumn A. Foster
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Camp + groupe : Neutre.
Pouvoirs : Manipulation des peurs - Hallucinations
Date d'inscription : 09/07/2008

Mutant life
Métier: Strip-Teaseuse
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Tu veux une petite dance bébé ? { Libre   Sam 26 Juil - 0:37

    Autumn continua sa danse, cela devait durer jusqu'à 6h du matin et Autumn repartirait pour dormir un peu ou essayer, encore 2 ou 3mois à faire la cruche sur scène et elle pourrait se payer un logement un peu plus agréable peut être pas le grande luxe certes mais déjà plus agréable à vivre.

    Les talons aigues lui faisait mal aux pieds même après avoir supporté au bout de 1mois, elle s’habituer toujours pas à ça, normalement elle porter des chaussures plates, des baskets enfin quelque chose de banal, au club, le patron voulait que les filles ne marchent que avec des talons, les autres filles lui en avait prêtés, au début elle ne faisait que trébucher, maintenant moins mais elle détestait quand même de devoir supporter ce supplice selon elle mais il était nécessaire, Autumn savait plus que quiconque que ce n’était rien comparée à d’autre choses.

    Elle ne regardait presque jamais les clients qui était en bas, cela lui déplaisait beaucoup de n’être considérée que comme une poupée au visage d’ange entrain de danser à moitié nue sur une scène à l’ambiance survolté, un homme lui jeta un billet à ses pieds, Autumn ne refusait jamais biensur les pourboires que l’on pouvait lui donner mais en échange elle devait faire quelque chose de spéciale pour lui, c’était le coté négatif du pourboire, quand elle avait commencée le patron avait tellement insistée sur ça que à force Autumn l’avait parfaitement compris, un pourboire = un petit plus pour le client = celui-ci va consommer plus et revenir dans le club, l’argent il n’y avait donc que ça qui comptait aujourd’hui et l’humain tout dans ça, pensa Autumn ou est il ?

    Elle tournoya autour de la barre métallique avant de retomber part terre presque accroupie, ce n’est qu’a ce moment la qu’elle remarquer que au milieu de tout de ces hommes en chaleur, se trouvait une asiatique mais plus étonnant encore c’était une femme, elle se demandait bien pourquoi elle était, elle lui fit un sourire mais Autumn ne lui rendit pas , trop perplexe de savoir pourquoi une asiatique viendrait ici, et surtout dans ce club, les femmes qui venaient ici à part les strip-teaseuses et les serveuses étaient souvent au bar entrain de boire ou elles accompagnaient leurs mecs et des fois danser avec eux sur la piste de danse à coté mais cela n’arrivait pas souvent, c’est pourquoi Autumn était encore plus étonnée de voir une femme assise au milieu de ses mecs. Elle n’eu pas le temps de se questionner plus et releva pour continuer, elle tourna légèrement la tête et croisa le regard de son crétin de patron qui lui fit des mouvements de mains et il pointa le client qui lui avait laissée un pourboire, elle regarda de nouveau et vit un autre billet part terre, Autumn avait alors compris, elle ramassa le billet et le coinça dans son porte-jarretelles avant de commencer à descendre de la scène avant de finir devant lui, refaisant une autre danse mais cette fois beaucoup plus proche, elle pouvait sentir sa respiration et son excitation, pour Autumn c’était un supplice de finir comme un objet mais elle était obligée, elle croisa le regard de l’asiatique qui était assise jusqu'à coté du mec et elle continua, se rapprochant de son client tout en balançant son corps de manière sensuelle, tout en se posant des questions sur cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/attente-f90/autumn-amber-foste
Sage
Neutre de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Camp + groupe : Neutre. Mais tend plus vers le gentil...
Pouvoirs : Intelligence quasi-illimitée, cyberpathie et télépathie...
Date d'inscription : 18/07/2008

Mutant life
Métier: Travaille pour le gouvernement Coréen
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Tu veux une petite dance bébé ? { Libre   Sam 26 Juil - 13:18

Malgré une très légère maladresse au niveau des talons aiguilles, la danseuse semblait n'avoir aucun défaut dans sa dance langoureuse et sensuelle à souhait, et Sage observait chacun de ses mouvements avec un interêt renouvelé à chaque seconde : Après tout, la manière de bouger de la strip-teaseuse était issue d'un entraînement, et de longues heures de répétitions. Mais elle restait néanmoins très douée dans cet art qu'elle pratiquait.

Ramassant un billet lancé par un de ses clients, elle tournoya autour de sa barre de métal, dont le contact en permanence glacé devait très certainement permettre à la jeune fille de se rafraîchir un peu, à condition de toucher un endroit de cette barre que les filles successives ne tâtaient pas, ce qui faisait que le métal était presque brûlant à certains endroits, et froid comme de la glace à d'autres. Comment pouvait-elle faire cela alors qu'elle n'avais jamais fait de strip-tease ? Tout simplement en analysant les gestes de la danseuse et les différentes manières dont elle pouvait aggriper la barre verticale. Mais bref, le petit tourbillon qu'elle fit lui permit de retomber sur le plancher, en position accroupie. Désormais, elle faisait face aux spectateurs sur le canapé, dont Tessa faisait partie.
Ce fut à ce moment que leurs regards se croisèrent, et si la petite asiatique ne put s'empêcher de lui décocher un joli sourire, la danseuse n'en fit pas autant, et l'ordinateur humain remarqua que la strip-teaseuse était étonnée de sa présence, même si elle le cachait bien, les yeux, eux, ne mentaient jamais. Analyser un regard pouvait être aussi efficace que de la télépathie.

C'est alors que Tessa se demanda si la jeune femme était bien une humaine, ou une mutante. Après tout, qui le lui disait ? Si certains mutants présentaient des caractéristiques physiques impressionantes, et très remarquables, ce n'était pas le cas de tous. Mais tous émettaient un certain type d'ondes mentales, très simple à repérer. Du moins, pour les télépathes comme elle. C'était même trop simple.

Bientôt, la danseuse se rapprocha du groupe, après avoir ramassé un deuxième billet, et entama une nouvelle dance, à quelques centimètres à peine du payeur. Celui-ci respirait aussi fort qu'un boeuf, excité qu'il était par la jolie fille qui se déhanchait devant lui. Les autres hommes avaient le regard littéralement scotché sur la strip-teaseuse, incapables qu'ils étaient de penser à autre chose qu'à celle-ci, et à tout ce qu'elle leur donnait envie de faire...

Pendant quelques secondes, elle analysa les pensées de la jeune fille. Sa télépathie était encore imparfaite, mais discerner les ondes cérébrales des mutants et des humains restaient l'enfance de l'art. Aucun doute à avoir : La strip-teaseuse était une mutante. Au moment ou leurs regards se croisèrent, la jeune Ambassadrice de Corée vit ses yeux virer au violet, un changement physique présente à chaque fois qu'elle analysait le génome d'une personne.

Là, aucun doute possible, elle put déterminer que la strip-teaseuse disposait d'un ADN muté, mais déterminer très exactement quel pouvoir elle possédait lui était inaccessible. Elle aurait pu violer son esprit en lisant ses pensées, mais non seulement elle estimait qu'elle n'avait pas à faire ça tant que la jeune fille ne se montrait pas clairement comme une ennemie, et de plus, elle ne maîtrisait pas à la perfection sa télépathie, et elle pouvait très facilement ne pas réussir à atteindre les informations qu'elle souhaitait obtenir...

Lorsque sa vision redevint celle du monde normal, ses yeux retrouvèrent leur couleur originelle. La strip-teaseuse avait très certainement perçu ce changement de couleur, et cela l'aurait très certainement intriguée, mais savoir que tessa était également une mutante la mettrait peut-être un peu plus en confiance. Personne d'autre ne l'avait remarqué. Peu étonnant, d'ailleurs, vu que tous les regards étaient fixés sur la danseuse et ses mouvements torrides...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Autumn A. Foster
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Camp + groupe : Neutre.
Pouvoirs : Manipulation des peurs - Hallucinations
Date d'inscription : 09/07/2008

Mutant life
Métier: Strip-Teaseuse
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Tu veux une petite dance bébé ? { Libre   Dim 27 Juil - 16:10

    Autumn continua sa petite danse, le regard bref qu’elle accorda à l’asiatique lui laissa planer encore plus de doutes, Autumn eut l’impression que celle-ci était entrain de lire dans ses pensées, ce bref regard qu’elle avait pu lui poser n’aurait dû durer que quelques secondes à peine mais Autumn eut l’impression que ça avait duré une éternité comme si le temps avait était ralentie, elle devina alors que l’asiatique était tout sauf une humaine normale. Elle passa encore quelques minutes auprès de son client avant de remonter les marches de la scène et de passer derrière le lourd rideau rouge, une autre danseuse allez prendre la relève maintenant, c’était l’heure de pose pour Autumn, celle-ci ne savait quoi faire avec la femme devant la scène, d’un coté elle voulait savoir pourquoi elle était ici, d’un autre coté Autumn ne la connaissait pas et elle faisait partie peut être des antis-mutants, si c’était ça Autumn savait parfaitement ce qui lui attendait, une arrestation, on regarde son dossier et puis retour à la case départ, un enfermement que Autumn ne pourrait plus supporter, elle avait passée trop de temps de sa vie dans une pièce à attendre et ça Autumn préférait largement vivre dehors que revenir comme avant…

    Elle regarda à travers le rideau rouge, l’asiatique était toujours la, dans la même position, elle regarda de plus près et vit qu’elle avait un ordinateur portable sur les genoux, c’était encore plus étonnant que faisait elle avec ça ? Normalement quand on va dans un club, c’est pour s’amusez et pas pour apporter avec soi des ordinateurs portables, Autumn voyait mal quelqu’un entrain de travailler avec ça au milieu de l’alcool et de la musique à crever des tympans, oui vraiment mal…

    Son pouvoir ne fonctionnait que sur la manipulation des peurs et des hallucinations, Autumn se demanda alors à quoi ça pouvait bien lui servir, si au moins elle avait pu avoir un pouvoir du style détections des mutants mais bon on ne choisissait pas sa nature, c’était comme ça. Elle se retourna alors, la curiosité lui piquait vraiment, elle devait au moins avoir le cœur net, si elle lui semblait trop louche, Autumn se protégerait avec son don sinon elle improviserait comme toujours d’ailleurs.

    Elle descendit sur le coté de la scène discrètement, habillée encore de sa tenue de scène que pour l’instant elle n’allait pas quitter, la danseuse avait encore loin d’avoir fini et lui restant donc assez de temps pour savoir un peu plus sur cette mystérieuse femme, elle était persuadé que elle était une mutante mais maintenant elle ne savait pas dans quel camp elle se situait. Elle arriva presque à coté d’elle mais Autumn hésitait encore à l’aborder, elle ne savait pas en quoi constituait ses pouvoirs et ce qu’il pouvait faire, elle se dit alors que l’asiatique devait bien l’avoir remarqué, Autumn attendit alors à coté d’elle, elle avait l’habitude d’attendre, elle l’avait fait toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/attente-f90/autumn-amber-foste
Sage
Neutre de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Camp + groupe : Neutre. Mais tend plus vers le gentil...
Pouvoirs : Intelligence quasi-illimitée, cyberpathie et télépathie...
Date d'inscription : 18/07/2008

Mutant life
Métier: Travaille pour le gouvernement Coréen
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Tu veux une petite dance bébé ? { Libre   Dim 27 Juil - 20:48

Tessa ne manipulait pas la télépathie à la perfection. La preuve en était du mal qu'elle avait à s'introduire dans la tête de certaines personnes plus que d'autres, mais son intelligence hors-limites lui permettait très souvent d'analyser une situation et prévoir avec des probabilités extrêmement précises quelle action allait pouvoir accomplir une autre personne, rien qu'en étudiant sa manière de bouger, les crispations faciales, ou tout simplement les mouvements provoqués par la respiration.
Et si, autant parce qu'elle ne savait pas si la danseuse était véritablement une ennemie que parce qu'elle n'aimait pas ça, elle ne tenta pas de lire ses pensées, mais analysa tout ce que ses cinq sens lui apportaient.
Les êtres humains ont presque tous des sens hyper-dévelloppés, mais il restent incapables de faire abstraction des informations qu'ils reçoivent, comme la plupart des mutants, parce que leur cerveau n'est pas assez perfectionné pour cela.

Ainsi, Sage récoltait un tas d'autres informations là ou d'autres n'en voyaient que deux ou trois. Elle voyait la strip-teaseuse et son air étonné qu'elle tentait néanmoins de dissimuler, elle entendait le moindre froissement des vêtements que chacun de ses mouvements provoqués, elle sentait son parfum. Elle avait parfaitement compris que la jeune femme, dont elle avait estimé l'âge, en étudiant sa peau et son visage, à environ vingt-quatre ans, était une mutante, il n'y avait absolument aucun doute là-dessus.

C'est alors que la danseuse, ayant achevée son numéro, remonta sur scène et passa derrière le rideau rouge, sous les applaudissements et les blagues salaces des spectateurs pervers qui entouraient la jeune fille. C'est alors qu'une autre danseuse fit son apparition, mais elle attirait moins le regard que la précédente, et c'est là que ses voisins remarquèrent la jeune Coréenne. Bientôt, tout le canapé la regardait, bien plus que la danseuse, qui dût se sentir légèrement vêxée... Ce fut à ce moment que Tessa aperçut la jolie brune qui avait dansé devant eux quelques minutes plus tôt, la mutante. Elle était assez proche d'elle, et semblait visiblement hésiter à lui parler. Qu'à cela ne tienne, Sage se leva et se dirigea vers elle, son ordinateur sous le bras, et sous les remarques perverses des clients. L'un d'eux eut d'ailleurs la mauvaise idée de lancer :


"Reviens quand tu veux, chérie !"

Et sa main vint peloter le postérieur de Tessa, qui réagit au quart de tour : Elle saisit le poignet du satyre et le tordit violemment. Quand on travaille pour l'armée, on a droit à un entraînement, sans compter que la jeune fille connaissait sur le bout des doigts un très grand nombre d'arts martiaux...

L'homme étouffa un cri de douleur et, se massant le poignet, il ne put qu'observer la jeune fille lui dire, avec un grand sourire :


"Mets de la glace sur ton bras si tu ne veux pas que ça gonfle, chéri..."

Se redressant, elle reprit son chemin, avec les pervers comme pétrifiés, incapable de croire à ce qu'ils venaient de voir. Non seulement ce type s'en était pris à une mineure, Tessa n'ayant que dix-sept ans, mais en plus un tel comportement envers une femme restait intolérable...
En tout cas, elle ne risquait plus rien de leur part, désormais.
Rejoignant la strip-teaseuse, elle la salua de la tête, avec un autre sourire, sincère celui-ci, et lui demanda :


"Tu veux me parler ? Tu as peut-être un endroit plus tranquille pour les discussions, je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu veux une petite dance bébé ? { Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux une petite dance bébé ? { Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ville ? Mais non j'veux l'académie moi ! [libre]
» Une petite aide pour alucard de symphony of the night
» Que veut dire petite mère/petit père ?
» La petite fleur et le papillon
» Tu veux quoi pour la Saint-Nicolas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Whole World :: New York :: Centre :: Night Club-
Sauter vers: