{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demander une affiliation { Maj

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
Demander une affiliation { Maj - Page 2 Left_bar_bleue5/100Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:33

Bug sans doute... Lucky & Naruto :

Accepté


Bonne continuation 1674
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Naruto
Invité
Anonymous



Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:27

Merci beaucoup Hannahhhhhhh:45185:

Bonne continuation et Vive X-Men XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Invité
Anonymous



Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alohomor
Invité
Anonymous



Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:49

Nom du site/forum: Alohomora.
Logos de partenariat (100*35 et le forum ne prend pas imageshack):
Spoiler:
L'url (Sous spoiler et sans http://):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Demander une affiliation { Maj - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:28


    La demande est bien entendu acceptée,
    je vous met dans le top pour vous donner un coup de pouce.
    Je me suis inscrite 1674


    P.S. : Svp pour les prochains n'oubliez pas de mettre vos codes/citations, etc, sous spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Invité
Anonymous



Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:08

Nom du site/forum : LIGHT AND SHADE

Logos de partenariat :
Spoiler:

L'url :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
Demander une affiliation { Maj - Page 2 Left_bar_bleue5/100Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:52


    Demande acceptée. Bonne continuation =)

    nous rappelons que les codes doivent être sous spoiler
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Ashlee
Invité
Anonymous



Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John
Invité
Anonymous



Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:36

Nom du site/forum Vivre ou survivre
Logos de partenariat
Spoiler:
L'url
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dhalia Denoncourd
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Dhalia Denoncourd


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Camp + groupe : les X-men... plus par dépit que par vocation
Pouvoirs : manipulation des souvenirs
Date d'inscription : 03/07/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Demander une affiliation { Maj - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:27

Nom du site/forum : 1920 : Les Nuits Parisienne
Logos de partenariat (100*35 et le forum ne prend pas imageshack) Demander une affiliation { Maj - Page 2 Lier2
L'url (Sous spoiler et sans http://)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Demander une affiliation { Maj - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:51


    Ashlee >> Malheureusement je n'ai pu lire les topics -ils sont bloqués- mais ton forum demandant 20 lignes minimum, je fais confiance à ta modération (en espérant ne pas avoir tort ^^).
    Si je peux te donner un conseil c'est débloquert au moins une catégorie et la signaler dans tes prochaines demandes de partenariats, certains forum risqueront de te le demander.
    Partenariat accep.

    John >> Comme Ashlee les parties rp ne sont pas visibles pour les invités, mais en fouillant 5 lignes minimum ce n'est pas énorme comparé à ce que l'on fait sur Cure... De plus tu acceptes les scènes chaudes alors que n'importe qui peut s'inscrire. Avec cela je ne le conseille pas aux membres, je suis désolée.
    Partenariat refusé.

    Dhalia >> C'est avec un grand plaisir que j'accepte ta demande, ton forum a l'air intéressant, espérons qu'il décolle comme il le mérite ^^
    Le jeu n'ayant apparemment pas débuté je compte bien évidemment sur toi pour faire tenir les 10 lignes, même si je sens que tu en es tout à fait capable.
    Partenariat accep.

    Désolée pour l'attente et excellente continuation à vous trois. 946498
Revenir en haut Aller en bas
Dhalia Denoncourd
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Dhalia Denoncourd


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Camp + groupe : les X-men... plus par dépit que par vocation
Pouvoirs : manipulation des souvenirs
Date d'inscription : 03/07/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Demander une affiliation { Maj - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:10

Merci beaucoup,
Je laisse le temps faire son œuvre, j'ai ouvert avant hier mais j'ai bon espoir.
Quand au 10 lignes de départ ne t'en fais pas je les ferais respecter. 1674

Bye Bye 946498
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
JINX
Invité
Anonymous



Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:13

Bonsoir,

vous avez dernièrement fait une demande de partenariat avec mon rpg, que j'ai d'ailleurs accepté avec grand plaisir, je vous ai ajouté dans nos coups de coeur car j'adore le design très soigné du fofo, mais mon modérateur m'a fait par du fait que notre bouton n'était pas dans vos partenaire. Souhaitez vous toujours ce partenariat, si oui, merci de me le signaler, sinon votre bouton sera enlevé dimanche.

Amicalement

Jinx Winchester

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
Demander une affiliation { Maj - Page 2 Left_bar_bleue5/100Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:16

    Quel est le nom de ton forum? Ca doit être une erreur...
    Peux-tu nous redonner ton logo? On va le rajouter de suite 1674
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
J.
Invité
Anonymous



Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:23

Zut le code n'a pas marcher. je vous les avais joint

South Of Heaven
Code:
http://south-of-heaven.jdrforum.com/[/url]
Logo
Code:
http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/59/63/sans-t10.gif
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
Demander une affiliation { Maj - Page 2 Left_bar_bleue5/100Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:29

    Logo ajouté. Bonne continuation & longue vie à votre forum (coup de <3 pour le contexte visiblement inspiré de DA ^^) 946498
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Jinx
Invité
Anonymous



Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:33

Tout le monde me dit ça^^ Pourtant j'étais toute jeune à l'époque^^ Lol Inspiré de mon esprit tordue plutôt^^

Bonne continuation avec votre fofo, désolé d'avoir peut être parrut agressive c'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
LoSt
Invité
Anonymous



Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:57

Nom du site/forum:
LOST

Logos de partenariat :

Code:
[url=http://rpg-dh.forum-actif.net/index.htm][img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/44/55/utilis27.gif[/img][/url]


L'url :
Code:
http://rpg-dh.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lost-LeR
Invité
Anonymous



Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:55

Nom du site/forum : Lost-LeRPG
Logos de partenariat :
Code:
http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/79/74/bouton13.png
L'url :
Code:
http://lost-lerpg.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Demander une affiliation { Maj - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:55


    LoSt > Partenariat accepté.

    Lost-LeR > Vous demandez à peine 5 lignes -nous demandons le triple-, et encore vous avez des membres qui en rédigent à peine trois (ici par exemple).
    C'est pourquoi le partenariat est refusé, désolé.

    Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lost-LeR
Invité
Anonymous



Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:01

Tant pis, juste pour vous dire que celui qui en rédige 3 est quelqu'un qui ne connaît pas vraiment les Rpg...

Regardez les personnes connaissant bien et ayant l'habitude de poster :

Code:
Ou avons-nous laissé nos cher rescapés du vol Océanic 815 ? Ne vous souvenez-vous pas?
Je vais donc vous le rappeler un peu …la mémoire va vous revenir, j’en suis sur ^^….

Jack, le neurochirurgien et Leader des survivants, accompagné de Kate, la fugitive et l’indécise, sawyer, l’arnaqueur et l’homme « sans cœur » et Hurley, le « 16/9ème » et le millionnaire,également accompagnés de Michael, le père de Walt…
Walt ? Où était-il ? Que lui était-il réellement arrivé ? C’est pour cette raison, que les rescapés ignoraient encore que Michael, le père de Walt, avait embarqués nos quatre compères dans la jungle pour aller récupérer son fils…
Mais voilà, le « hic » de cette histoire, c’est que Michael, auparavant capturé par les « autres », a conclu un marché avec ces derniers…ce marché était simple : emmener Shephard, Austen, Ford et Reyes à eux, pour en retour lui rendre son fils bien aimé…Mais voilà, ça, les survivants l’ignoraient, ou, du moins, n’y pensait pas vraiment…

C’est donc pris au piège, que nos quatre survivants, furent lâchement « vendus » par Michael, qui ne désirait qu’un chose : récupérer son fils…
Les voilà donc, ici…désormais, occupons-nous un peu plus de kate, voulez vous ^^ ?

La jolie Brune avait les mains attachées dans son dos...une étrange sensation, cela lui rappelait son passé des plus mouvementés…mais ce n’était pas tout, elle était également bâillonnée et ne pouvait pas parler…néanmoins, elle pouvait voir et observer les alentours…
Ils se trouvaient sur un pont, encore inconnu à ses yeux, ce dernier était ensoleillé et plusieurs personnes, certainement les « autres » étaient présents…
Kate stoppa sa marche, lorsque la personne qui la tenait précédemment la fit s’agenouiller sur le ponton…c’est à se moment là que Kate vit, à sa droite, Jack et Hurley et à sa gauche Sawyer, ses trois amis étaient dans la même positions qu’elle….
Kate reporta ensuite son regard sur les « autres », mais soudain, le sol se mit à trembler, un bruit étrange et strident se fit alors entendre…kate plissa ses yeux, et aurait tout donné pour pouvoir se protéger mieux ses oreilles, mais malheureusement, elle ne pouvait pas, puis, cela s’arrêta aussi soudainement qu’il était apparu…la jolie brune ouvrit alors lentement ses yeux et porta un regard surprit, incompris, aux « autre » et aux rescapés…

Kate reporta ensuite son regard sur les « autres », Michael était un peu à l’écart, mais kate le regardait fixement, un de ses regard noir…elle avait été déçue par Michael et n’oubliera pas ce qu’il a fait à leur égard…
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Demander une affiliation { Maj - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:24


    Oui, tant pis.
    Bonne continuation quand même 1674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demander une affiliation { Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander une affiliation { Maj   Demander une affiliation { Maj - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander une affiliation { Maj
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { No where :: Top Affiliés & Top Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser