{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nathanael Hemingway

Aller en bas 
+2
Isaac Mist
Nathanael Hemingway
6 participants
AuteurMessage
Nathanael Hemingway
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Nathanael Hemingway


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2008

Nathanael Hemingway Empty
MessageSujet: Nathanael Hemingway   Nathanael Hemingway Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:43

|CIVIL STATUS|


    >
    Nom(s) et Prénoms:
    Sullivan Nathanael

    > Nom de code: Ephemeral

    > Age: 25 ans

    >
    Métier:
    Journaliste

    > Camp: Confrérie

    > Personnage inventé, proposé, ou de la saga: Inventé


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: (4 lignes minimum)



Que dire de Nathanael? Tellement et si peu à la fois. Bon je vais essayer de vous décrire ce qui fait de lui un homme détestable et à contrario attirant.
Son enfance rude l'a rendu assez mesquin. Il sait que tout ne tient qu'à un fil et que rien ne vous est dû! Si on veut il faut prendre! Ainsi il défend comme un lion ce qui lui appartient! Hormis ça il est aussi quelqu'un de très cynique. Parois faisant preuve de cruauté, il aime faire souffrir. Pareillement, il aime plus que tout déjouer les plans des X men et les faire tourner en rond! Il s'attache peu et est assez solitaire! Sa vie est un mystère, il n'aime pas en parler. C'est une force d'avoir un secret mais quand celui-ci est dévoilé cela devient vite un cauchemar. Il sait se fondre dans la masse des gens normaux avec aisance, quoique son pouvoir l'y aide quand même beaucoup! Il est simple de faire croire et voir des choses à des petits esprits comme ceux des gens normaux!.

Nathanael est sur de lui. Mais ne prend rien pour acquit! Parfois ses yeux se voile d'une expression mystérieuse! Une part de son esprit reste fermé, choyant ce qui lui est le plus cher. Il n'est pas que l'être abject que l'on peut croire, mais il ne le montrera jamais.

Ah oui dernier point, Nathanael est un charmeur. Il aime les femmes et elles le lui rendent bien XD






    > Apparence: (4 lignes minimum)


Ah le physique.... Fléau des temps modernes. Oui il faut être fait d'une certaine manière pour avoir la reconnaissance des gens! Heureusement pour lui, Nathanael est plutôt bien fait de sa personne...

Tout d'abord avant de s'attarder sur son visage, il est de bonne augure de regarder sa carrure! Et là les femmes peuvent se pâmer. Il entretient beaucoup son corps, est adepte des salles de gym! Oui Nathanael est musclé, sportif... Bref un corps de rêve! Carrées, ses épaules donnent envie de s'y accrocher! Mais il n'est pas non plus comme ses hommes tout en muscles, parfois à outrance. Non il est proportionné comme il faut.

Corps de rêve rime avec visage d'ange pour Nathanael. Il a des yeux bruns magnifiques qui sourit en même temps que cette bouche sensuelle aux lèvres fines... Il aime à laisser pousser une petite barbe de quelques jours ce qui le rend encore plus viril.

Ah oui Nathanael est beau et il le sait. Parfois il en joue aussi... Mais personne n'est pas parfait. Il a une grande balafre lui vrillant le dos. Comment l'a t-il eut? Nous ne sommes pas encore assez intime pour que je vous le dise XD




    >
    Pouvoirs:
    Illusion mentale/Possession d'autrui
    Il y a plusieurs stades de développement dans le pouvoir de Nathanael.

    1er: projection d'image, il impose des mirages au gens.

    2eme stade: capacité de sortir de son corps et de se matérialiser autre part. Cela ne dure pas longtemps mais il arrive de plus en plus avec le temps de rendre l'apparition stable.

    3eme stade: pouvoir de posséder une personne et de la plier à sa volonté. Il s'en sert souvent surtout pour obtenir ce qu'il désir.

    4eme stade: commence à posséder l'esprit de plusieurs personnes en même temps. Mais il ne maîtrise pas encore bien ce point. Il essaie de se perfectionner et le teste sur les autres membres de la confrérie.



    >
    Virus Genesis:
    Non

    > Avatar choisi Christian Bale



|HIS/HER LIFE|



Histoire:(12 lignes minimum. Attention :
Après Alcatraz, les dirigeants du pays remettent en
cause la paix qu'il prônaient... Le second fils de
William Stryker, élu président, instaure un couvre-feu
aux mutants et les fait surveiller...)


Il y a un commencement à tout allez-vous me dire. Oui il est vrai... Toute vie à un début et une fin. Je ne suis qu'au début de la mienne et pourtant je me sens vieux... Comment vous raconter en quelques lignes mon histoire? Je pense que les récits ne sont pas forcément fait pour être lus, mais il faut les vivre pour vraiment comprendre la portée émotionnelle des choses. Vous êtes confortablement installé, soudain une image s'impose à vous. N'ayez crainte je vais juste vous montrer les choses rien de plus.


///////////////////////////////////////////////

Tout autour de vous devient flou. Et puis soudain un décor que vous ne connaissez pas. Un saut dans le temps à voir la tapisserie usée, défraîchie par les années. Un petit garçon joue dans un coin, silencieux. Il sait qu'il ne faut pas faire de bruit sinon son père va encore se fâcher. Sa mère est dans la cuisine a essayer de faire un repas convenable avec les maigres ressources dont elle dispose. Soudain un bruit de voiture dans l'allée. Le petit garçon lève la tête, anxieux. Sa mère tremble, pourvu que cela ai été une bonne journée. Les pas rageur arrivent devant la porte qui s'ouvre et se referme violemment. Apparemment la journée n'a pas été bonne. Le petit garçon sait à présent qu'il faut qu'il arrive à disparaître s'il ne veut pas être le souffre douleur de son père. Trop tard... Des bras puissants déjà le lèvent du sol et le propulsent à l'autre bout de la pièce. Pas de répit déjà l'homme est au dessus de lui et lui assène des coups puissants histoire de calmer sa rage envers une tierce personne. Sans mot dire, il se retourne après s'être défoulé et s'en va dans la salle de bain prendre sa douche. Le petit garçon saigne un peu du nez mais ce n'est rien comparé à d'habitude. Il a apprit à ne pas pleurer. Sa mère jusqu'ici restée sans réaction, arrive et le berce dans ses bras. Elle pleure, le soulage de ses larmes que lui ne sait pas couler. Qu'elle vit ignoble. La peine de sa mère fait réagir le jeune garçon. Prit de violente secousse, il sent la haine se déverser dans ses veines.

Et puis soudain il souhaite que son père meurt. Il souhaite qu'il lui arrive un accident là tout de suite. C'est comme-ci son âme s'évaporait de son corps. Il se sent flotter au dessus de sa mère qui le tient toujours serré contre elle. Lui n'est plus là. Alors il décide de flotter jusqu'à la salle de douche. Son père est sous l'eau, inconscient de sa fin. Le petit garçon se matérialise alors devant lui.Frayeur aidant, l'homme est déstabilisé un instant. Puis reprenant ses esprits, il veut frapper le petit mais lorsqu'il fonce tête baissée, l'image s'estompe et il est trop tard pour qu'il arrête sa course. Essayant de s'arrêter, il glisse et se fracasse la tête contre le mur. Allongé par terre, il est semi-conscient et son sang se déverse en silence sur le carrelage humide. A son tour, le petit garçon se tient au dessus de lui, le visage radieux. Dans une grimace grotesque, il montre son dédain puis de nouveau disparaît.

Tant bien que mal il réintègre son corps. Regardant alors sa mère, il lui chuchote pour la réconforter:

_ Ça va aller maintenant maman, il ne nous ferra plus de mal...


//////////////////////////////////////////////////////

Voilà vous venez de vivre ma première fois. Oui c'est ainsi que j'ai compris que j'avais certaines...capacités allons nous dire. A partir de ce moment je n'ai eus de cesse de m'améliorer! Depuis je suis capable de prendre possession de votre corps, d'apposer à vous les images que je veux, comme je viens de le faire! J'aurais pu être très utile aux X men, j'en consens mais il est tellement plus drôle de les contrer. J'ai été tellement opprimé enfant que je ne supporte plus aucune forme d'autorité! Dans mon groupe certes il y a un chef mais nous ne sommes pas dans une école.

Ma vie n'est pas seulement régit par mon pouvoir, non... Il y à quelques années de ça, j'ai rencontré une belle jeune femme, elle aussi...spéciale. Mais j'ai mis fin à notre relation, sans la ménager. Je ne veux plus m'attacher et je devenait trop....accro au sentiment de paix qu'elle m'inspirait! Je me nourris de haine, mon pouvoir se nourrit de haine! Que faire si je tombe dans les fadaises? Rien. Je ne rêve pas de papillons, mais de cafards.

Voilà je ne penses pas que vous deviez en savoir autant, mon histoire se déroule au fil des jours. Rien n'est écris, tout reste à faire....



> Relations:(Famille, côté coeur, amis, ennemis...) Eh bien il connait les sœurs De Borsac et la fille lui ayant dérobé le cœur un instant n'est autre que Pandore


|BEHIND THE SCREEN|



    > Age: 26 ans

    >
    Comment avez-vous connu le forum?
    (Si un
    membre vous l'a fait connaître précisez son pseudo.)
    Partenaire de mon forum dont deux de mes co-admins se sont inscrites hier ^^

    > Multicompte ? Non

    > Code de la charte: Ok Wednesday x)


Dernière édition par Nathanael Sullivan le Mar 1 Juil - 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Isaac Mist


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
Nathanael Hemingway Left_bar_bleue100/100Nathanael Hemingway Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Nathanael Hemingway Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Hemingway   Nathanael Hemingway Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:18

Welcome

Ah un confrériste de plus! quel bon choix!! lol
Super avatar!

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Nathanael Hemingway
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Nathanael Hemingway


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2008

Nathanael Hemingway Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Hemingway   Nathanael Hemingway Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:43

Voilà c'est finit! En espérant que cela convienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday McCracken
Administratrice
Confrériste de catégorie 3
Wednesday McCracken


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Camp + groupe : Confrérie.
Pouvoirs : Chimères & Cauchemars
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: Enfant à plein temps
Jauge de pouvoirs:
Nathanael Hemingway Left_bar_bleue5/100Nathanael Hemingway Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Nathanael Hemingway Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Hemingway   Nathanael Hemingway Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:30

Bienvenue à toi!


Tout me semble parfaitement acceptable dans ta fiche, sauf à propos du pouvoir.
Il faudrait des précisions sur les capacités de ton personnage. Quelles sont ses possibilités? Peut-il faire subir des illusions/posséder plusieurs personnes à la fois? Quelles sont ses limites? Ses forces, ses faiblesses?

Bon je ne te demande pas un roman, mais quand même, je préfère que tout soit plus clair ^^ (Bien entendu, le pouvoir pourra évoluer au cours du jeu ;) )



Et au passage, évite de finir toute tes phrases par un point d'interrogation, on pourrait croire que ton personnage est un peu hystérique. Les points tout simples ne font jamais de mal x)


Good Night And Good Luck!



(Arrf, Christian Bale... j'avoue que je ne peux pas oublier sa jolie moumoutte à la fin de I'M Not There =) )
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Hemingway
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Nathanael Hemingway


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2008

Nathanael Hemingway Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Hemingway   Nathanael Hemingway Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:16

Voilà édité. Désolée pour les points d'exclamation, c'est une mauvaise habitude que j'ai prise. Promis je vais faire des efforts.

J'ai pas vu I'm not there bouh. Maintenant je sais qu'il a une mouloute mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday McCracken
Administratrice
Confrériste de catégorie 3
Wednesday McCracken


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Camp + groupe : Confrérie.
Pouvoirs : Chimères & Cauchemars
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: Enfant à plein temps
Jauge de pouvoirs:
Nathanael Hemingway Left_bar_bleue5/100Nathanael Hemingway Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Nathanael Hemingway Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Hemingway   Nathanael Hemingway Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:57

Pour moi, tout est Ok maintenant x)


-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es vali en tant que Confrériste, de catégorie 3.

En cadeau la moumoute de Christian Bale X 946498

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Hemingway
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Nathanael Hemingway


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2008

Nathanael Hemingway Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Hemingway   Nathanael Hemingway Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:59

Merci!

Et pour la moumoute de CB (christian bale) je t'en suis reconnaissante mdr^^ j'ai vraiment hâte de commencer à RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
Nathanael Hemingway Left_bar_bleue5/100Nathanael Hemingway Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Nathanael Hemingway Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Hemingway   Nathanael Hemingway Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:10

Bienvenue


Have fun 946498
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Heather Turner
Neutre de catégorie 3
Heather Turner


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Possession de l'esprit d'autrui/illusion mentale et absorption/dissipation des pouvoirs/télékinésie
Date d'inscription : 24/05/2008

Mutant life
Métier: Serveuse au bar
Jauge de pouvoirs:
Nathanael Hemingway Left_bar_bleue0/0Nathanael Hemingway Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Nathanael Hemingway Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Hemingway   Nathanael Hemingway Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:37

Welcome Nathanael^^

Héhé...tu as l'un de mes pouvoirs...intéréssant!^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/autres-f41/heather-turner-alia
Bobby Drake
X-men confirmé de catégorie 5
Bobby Drake


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Cryokinésie
Date d'inscription : 19/06/2008

Nathanael Hemingway Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Hemingway   Nathanael Hemingway Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:57

Bienvenue et bon jeu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/bobby-drake-t430.htm
Contenu sponsorisé





Nathanael Hemingway Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Hemingway   Nathanael Hemingway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanael Hemingway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Confréristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser