AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdu dans ses pensées [Jeannie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Perdu dans ses pensées [Jeannie]   Sam 3 Mai - 1:32

Scott eu de nouveau un long soupir. Il venait de se glisser dans la douche pour ensuite ouvrir l'eau. La fraîcheur de cette dernière le fit frissonner alors qu'il tourna un peu plus le robinet d'eau chaude. Le mutant laissa l'eau couler sur lui, sans faire un mouvement. C'était ce dont il avait exactement besoin en ce moment, se détendre, seul. Alors qu'il se lavait d'une façon plutôt machinale, ses pensées divaguaient. Présentement, il pensait aux nombreuses fois où simplement pour le faire patienter, Jean décidait de venir prendre une douche avant de revenir se blottir dans leur lit contre lui. Scott eu l'impression de sentir son parfum pendant une seconde, pendant une seconde il c'était sentit heureux et appaisé.

Des souvenirs beaucoup plus douloureux lui vinrent en tête. Le professeur Xavier...Jean...morts...envolés...Des larmes vinrent se mêler à l'eau qui coulait sur le visage du mutant. Deux des personnes les plus importantes de se vie venaient de mourrir et lui, il devait vivre, comme il trouvait la vie injuste en ce moment. Scott avait l'impression qu'il était condamné à perdre ceux qu'il aimait. La chaleur dégagé par l'eau chaude commencait à faire de la vapeur dans la pièce close. Scott soupira de nouveau, des longs soupir de douleur, ses soupirs qu'on espères qu'ils enlèveront notre douleur, qui semble être un cri à l'aide.

Oui, avant ce "départ" Jean était déjà morte, mais là, c'était encore pire, il l'avait revu, il en était certain, et c'était comme revivre une deuxième fois son deuil, qui n'était même pas terminé, loin de là. Et en plus, il devait désormais encaisser la mort de Xavier.

Alors qu'il lavait désormais ses cheveux, Scott retint un sanglot. Le simple fait de respirer lui semblait insuportable. Et ça ne servait à rien de le dire à quelqu'un, la seule chose que cette personne trouverait à dire est qu'elle sait que c'est très dur, mais qu'il allait arriver à s'en sortir. Pour l'instant, c'était bien la dernière chose qu'il voulait enttendre, cela le décourageait plus qu'autre chose.

En ce moment, c'était un mélange de colère, de désespoir et de douleur que ressentait le mutant. Tout cela était insuportable et il remercia en quelque sorte le fait que le professeur mais surtout Jean ne soit pas là pour ressentir tout cela, car ils le croiraient devenu fou, de plus, il ne tenait pas à ce que Jean ressente ses atroces sentiments.

Déjà 45 minutes c'étaient écoulés et le mutant finit par fermer les robinets et sortir de la douche. Il s'essuya et mit ses boxers et son bas de pyjama. Scott alla passer sa main dans le mirroir pour y enlever la buée et voir son visage après avoir mit ses lunettes. Son visage était pâle, quoique ses joues rougit par les nombreuses larmes qui y était coulés. Pleurer autant était plus épuisant qu'un entraînement en salle de danger, cela l'épuisait littéralement, le vidait de toute forme d'énergie. Et un autre soupir...suivit d'un sanglot qu'il ne put cette fois étouffer. Toute cette douleur était impossible à garder en lui. Alors qu'il se regarda de nouveau dans le mirroir, il donna un violent coup de poing dans ce dernier, ce qui eu pour effet de le fracassé en milles morceaux, comme son coeur présentement. Grimacant, le mutant tomba à genoux par terre, en sanglot, échappant même un cri avant de continuer de pleurer et se tenir le poing ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/scott-summers-t25.ht
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Jeannie]   Sam 3 Mai - 18:38

« Since the last time that I saw your pretty face
And I don't think I can look at this the same
A thousand lies have made me colder
A hundred days have made me older »

- Three doors down.

    Après avoir été enfermée entre quatre murs durant plusieurs jours et être restée dans les bras du mutant griffu, elle avait besoin de s’aérer l’esprit… De réfléchir plus sagement, seule… De prendre son temps afin d’évaluer au moins un minimum les conséquences des derniers évènements. Où courrait-elle, au juste, avec Logan ? Qu’allait-il se passer pour son poste de médecin de l’Institut ? Allait-elle le rester, ou bien allait-elle décider de partir pour oublier enfin tous ces mauvais regards qui se posaient sur elle constamment ? Elle aimait tellement cette école, s’occuper des plus jeunes, passer tout son temps avec le premier amour de sa vie… Mais elle comprenait qu’à présent, sa vie passée ne sera plus possible. Ils étaient tous partis, pour toujours, et ne reviendraient jamais.

    Bien décidée à ne pas se laisser aller, elle avait donc décidé de récupérer ses affaires. À l’infirmerie ? Il ne fallait pas y compter : Touts ses effets personnels avaient disparus, avalés par le Département des Affaires Mutantes où Hank McCoy alias le Fauve travaillait. Qu’à cela ne tienne, elle se rendit vers sa chambre pour voir si au moins on lui avait laissé ses vêtements, ses livres, …

    Elle marchait d’un pas rapide dans le couloir du deuxième étage, et entendit un immense fracas : Un bruit de verre brisé. Sursautant, elle laissa même échapper un petit cri. D’où cela pouvait-il bien provenir ? D’une chambre… De sa chambre ! Sans chercher à comprendre elle s’y précipita, légèrement interdite en voyant sa porte ouverte.


      « Est-ce que ça va ? »


    Un choc. Un choc immense … C’était Scott, son Scott ! Il était là, devant elle… Bien que dans un sale état, il n’était pas mort… Elle ne l’avait pas tué ! Sa surprise se mêla à la vision horrible de la main de son fiancé ensanglanté… Il était à terre, avait l’air si vulnérable…

      « Scott… » Laissa-t-elle échapper.


    Sans chercher à comprendre plus, elle s’approcha de lui lentement. Cela lui fendait le cœur de le voir ainsi… Si faible, si démonté… Elle l’aimait, ô comme elle l’aimait. Sans attendre elle le prit dans ses bras, lui tenant doucement la main pour lui retirer avec précaution les morceaux du miroir qu’il avait brisé.


      *Chut… Calme-toi, ça va aller… Nous sommes tous les deux à présent, comme avant… Et rien ne pourra plus nous séparer.* Lui envoya-t-elle par télépathie.


    Que de joie ! Un bonheur immense qui l’envahissait toute entière... Oubliant même son pseudo nouveau petit ami...

    Une fois sa main clean, elle prit un morceau de tissu et l’enveloppa… Puis elle l’embrassa, tout simplement.

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.



Dernière édition par Docteur Grey le Dim 4 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Jeannie]   Dim 4 Mai - 5:52

Les sanglots de Scott lui coupaient pratiquement le souffle, qu'il tenta pourtant de reprendre, par instinct de survie. La douleur de sa main ne le préoccupait pas vraiment, à vrai dire, pas du tout. Tout ce qu'il voulait, c'était sortir toute cette douleur de son corps, de n'importe quel façon possible, mais elle devenait insupportable. Tenant toujours sa main, il s'appuya contre le mur, la tête appuyer sur celui-ci.

Des pas précipités le fit arcquer les sourcils. Pour une des rares fois, il n'avait pas barrée la porte de la chambre, et le bruit du mirroir avait dû alerter quelqu'un. De la pitié l'attendait de la part de la personne qui allait traverser cette fois la porte de la salle de bain qui était entrouverte, acconpagné de "pourquoi tu à fait ça?!".Pourtant, alors qu'il aurait crût voir apparaître l'ombre de Tornade voir même peut-être Logan, ce fut une silhouette qu'il n'avait jamais imaginer revoir, mais tant espéré. Sa Jean était devant lui, toujours aussi belle, et en vie!

Alors qu'elle s'attardait à prendre sa main et enlever les morceaux de mirroir, ce qui le fit grimacer, lui il s'attarda à son visage. Il caressa d'un geste doux sa joue, comme si il avait peur de la briser ou de la voir disparaître.

"Jean..."

Sa voix résonna dans sa tête, et il serra son poing non blessé. Elle ressentait tout...à vrai dire, elle ne devait plus ressentir sa douleur d'il y avait quelques instants, car elle c'était soudainement évaporée pour faire place au bonheur, à l'amour. Ensemble...c'était tout ce qu'il voulait! Et il ne laissait rien les séparer oh non! Plus jamais, même pas la mort...Pour l'instant, les questions étaient bien loins dans sa tête, tout ce qu'il voulait, c'était la voir, la sentir. Alors qu'il caressait toujours sa joue, un sourire se forma sur son visage et une nouvelle larme coula.Cette fois, de joie, l'amour de sa vie était entrain de terminer de soigner sa main, elle était là.

Scott se sentit revivre pour de bon quand elle posa ses lèvres chaudes contre les siennes. Il glissa sa main dans ses doux cheveux rouge et prolongea ce baiser qui lui donnait l'impression d'être aussi fort en émotion et en sensation que leur premier, plusieurs années auparavant. Après un moment il se détacha doucement de ses lèvres pour venir poser son front contre le sien, la regardant dans les yeux, sa main de nouveau descendu à sa douce joue qu'il caressait.

"Je t'aime..." Dit-il, d'une voix calme en lui adressant un sourire

Le mutant ne pu s'empêcher de poser de nouveau ses lèvres contre les siennes, les emprisonnants dans de petits baisers tous remplit d'amour et de douceur. Il sentait le besoin d'être aussi tendre et doux, il sentait le besoin d'être au petit soins avec elle, de la cajoler, lui dire des mots doux. Cette facette de Scott, seule Jean l'avait vu, son petit côté de velour, la face caché de ce leader, son côté attentif et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/scott-summers-t25.ht
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Jeannie]   Dim 4 Mai - 19:32



    Les baisers de Logan n’étaient pas arrivés à la calmer… C’était plus fort qu’elle. Elle avait beau le lui cacher, intérieurement, elle était déchirée. Il ne s’était pas passé une minute sans qu’elle ne pense à Scott… Sans qu’elle ne le revoit sur le rivage du lac Alkali, à l’attendre avec appréhension… Sans qu’elle ne ressente encore ses lèvres contre les siennes, ce bonheur éteint de le retrouver avant de le repousser … Coupable. Elle était coupable de ne pas avoir su l’aimer suffisamment. Il était supposé décédé par sa faute, ressentant les pires émotions qu‘un homme puisse ressentir avant sa pseudo mort. Silencieusement, lorsque Wolverine était profondément endormi, il lui était arrivé de verser quelques larmes, en pensant à toutes les horreurs qu’elle avait déjà commises… Et à la situation dans laquelle elle se trouvait.

    Qui aurait imaginé que cette situation n’aurait fait qu’empirer par le « retour à la vie » des deux fiancés… Une fois arrivée à la salle de bain, nous pouvons dire que la Jeannie se retrouva plutôt surprise… Comment réagiriez-vous, vous, en voyant votre petit ami supposé mort après un baiser empoisonné de votre part ?

    Il n’allait pas bien, il avait besoin impérativement d’aide… Sa main ne s’arrêtait pas de saigner et si cela ne prenait pas fin il mourrait d’hémorragie externe, en tant que médecin elle le savait mieux que personne. Tout en sachant qu’il allait grincer des dents, elle lui retira lentement mais sûrement les petits morceaux de verre incrustés dans sa main avant de l’enroulée dans une serviette présumée stérile.


      "Jean..."


    Un frisson la parcouru en ressentant son autre main caresser sa joue… Cela faisait si longtemps qu’elle ne s’y était pas posée… Elle n’avait rien à voir avec celle de Logan, qui était bien plus grande et forte… Non, sa main à lui était douce, légère … Prouvant ainsi le fait qu’il soit bien plus tendre que son amant, qui se montrait pourtant très précautionneux lorsqu’il tenait la rouquin entre ses griffes.

    Honnêtement, après avoir eu la possibilité de comparer les deux mutants qui détenaient la clé de son cœur, elle s’était aperçue qu’ils étaient tous deux de véritables opposés… Le feu et la glace, la passion et l’amour, la brutalité et la douceur… Enfin, ce n’était pas ce qui l’empêchait de les aimer tous deux, au contraire. Elle avait l’impression que l’un complétait l’autre, et que leurs deux manières d’être la faisaient littéralement craquer. Choisir entre Wolverine et Cyclope ? Quel dilemme… Impossible !


      "Je t'aime..." Lui lança-t-il après un de ces sourires dont lui seul détenait le secret…


    Un baiser, puis un autre… Et enfin toute une ribambelle à ne plus s‘arrêter. Mais ils étaient si bons, si envoûtant… Tout autant que leur premier. Elle aimait cela, elle adorait. Sa façon d‘embrasser était si délicate, elle en fondait toujours autant.

      « Pitié, Scotty… Excuse-moi… Excuse-la… » Osa-t-elle lui dire, murmurant.


    Le sang continuait à couler au point de passer entre les ficelages de la serviette, cela n‘allait pas s‘arranger… Elle le voyait bien.

      « Je vais te faire des points de suture à l’infirmerie, viens… Tes blessures peuvent avoir des conséquences fâcheuses. »

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Jeannie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées [Jeannie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans ses pensées
» Perdu dans ses pensées
» Akinator, il lit dans vos pensées !
» Perdu dans les bois
» Perdu dans les lignes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Institut Charles Xavier :: Deuxième étage :: Chambres des X-Men-
Sauter vers: