AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 } Bert McCracken *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bert McCracken

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : A des flash de l'avenir et du passé. Empathie.
Date d'inscription : 26/07/2008

Mutant life
Métier: Ex-Rockstar
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: } Bert McCracken *   Sam 26 Juil - 3:03


    { IDENTITY
      { Noms et prénoms : McCracken, Bert (de son vrai nom Robert Edward).
      { Surnoms et/ou nom de code : Aucun pour le moment.
      { Age : 37 ans. 25 Février 1973.
      { Camp : Neutre, mais il se peut qu'il devienne vite confrériste.
      { Études et/ou Job : Rockstar.
      { Personnage issu des Comics ou Inventé : Inventé, mais il existe bien un Bert McCracken dont j'ai conservée des fait réels le concernant : Date d'Anniversaire, lieu de naissance, etc.
      { Célébrité de l'avatar : Bert McCracken en personne.

    { DESCRIBE YOURSELF
      { Caractère :

      Vous Connaissez sûrement Bert McCracken, le célèbre chanteur, pianiste et claviste du groupe américain The Used. Seulement le connaissez-vous vraiment ?? En effet, la célèbre rock star n’est pas aussi merveilleuse qu’on pourrait le croire en le voyant en concert ou tout simplement en écoutant ses disques. Et oui, Bert est loin d’être quelque un d’agréable à vivre. Où peut-être l’avait-il été dans le passé. Désormais, il n’est plus qu’un cas perdu, qui s’est réfugié dans l’alcoolisme et la drogue. Pourtant, lorsqu’il est sobre ou qu’il n’a rien consommer de nuisible, on peut le qualifier de sympathique ou même d’attachant. C’est également, malgré lui, quelque un de fragile, ce qui explique sa très grande consommation d’alcool et de drogue. Mais lorsqu’il a bu, c’est comme si il devenait quelque un d’autres. Il devient très violent, jusqu’à frapper les personnes de son entourage (comme sa fille Holly). Comme vous avez du le comprendre, il est très porté sur la bouteille et se fiche complètement des conséquences de ses actes. Il aime la compagnie des femmes et la plus grande partie de ses actes sont disons, très peu catholiques. Il aime pourtant réellement ses deux filles : Holly et Wednesday, bien qu’il soit loin de le faire voir. Il s’en veut de ce qu’il leurs a fait subir, mais cela aussi il n’arrive pas à leurs montrer. Mais en se réfugiant dans l’alcool et la drogue, ce n’est pas seulement ses sentiments qu’il fuit, mais il y a aussi autre chose …. Personne ne le sait, même pas ses filles, mais Bert est un mutant, et c’était aussi cela qu’il cherche à fuir et à dissimuler….

      { Physique :

      Beaucoup de personnes, et peut-être auront-ils raison, diront que Bert a bien le style d’une Rock star. Ses cheveux sont assez longs. Il a, en général, les cheveux bruns, bien qu’on ait put lui voir blonds (ou même avec des mèches rouges). Ces traits sont fins à l’origine, même si l’alcool et la drogue les ont durcit. Suite à des soirées plus qu’arrosées (ce qui arrive très fréquemment), Bert se trouve dans un piteux état, et ne fait pas attention à son physique. Il pourrait être très gentlemen et très charmeur avec la gente féminine si il ne serait pas alcoolique mais il est tout de même très apprécié par les femmes. Bert est assez grand et il a la corpulence normal d’un homme de son âge. Il a les yeux foncés. Il possède également des tatouages sur différentes parties du corps.


      { Pouvoirs à niveler de 1 à 5: Bert a le pouvoir de voir l’avenir ou même le passé.

      Spoiler:
       

      Second pouvoir. Bert a la capacité de ressentir les émotions des personnes qu’il a vu dans ses visions.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Bert McCracken

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : A des flash de l'avenir et du passé. Empathie.
Date d'inscription : 26/07/2008

Mutant life
Métier: Ex-Rockstar
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: } Bert McCracken *   Sam 26 Juil - 3:08

{ WOULD YOU PLEASE EXPLAIN
    { Histoire : Connaissez-vous vraiment l’histoire du célèbre chanteur du groupe The Used, Bert McCracken ? Non ? Eh bien la voilà :

    Bert est venu au monde le 25 février 1973 à Orem dans l’Utah, USA. Très jeune, ses parents lui enseigne une éducation mormon (organisation religieuse) qu’il rejette malgré tout. A peine adolescent, Bert est quelque un que l’on pourrait qualifier de « rebelle ». Il n’écoute que très peu ses parents et montre un désintérêt flagrant pour l’école. Très tôt également, il commence à écrire des chansons, chante et commence même à jouer de la guitare. N’étant pas très supportable à vivre, ses parents le place dans un pensionnat. Alors qu’il pensait retrouver un fils redevenu sage et respectueux, il retrouve quelque un d’anarchique, rebelle, qui s’en fiche complètement d’eux. Il devient très dur et ses parents abandonne toute chance d’avoir un fils normal le concernant, et décide de favoriser son petit frère. C’est alors que Bert se mets à fréquenter des groupes qui sont disons… très peur fréquentables ^^’. Il commettra quelques petits délits comme vols, dégradation des lieux publiques, et se retrouvera plus d’une fois au commissariat de police. Étant désormais fiché chez ses derniers, ses parents engagent un psychologue pour le remettre dans le droit chemin. Ce dernier eut vraiment du mal à cerner Bert qui fut à la limite de la violence avec lui. Mais il trouva quelque chose qui permit à Bert de devenir quelque un d’autres que ce délinquant fiché chez la police.

    Enfin, ce fut grâce à la chanson et à la musique que le psychologue trouva en Bert une raison de vivre ou plutôt une raison de fuir la délinquance et redevenir quelque un de disons « normal ». La musique devient donc sa passion et il ne fait presque que ça. A l’âge de 16 ans, il quitte le domicile familiale et s’en va vivre dans les rues car il rejette l’enseignement mormon de sa famille. Malgré qu’il se soit réfugié dans la musique, Bert n’est pas pour autant un trésor de bonne conduite. Il vole pour manger et fait de drôles de rencontres. Mais un homme, un manager, se rend compte de ses talents et lui paie un appartement. Bert commence vraiment à chanter, seulement à 17 ans et il vécut dans son appart avec son frère Joseph. C’est à cette époque qu’il rencontra une fille qui s’appelait Kate et qui devint sa petite amie. Très vite, Bert devint très amoureux d’elle et elle tomba enceinte peu de temps après. S’en suivit la naissance de Holly, neuf mois et demi plus tard. On pourrait qualifier de « gore » la naissance de Holly Ann McCracken, première fille de Bert. Mais à quel prix ? Kate mourut avant même que Holly sorte de son ventre. Cela ne fut que l’œuvre du frère de Bert, Joseph. Mais Bert ne fut pas un bon père, loin de là. Défait par la mort de celle qu’il aimait vraiment, il ne soucia que très peu de sa fille et accumula les maîtresses. L’environnement où grandit Holly ne fut pas l’environnement que l’on devrait donner à une fille de son âge.

    Bert ramenait souvent des femmes chez lui, pour coucher avec et les laisser tomber. Bref que des histoires d’un soir. Heureusement pour la petite Holly, le frère de Bert, Joseph, s’occupa un minimum d’elle. Bert ne fut qu’une source de peur et de mépris pour l’enfant, surtout à cause de son goût des femmes et de l’alcool puis de la drogue. Trois ans plus tard, il rencontra une femme qui s’appelait Lew Novacaïn et cette dernière donna naissance à la deuxième fille de Bert : Wednesday (le nom fut un pari). Weddie fut l’exact contraire de sa sœur : alors qu’Holly est plutôt discrète (ce qui n‘empêchait Bert de la battre lorsqu‘il a forcé sur la bouteille où si il s‘est chouté), Wednesday est, elle, une fille dissipé qui accumulent les bêtises. Lew ayant assez de sa propre fille, elle l’envoya en pension, et Holly se retrouva seule. Un soir où Bert rentra défoncé, il fut sur le point de frapper Holly mais cette dernière sembla montrer des capacités mutante et fuit la maison. Bert continua son train de vie : Musique - Femmes - Drogue - Alcool. Mais ce que personne ne sait, c’est la raison pour laquelle Bert s’est « réellement » réfugié dans l’alcool.

    En réalité, Bert se révèle être un mutant qui a le pouvoir de voir l’avenir ou le passé par le biais de flash prémonitoires. Ces flash pouvant surgir à n’importe quel moment, Bert utilisa l’alcool et la drogue comme moyen d’y échapper. Alors qu’il continue son train de vie, la démocratie américaine fut remise en cause par la condition mutante. Un antidote fut crée et Bert fut à deux doigt de se le faire administrer. Eut ensuite lieu l’affrontement d’Alcatraz, que Bert ignora, trop occupé par les prostitués qu’il ramène chez lui tout les soirs, où bien par la bouteille de Scotch. Le second fils Stryker devint ensuite président, un an plus tard, et remit en cause la condition mutante. Bert assista sans trop s’en préoccupé car non reconnu comme mutant. Mais c’est un soir qu’en sortant d’un bar d’une soirée plus qu’arrosée qu’il fut contaminé par le virus Genesis, virus très dangereux pour tout mutant. Loin de devenir une malédiction le virus lui permit de contrôler un minimum son pouvoir et il n’eut plus à forcer sur la bouteille (même si une bonne bouteille de Jet n’est pas de refus xD). Enfin redevenu lui-même, Bert décide de partir à la recherche de ses filles, pour se faire pardonner et rattraper le temps perdu même si cela ne semble pas être une mince affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Bert McCracken

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : A des flash de l'avenir et du passé. Empathie.
Date d'inscription : 26/07/2008

Mutant life
Métier: Ex-Rockstar
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: } Bert McCracken *   Sam 26 Juil - 3:13


      { Relationships :

      } __Family *
      Ses deux filles Holly et Wednesday qu’il aime malgré tout.

      } __Friend *
      Bert n’as pas, ou plutôt n’as plus de vrai amis depuis qu’il a sombré dans l’alcool et la drogue. Il n’est même plus en contact avec les autres membres de son groupe.

      } __Others *
      Bert aime beaucoup la compagnie des femmes.



    { BEHIND THE SCREEN
      { Age & Pays : 14 Ans de France
      { Comment avez vous connu le forum ? : Second Compte de Joshua Guthrie
      { Depuis combien de temps êtes-vous rpgiste ? : Un an et demi je pense.
      { Code de la Charte? :Roulettes



      PS : Je tiens à dire que ce personnage est loin d’être une insulte envers le vrai Bert McCracken mais que tout ce que j’ai put inventé de lui n’est qu’un enrichissement purement rpg.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Bert McCracken

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : A des flash de l'avenir et du passé. Empathie.
Date d'inscription : 26/07/2008

Mutant life
Métier: Ex-Rockstar
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: } Bert McCracken *   Sam 26 Juil - 3:29

Ladies & Gentlemen, this presentation is officialy Finished 378225
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Wednesday McCracken
Administratrice
Confrériste de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 25
Camp + groupe : Confrérie.
Pouvoirs : Chimères & Cauchemars
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: Enfant à plein temps
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: } Bert McCracken *   Sam 26 Juil - 10:50

    Wheeeee!



Bienvenue Papa 881331



_________________
_
« L'ENFANCE, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël
et trois flocons de neige toute la terre est changée
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: } Bert McCracken *   Sam 26 Juil - 13:40


Bienvenue sur The Cure !
L'équipe est heureuse de vous accueillir.

Orthographe/Grammaire x
Cohérence du personnage x
Pouvoirs x
Avatar x
    {Tu es vali(e) en tant que
    neutre, catégorie 3.
Essaye de faire attention à ce que tu écris, j'ai vu quelques fautes,
sinon tout est... très glaucque ^^'
Citation :

>> La partie RPG est faite de tout un tas de petits forums à découvrir, je vous laisse ce plaisir :)

> S'incruster dans un topic ou demander à en créer un avec un membre (mp ?) est la meilleure des solutions pour un jeu sympa. Pour vous aider dans cette démarche la partie topics a été crée, vous pourrez y référencer vos Rps.

> Une aide a été crée. N'oubliez pas 15 lignes minimum par post Rp.

> Absent ? Aucun problème! Créez simplement un topic d'absence et précisez dans votre signature.

> Le forum repart après un moment de sommeil, les membres sont la clé de sa survie c'est pourquoi nous vous demandons de faire passer le lien de The Cure partout où vous le pouvez : Un immense merci d'avance.

> En cas de problème, tout le staff est présent et une partie du forum est réservée pour cela.



Je te souhaite un excellent jeu 45185

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bert McCracken

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : A des flash de l'avenir et du passé. Empathie.
Date d'inscription : 26/07/2008

Mutant life
Métier: Ex-Rockstar
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: } Bert McCracken *   Sam 26 Juil - 14:45

Thanks 946498
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: } Bert McCracken *   Sam 26 Juil - 16:52

encore toi :/ bienvenue sur le fofo
amuses toi bien & pas de betises !
je te reserve un rp XD encore ouais, je t aD 821854
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly McCracken
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 25
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Chronokinésiste, contrôle la longévité cellulaire
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: chômeuse
Jauge de pouvoirs:
10/100  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: } Bert McCracken *   Sam 26 Juil - 17:19


40394 Bienvenue!

_________________
    __

    If I wanna think I'll think in my head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/confreristes-f40/hours-maj-t62
David Haller
Professeur d'éveil psychique
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Camp + groupe : X-men off course !
Pouvoirs : Télépathie, Télékinésie, Pyrokinésie et Voyage Temporel
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: } Bert McCracken *   Dim 27 Juil - 1:03

Bienv'nue

à toi, cher futur Confrériste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Bert McCracken

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : A des flash de l'avenir et du passé. Empathie.
Date d'inscription : 26/07/2008

Mutant life
Métier: Ex-Rockstar
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: } Bert McCracken *   Dim 27 Juil - 22:02

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: } Bert McCracken *   

Revenir en haut Aller en bas
 
} Bert McCracken *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kid Koala - Q-Bert - Amon Tobin
» Interview filmée de Julien Hugonnard-Bert.
» Bruno HÉBERT (Canada/Québec)
» Anne HÉBERT (Canada/Québec)
» Anne HÉBERT (Canada/Québec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers: