AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Fatale ( fiche terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fatale
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: { Fatale ( fiche terminée )   Lun 28 Juil - 16:39

{ IDENTITY

    { Noms et prénoms : Pamela Greenwood
    { Surnoms et/ou nom de code : Fatale
    { Autres identités : Scarlett MacKenzie / Amy Johnson
    { Age : 27 ans
    { Camp : Confréristes
    { Etudes et/ou Job : Pas pour l'instant.
    { Personnage issu des Comics ou Inventé : Comics
    { Célébrité de l'avatar : Rihanna


{ DESCRIBE YOURSELF

    { Caractère :

    Non humaine : Elle ne réagit pas comme un vrai humain, mais comme une machine. Les sentiments sont quelques choses qu'elle ne connait pas, ou pas encore tout du moins. Elle est confrériste et ses compagnons sont pour elle comme une famille. Elle ne pourrait pas les froisser pour quoi que ce soit. On dirait presque qu'elle est normale dans ce petit groupe. Elle pense comme eut, certain lui ressemble.

    Mais dès qu'elle sort on voit bien la différence entre elle et une personne normale. Quand elle a le désir d'avoir quelque chose elle l'obtient, même si pour ça elle doit utiliser la force. En fait pour elle tuer quelqu'un ce n'est rien. Elle a une haine inconsidéré pour les X-men. Elle ne comprend vraiment pas leur jugement, surtout ces derniers temps avec le nouveau président.

    Elle est assez maniaque, elle adore ranger. Et c'est pour cela qu'on peut la voir très souvent en train de bichonner ses armes : comme nettoyer son Sniper préféré. Elle est très proche de toutes les armes, que cela soit arme blanche ou pas. Elle a tout un stock à la confrérie. S'il y a une seule chose qu'elle achète c'est ça. Car le vendeur est vraiment l'un des meilleurs et elle ne voudrait pas changer.

    Lorsqu'il y a une mission c'est la première prête à y aller ( dans tous les sens du terme ). Elle se prépare en moins de temps qu'il faut pour le dire. On peut le dire ce qu'elle aime avant tout c'est de se battre et de faire fonctionner ses petits joujoux. Quand il n'y a rien à faire elle s'ennuie un peu et remplace son temps de repos soit à s'entrainer, soit comme je l'ai déjà dit : à nettoyer.

    Elle côtoie les confréristes, mais elle n'a pas vraiment d'attache avec l'un d'eux. Si elle devait partir en mission seule pour une durée assez longue, on peut dire que les adieux ne dureraient pas. Elle a juste un respect véritable envers Magnéto. Et on peut dire que c'est assez normal.

    Vous ne l'a verrez jamais pleurer. Elle est assez garçon manquer. Elle ne porte jamais une robe, ou une jupe ou quoi que ce soit de féminin. Sauf si c'est nécessaire pour une mission quand elle se métamorphose en quelqu'un d'autre. Sinon sa coupe courte garçonne représente bien ce qu'elle est.

    Elle peut piquer des colères et les autres ne peuvent pas vraiment comprendre pourquoi. Elle est comme ça c'est tout.

    Elle adore aussi tout ce qui est véhicules. Alors, ne soyez pas étonné si elle peut tout conduire correctement. Que cela soit un hélicoptère ou un sous-marin, ou même une fusée. Quand je parlais plus tôt de machine c'était à peut près ça quand elle était jeune. Car elle a été construite, comme une machine. On lui apprenait tout un tas de choses. Même si la connaissance générale des choses basiques n'avaient pas été apprises, pleins de petits détails qu'on pourrait relier aux militaires l'ont été.

    Elle peut très bien se battre sans armes, of course aussi avec. Et peut faire une mission en toute discrétion. Son invisibilité peut être un don qui facilite aussi les choses. Mais même sans elle pourrait y arriver.

    Si on devait prendre quelqu'un de connu pour comprendre comment elle fonctionne, on prendrait Léon, le tueur à gage. Par contre, Fatale ne boit pas de lait.

    Et même si elle est vraiment très belle et que les hommes lui coure après, elle s'en fiche véritablement ( pour l'instant aussi ).

    Elle n'était pas informée sur les nouvelles technologies dite de divertissement. Tout ce qui était internet, ordinateur, appareil photo, télévision, cinéma, livre, musique... lui était inconnu. Quand on lui en parlait elle inclinait la tête sans vouloir en savoir plus.

    { Physique :

    Elle a un physique hors du commun, des cheveux bleus, des yeux jaunes, un tatouage sur son œil gauche qu'elle fait quelques fois disparaître grâce à ses pouvoirs, de même pour ses yeux : elle changeait la couleur de l'iris très souvent. D'une taille de mannequin et un corps que toute femme sapiens envies, elle ne fait pas vraiment attention à sa ligne, mais reste toujours mince.

    Sa peau est de couleur des gens du soleil : marron. Elle porte souvent un costume près du corps où on peut voir qu'elle a de belles formes comme apprécie les monsieur.

    Ses cheveux et son comportement ressemble plus à un homme qu'à une femme. Si qui montre mieux le contraste avec la façon dont elle a de parler et de se déplacer, car elle a été fabriquée pour plaire. Même si elle capte les mimiques des gens dont elle se métamorphose, elle reprend à chaque fois son vrai physique. Même si elle change de temps à autre certaine partie de son corps quand elle va en ville.

    { Pouvoirs à niveler de 1 à 5 :

    Description générale :Fatale est capable de se téléporter, seule, ou avec des passagers en créant des portails de téléportation.
    Elle est également métamorphe en manipulant les effets de la lumière autour d'elle, pouvant prendre l'apparence d'autres personnes, ou en se créant des nouvelles identités.
    Elle pouvait même se rendre invisible.

    Evolution avant le jeu :

    Étant plus une cobaye de laboratoire qu'autre chose. Fatale avait eut
    son premier don en présence de nombreuses personnes qui la sauvait pas
    à pas par l'intermédiaire d'une caméra. Ainsi quand elle avait voulu
    s'entrainer en plein milieu de nuit et avait crée une porte de
    téléportation pour y aller. La chose n'avait pas été faite que tout les
    néons de la "cellule" avait été enclenché. Et pleins de scientifiques
    étaient entré pour noter le phénomène. Il y en a même un qui avait
    absolument voulu y aller. Il avait été retrouver plus tard en mille
    morceaux dans la salle de combat. On avait donc refusé à la jeune de
    vouloir y rentrer. Le don n'était pas encore fiable.

    Quelques mois plus tard Fatale l'avait fait tellement vite qu'on avait
    pu la stopper. Cette fois elle n'avait pas été surprise de son don et y
    été aller directement. Elle s'était retrouvé au toilette sans dommage.
    Ce qui ne fut pas le cas d'un autre scientifique qui avait voulu faire
    de même et qui s'était retrouvé comme le premier. On ne savait pas
    alors si Fatale avait évolué ou pas ou si c'était la seule à pouvoir le
    faire.

    Quand Fatale avait commencé à bien contrôler son don. Elle s'aperçut
    qu'elle ne pouvait pas faire la porte de sortie dans un endroit qu'elle
    n'avait pas visité. Aucun moyen pour elle de s'enfuir de la base où
    elle était prisonnière. Et elle ne le voulait pas, son créateur était
    pour elle, un père même plus un dieu. Elle s'était entrainée pour lui
    faire plaisir. Elle quand elle se changea en la femme que son créateur
    aimait, il ne fut très fière. Elle avait garder ce visage pendant
    plusieurs jours. A chaque fois que M.B
    posait les yeux un peu trop longtemps sur une scientifique cette
    dernière se changeait immédiatement pour avoir la même image. Elle
    devait alors avoir 20 ans. Et était amoureuse de son créateur. Elle ne
    le voyait plus comme son père mais comme l'homme qu'elle aimait.

    Le jour où les forces de l'ordre des états-unis avaient voulu prendre le contrôle de la base pour leurs fins personnels M.B
    fut tuer. Fatale avait alors péter les plombs. C'est alors qu'elle
    était devenue invisible et avait pu s'échapper. Elle était devenue
    comme ça car elle n'avait plus personne à qui ressembler et voulait
    mourir. Mais elle ne contrôlait pas se pouvoir qui était guidé par ses
    sentiments.

    Elle était arrivé en ville et avait reprit sa propre image. C'est alors
    qu'elle avait été recueillit par les confréristes. Dès lors grâce à
    Magnéto elle pouvait contrôler au mieux ses capacités. Elle pouvait
    utilisé tout ces pouvoirs correctement. Sauf en cas de crise de colère
    comme ça peut se réaliser quelque fois.

    Spoiler:
     


{ WOULD YOU PLEASE EXPLAIN

    { Histoire :

    Un mutant milliardaire en recherche de pouvoir voulait créer une petite armée en son image. Il eut alors l'idée de créer son rêve grâce à la reproduction en masse. Il avait pour nom de code M.B et nous n'avons jamais su sa vraie identité. Apparemment il résidait non loin de New-York dans une ville assez riche. Il avait séduit toutes les riches célibataires et les avait presque toutes engrosser. Il avait un peu plus tôt construit une base secrète sous son immense domaine. La base secrète ressemblait plus à une deuxième maison close qu'à autre chose. Il avait enfermé ses bourgeoises dans cette base, de force. Après la naissance de 5 enfants dont des faux jumeaux. Il avait tué les mères.

    Grâce à son argent il avait fait croire à une réunion de lecture qui avait tourné en cauchemar à cause d'une explosion de gaz. Il pouvait alors travailler en paix.

    Fatale elle avait était créée grâce à une insémination. Il n'en était pas le père.

    Tous ces enfants à l'âge pubère n'avait pas montré de signe de mutation. Par colère ils les avaient tous tuer sauf fatale qui avait un corps si étrange qu'elle ne devait être qu'une mutante. Ce qui fut exacte.

    Un soir alors qu'elle avait été entrainée comme ses « frères » et « sœurs », le maître d'arme leur avait dit que comme ils n'avaient pas bien travaillé ensemble ils allèrent être disloqué et ne plus jamais se revoir. C'est vrai qu'il se comportait comme des enfants de leur âge entrain toujours à se bagarrer ou à s'amuser plutôt que faire leur exercices. Fatale avait alors vraiment mal prit cette séparation, car c'était celle qui bossait le mieux. Ainsi elle voulait absolument montrer qu'elle pouvait encore mieux faire. Elle aimait terriblement ses frères et sœurs. C'est alors qu'elle avait créée son premier portail de téléportation. Comme elle avait été terriblement surprise elle n'avait pas pu bouger. C'est alors que des scientifiques étaient arrivés l'avait mise de côté et avait écrit pleins de choses sur des papiers. Un homme était rentré dans la porte ronde qui ressemblait à un bulle de savon plate, mais très grande en forme ovale. Depuis elle n'avait jamais revu cet homme. Depuis ce jour les entrainements avaient été tout autre. Elle n'avait pas revu ses frères et sœurs et elle qui voulait les revoir travaillait encore plus dur. Ainsi elle commençait à contrôler l'apparition des portes. Mais l'entraineur ne voulait pas qu'elle rentre dans les portes.

    Jusqu'au jour où elle voulait absolument aller aux toilettes et une porte c'était créée. Comme elle avait la vessie pleine et que la salle de bain était de l'autre côté des locaux elle avait de suite sauter dans la bulle. Elle était arrivée sans dommage à l'endroit voulu et état aller aux toilettes. Quand elle sortit elle regarda l'homme qui n'avait plus la forme d'un homme, il était comme disloqué. .

    Elle s'aperçut que depuis qu'elle ne voyait plus ces frères et sœurs elle ne ressentait presque plus rien dimensionnel, sauf pour M.B. La mort du scientifique l'avait démontré, car maintenant elle s'en fichait.

    Comme elle n'avait plus que son créateur ... ses sentiments devenaient de plus en plus fort pour lui. Et le père devenu son amoureux. Elle savait qu'elle n'était pas vraiment sa fille comme les autres vues comme elle était physiquement.

    Et peu après son facteur de métamorphe s'était mit en fonction. M.B draguait dure une scientifique et Fatale l'avait une fois surprit en train de lui caresser les fesses. Le lendemain elle avait eu son visage et son corps. Et depuis ce jour elle n'avait plus jamais reprit son propre visage. A chaque fois que M.B était allé au bout avec une il passait à une autre. Et Fatale suivait toutes l'histoire par ses transformations. Bien sûr les scientifiques ne pouvaient rien dire comme M.B était le patron. Ni même les hommes.

    Mais ...

    Un jour la maison fut envahit par des commandos. Le gouvernement avaient entendu par l'une des scientifiques violer de ce qui se passait là dessous.

    Pour faire court M.B fut tuer. Fatale qui avait vu la scène était de suite devenue invisible et elle c'était enfuie. Quand elle sortit cela fut la première fois qu'elle sortait de la base et qu'elle voyait le vrai monde, le monde extérieur. Par son entraînement elle n'eut pas peur et elle courue couru couru, sans s'arrêter.

    On la retrouva un peu plus tard avec un éclair jaune sur l'œil. C'était en mémoire de son amour disparu. Depuis toute humanité qu'elle pouvait encore avoir été disparue.

    Elle fut un peu plus tard repéré par la confrérie, car elle avait tué de sang froid une gamine qui n'avait pas voulu lui donner sa glace. Depuis elle s'entraîne à la confrérie pour contrôler ses pouvoirs.

    { Relationships : Pas de relation pour l'instant. A par Magneto qu'elle prend pour son nouveau M.B, mais pas comme son amour de sa vie mais comme un nouveau père. Elle a un grand respect pour Magneto.


{ BEHIND THE SCREEN

    { Age & Pays : 19 et France
    { Comment avez vous connu le forum ? : Par une amie
    { Depuis combien de temps êtes-vous rpgiste ? : J'ai débuté par le biai d'un chat. C'était un rpg en direct. Pas vraiment pratique mais très amusant, j'étais alors au collège. Cela remonte à 7ans ou 8ans. Après 6mois de non rp j'ai craqué est je me suis inscrite sur un forum. Mais je ne passais pas assez de temps pour être à un niveau acceptable ( enfin je trouve ). J'ai peut être évolué depuis le temps. Ainsi j'ai pas rp depuis un an ou je me suis inscrite sur pas mal de
    { Code de la Charte? : [Roulettes]


Dernière édition par Fatale le Mer 30 Juil - 1:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 26
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: { Fatale ( fiche terminée )   Lun 28 Juil - 17:11

bienvenue 378225
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fatale
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: { Fatale ( fiche terminée )   Lun 28 Juil - 17:45

Merci !

Je corrige ma fiche et elle sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: { Fatale ( fiche terminée )   Mar 29 Juil - 12:17

Welcome parmi nous ! 378225
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: { Fatale ( fiche terminée )   Mar 29 Juil - 13:22


Bienvenue sur The Cure !
L'équipe est heureuse de vous accueillir.

Orthographe/Grammaire x
Cohérence du personnage x
Pouvoirs x
Avatar x
    {Tu es vali(e) en tant que
    confrériste, catégorie 3.
^^' évite juste de faire entrer Darkbeast sur
le forum alors qu'on a pas encore de Beast
Citation :

>> La partie RPG est faite de tout un tas de petits forums à découvrir, je vous laisse ce plaisir :)

> S'incruster dans un topic ou demander à en créer un avec un membre (mp ?) est la meilleure des solutions pour un jeu sympa. Pour vous aider dans cette démarche la partie topics a été crée, vous pourrez y référencer vos Rps.

> Une aide a été crée. N'oubliez pas 15 lignes minimum par post Rp.

> Absent ? Aucun problème! Créez simplement un topic d'absence et précisez dans votre signature.

> Le forum repart après un moment de sommeil, les membres sont la clé de sa survie c'est pourquoi nous vous demandons de faire passer le lien de The Cure partout où vous le pouvez : Un immense merci d'avance.

> En cas de problème, tout le staff est présent et une partie du forum est réservée pour cela.



Je te souhaite un excellent jeu 45185

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fatale
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: { Fatale ( fiche terminée )   Mer 30 Juil - 1:37

Merci !

Je vais corriger le nom de Dark Beast pour quelqu'un d'autre et je vais modifier le nivellement de mes pouvoirs 141444

EDIT : C'est fait 821854
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Fatale ( fiche terminée )   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Fatale ( fiche terminée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Ladger, District 7 [Fiche terminée]
» Mackenzie Shannon Pears ? Débrouille-toi pour qu’ils ne t’oublient pas. [FICHE TERMINÉE]
» » signaler une fiche terminée.
» Avalon Isis Nichoelson ? District n°1 [ Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages-
Sauter vers: