{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:58

Si Kitty venait de mentir à l'une des personnes à qui elle faisait le plus confiance dans cette école, ce n'était franchement pas de gaiété de coeur, bien au contraire. Elle l'avait uniquement fait pour Blood qui avait mentit pour protéger le fait qu'elle a -avait ?- le virus genesis dans le corps. Alors forcement, quand elle comprit qu'elle était credible cela ne la soulagea pas vraiment, mais augmenta un sentiment de culpabilité. Si il y a bien un don qu'elle ne souhaitait pas avoir dans sa vie, c'était bien celui de mentir. Alors quand Jake lui dedia un bref sourire, dont elle était la seule à pouvoir le capter, elle lui rendit un regard genée traduisant son sentiment de culpabilité. Mais elle ne se permit ce regard qu'à lui, ce qui fit que ce fut vraiment bref et invisible au yeux de la prof. Elle allait tout de même pas tout faire foirer maintenant, cela aurait été completement stupide.

Ororo avait accepter l'excuse de Blood, elle semblait y croire. C'était propablement une bonne chose, alors Kitty avait pas vraiment envie de revenir sur le sujet ou qu'on lui demande des détails. Un mensonge était amplement suffisant pour elle et jusqu'à la fin de sa vie... Enfin, elle osait espérer qu'elle n'aurait plus à mentir à des gens qu'elle aime.... D'ailleurs quand Tornade demanda si ils n'avaient pas pu demander à un x-men de les accompagner, elle ne s'amusa même pas à répondre à cette question. C'est Blood, qui une fois de plus, prit le partie de répondre. Elle s'en voulait qu'il est a prendre les choses en mains de cette manière, mais elle se sentait franchement pas capable de faire ce genre de chose. Ceci étant dit elle restait d'accord avec le principe. Mais si leur histoire était vrai, elle doutait fortement qu'un x-men aurait été d'accord pour jouer les taxis, car si il l'acceptait pour eux, il aurait été obliger de l'accepter pour tous les élèves. Et ça faisait un tas de personnes à trimballer à droite et à gauche.

Tornade s'était finalement approchée de Kitty, qui en se voulant naturelle gardant precisement une mains dans son dos, comme si celle ci se trouvait dans la poche arrière de sa poche de jean. La prof semblait être bien plus calme, l'excuse apporter par Blood ayant été satisfaisante, Ororo semblait être plus inquiete qu'autre chose. Mais Kitty se sentit genée car elle avait l'impression, une fois de plus, que Tornade s'inquiétait pour elle, en delessant Jake. Elle n'étaitt pas la seule à etre couverte de sable et de sang, dans son genre Jake n'était pas mal non plus. Elle tourna la tete vers ce dernier comme pour s'excuser que l'attention soit porter sur elle, ou comme pour lui faire comprendre que... que... Elle savait pas quoi en fait. Enfin, peut etre pour signifier qu'elle s'inquietait de son état, quand meme.

Ororo annonça que cette discussion faisait, maintenant, partie du passé. Un soulagement pour la jeune Pryde qui ne se voyait plus obliger de mentir sur une sortie qui ne s'était absolument pas passé comme ça avait été raconté. Elle hocha la tete, comme pour remercier Ororo de faire l'impasse sur cette histoire de desert et de x-jet.Mais la prof expliqua que la prochaine fois, il serait bon de la tenir au courant parce qu'elle avait vraiment l'air de s'être fait du soucis pour KItty.


"Merci Ororo, et oui c'est promis la prochaine fois je t'en parlerai. quoique je suis pas convaincue de recommencer de ci-tôt, tu peux me croire. Et ne t'inquietes pas, ça va , j'te jure"

Elle avait prononcées ces derniers mots à cause du regard inquiet que Tornade avait sur le visage. Ok, ça devait pas être vraiment rassurant de voir l'état dans lequel ce trouvait les deux jeunes mutants. Mais Jake avait deja fait le necessaire, donc il n'y avait pas franchement à s'inquiéter. Kitty allait seulement avoir un mal de chien pendant les quelques jours à venir. Pas qu'elle soit specialement douillette... Heu, en fait, si carrement. Le pouvoir de la gamine l'empeche d'être blessées en temps normal. Ca doit faire une éternité qu'elle n'a pas eu une bosse, ou une petite coupure. Alors du coup, elle était peu habitué à la douleur. Mais elle restait, cependant, trop fière pour pouvoir le dire.

Elle se tourna vers Jake, quand la voix de ce dernier ce fit entendre. Une punition ? Kitty n'eue franchement pas de mal à comprendre qu'il avait seulement envie d'en finir au plus vite. D'ailleurs elle le comprenait sur ce point, bien que les raisons n'étaient absolument pas les même. Si Kitty s'écoutait, elle foncerait prendre une douche et dormirait trois jours d'affilés, juste pour ne plus avoir à penser à rien et se reposer convenablement. Elle reporta à nouveau son regard sur Ororo afin de savoir ce qu'elle allait donné comme réponse à Blood.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
Ororo Munroe


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:55

Ororo munroe échappa un petit rire lorsqu’elle attendu le jeune homme dire que peu de x men les aurait accompagné ! C’était le comble de la soirée pour tornade, unique ! Voila bien le mot qui convenait parfaitement a cette phrase: ‘’ je pense pas que les x men nous auront emmener en épypte ‘’. que faire de ce cas ? Appeler un docteur ou serait il carrément bon pour l’asile des fou ? La jeune femme n’en revenait pas, elle avait bien du mal a ce remettre de son état de choc, personne pour les emmener voir un ami ? La bonne farce qu’on lui avait faite, franchement il avait vraiment fait une farce ? Vu sa tête on dirait que non, mais on sait jamais hein ! Peut être que le coup de la chut du X jet a été trop fort et qu’il avait perdu la moitié de ses neurones en route. Plus sérieusement ça la vexé bien en sachant que personne ne lui faisait confiance. Elle qui venait toujours en aide, et en particulier avec kitty, la elle sentait la déception l’envahir. Ça aurait été avec une immense joie de l’accompagné dans ce fameux pays, elle adorait énormément l’Afrique, elle aurait fait découvrir le pays a kitty ! Faire une petite tourné avec sa fille adoptif et même si elles étaient accompagné par un garçon; ça aurait été un grand plaisir d’accepter de prendre le jet avec eux. De ça lui aurait fait un grand bien de se retrouver avec T challa, depuis le temps qu’ils ne s’étaient pas vu ! Elle qui cherchait toujours une excuse pour le voir, elle admettait que sa présence lui manquer de temps en temps. Pour en revenir a cette soirée, la jeune femme s’était un peu plus détendu, donc ne pas s’attendre qu’elle réponde mal au deux autre. Non elle lui répondit calmement en faisant tout pour qu’il comprennent qu’il avait eut faux sur toute la ligne, sur le même ton ironique que tout a l’heure.

« Vraiment ? Ben dites vous que j’avais besoin de revoir tchalla aussi, donc j’aurais bien accepter »


Voila ce qui était dit, on était curieux de voir la tête qu’ils feraient tous deux ! Amusant de voir que les élèves se croyaient encore dans la veille école dont les professeurs tapaient les enfants sur les doigts avec des règles en fer. Non rassurez vous que jamais la jeune femme aurait assez de courage de faire subir a un élève se genre de punition. Elle-même n’avait pas connue cette époque, du moins selon le peu de souvenir qu’elle avait de son passage scolaire. Faut dire que la aussi elle n’était pas du tout le bon exemple a suivre, au que non ! Elle séchait tout les cours qu’il l’ennuyait a mourir, et parfois elle faisait le mur avec des amis pour encore aller essayer d’ouvrir les portes avec ses pinces a cheveux. Donc en punition elle était jamais trop séverte, elle donnait des entraînements de surplus ou bien des devoirs en plus, rien de méchant quoi ? Remarque que c’était souvent que la gentille Ororo annulait ses punissions, elle ne demandait qu’avoir des explications et des excuses, pas beaucoup quand on regardait bien. C’est pourquoi un beau sourire bêta se dessina sur ses lèvres quand blood lui demander s’ils allaient être punis. Malheureusement la réponse était oui, logique non ? Ils ne croyait quand même pas qu’ils allaient repartir sans rien ? Après avoir disparue pendant trois jours de l’institut sans rien dire et d avoir pris le jet, ils pensaient vraiment ? Sans rire c’était de prendre des vessies pour des lanternes la, Ororo était peut être sympathique mais fallait pas la prendre pour une conne non plus. Surtout qu’elle était réputé pour être une vrai sadique dans l’art de filer des punissions a tout le monde et même sans aucune raison. En ce qui concernait la punition actuelle , elle était trop fatiguée pour trouver une se soir. Alors elle faisait semblant de baillait en répondant d’un air endormit:

« je ne sais pas pour le moment, je vous dirais ça plus tard. »


Bon c’était bien de discuter pendant des minutes et des minutes, mais faudrait peut être penser a allez au lit non ? Oui bonne idée, enfin il est quelle heure la ? Quoi déjà onze heure trente du soir ?! Pas étonnant que je ne sens même plus mes jambes, normalement je devrais être au lit a cette heure ci ! Et en plus tu n’as plus de raison pour ne pas dormir comme kitty est rentrait. C’était vrai ça, plus besoin de faire les cents pas pour attendre que quelque un vous donne de ses nouvelles, je n ai plus grand-chose a faire. Mes copies peuvent très bien attendre le lendemain ! Voila une journée bien chargée en émotion pour la jeune Ororo munroe qui tentait encore de regarder les blessures éventuelles de la jeune pride. Non elle en voyait pas tellement, enfin elle lui paraissait d’aller normalement. Tornade avait l’impression que dans cette histoire qu’il y avait eut plus de peur que de mal. Remarque que c’était plutôt rassurant non ? Kitty fit quand même l’effort de s’excuser de nouveau au près de la jeune femme, voila ce qu’elle aimait chez kitty. Cette délicatesse de ne pas vexer les autres, après tout rare était les fois ou Ororo avait le droit a un petit bonjours dans les couloirs de l’école. Elle se reculait un peu de façon a les laisser entrer dans l’institut des mutants en lui répondant avec un petit signe possessif de la tête.

« kitty, c est du passée maintenant. Venez, on vas pas rester ici toute la nuit si ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Blood


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:38

Tornade se mit à rire légèrement, tout en affirmant qu'elle même aurait bien eu envie de revoir T'challa, et aurait été ravie de pouvoir les accompagner. Pendant un instant, Jake fut assez surpris, car il ne s'attendait vraisemblablement pas à ce qu'elle connaisse personnellement la Panthère Noire. L'hémokynésiste, heureusement, parvint àmasquer sa surprise derière son habituel masque impassible qui lui servait de visage, redevenant aussi froid qu'une des statues qui avaient failli les transformer en chair à pâté... Si le jeune homme avait cru que laisser Kitty parler aurait pu les conduire à une montagne d'ennuis en plus, il l'aurait rapidement fait taire en lui écrasant le pied, mais il se doutait que la jeune fille, même si elle venait de vivre une expérience incroyablement éprouvante, restait intelligente, et disposait d'assez de logique pour ne pas se mettre à s'enliser dans des excuses invraisemblables.

Heureusement, ce fut le cas, et Shadowcat se contenta de promesses comme quoi elle ne recommencerait plus une pareille chose, et sur ce fait, Blood ne pouvait qu'approuver, vu qu'il n'avait plus la moindre envie de retourner dans un pays inconnu dans le but insensé, et risquer de réveiller une nouvelle créature millénaire par la même occasion...

Ils ignoraient ce qu'ils avaient délivrés, même s'ils en avaient tiré quelque chose de très précieux, qui avait, semble-t-il, guéri la passe-muraille de Génésis, alors le plus important était donc d'extraire des quelques gouttes de sang restantes un possible antidote, assez puissant pour permettre de soigner tous les mutants de la planète.

Aussi, la directrice leur fit clairement comprendre qu'ils seraient punis, même si elle ne savait pas encore ce qu'elle allait leur réserver, mais Blood s'y soumettrait.


"J'ai violé les règles de l'Institut, et j'ai mis en danger une de mes amies, alors c'est le moins que je mérite. Mais je vous demanderais de ne pas punir Kitty, elle n'y est pour rien, et même si elle était d'accord pour que je l'emmène, le vol du X-Jet et ce voyage, tout était entièrement de ma faute..."

Il regarda Ororo une dernière fois, puis, alors que celle-ci s'écartait de manière à les laisser entrer dans l'Institut Xavier, en leur expliquant que c'était du passé, et qu'il valait mieux ne pas rester ici pendant toute la nuit. Ce à quoi Jake Sword répliqua :

"Je suis d'accord, madame. Mais si vous le permettez, la nuit est, pour moi, encore bien longue, et j'ai beaucoup de choses à faires, alors si vous me le permettez, j'aimerai prendre congé..."

Pas qu'il souhaitait abandonner Kitty, au contraire, aux côtés de Tornade, non seulement elle ne risquait rien, mais en plus elle serait calmée et soignée correctement. Blood, quant à lui, devait à tout prix s'occuper du sang contenu dans le gobelet d'or dans sa poche, et en extraire quelque chose. De toute façon, ses insomnies ne lui permettaient pas de rester couché très longtemps... Alors sitôt que Miss Munroe lui aurait donné son autorisation, il tournerait les talons et s'en irait, non sans avoir fait un dernier sourire rassurant à Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:48

Cela aurait du faire réagir la jeune Pryde de voir que la personne qui avait servit d'excuse à Blood, était connu par Ororo. Et en plus de cela, qu'elle aurait été ravie de les accompagner pour aller le voir. Oui, elle aurait du réagir, au moins de manière suprise ou inquiete de voir un mensonge se faire devoiler. Mais il n'en fut rien. En fait, elle était incapable de la moindre réaction. Une chance, au moins elle ne risquait pas de faire une bourde en répondant un truc qui mettrait en peril le mensonge de Jake. En fait, elle attendait seulement le verdict d'Ororo sur la punition mise en vigueur, et le moment ou elle pourrai prendre congé pour aller prendre une douche et se reposer. C'était, dans l'immediat, la seule envie qui était capable de lui traverser l'esprit. Mais Ororo assura bien vite, que pour le moment, elle ne savait pas ce qu'elle allit infliger. Alors allez savoir pourquoi Jake venait encore prendre la defense de Kitty en assurant qu'il devait être le seul à prendre.

Elle tourna son visage vers le jeune mutant, un regard d'imcomprehension posé sur lui. Pourquoi voulait il absolument prendre sa defense et lui eviter le moindre ennui ? Elle était aussi fautive que lui dans cette histoire. Elle avait accepter de venir, elle avait accepter son emprunt de x-jet, elle avait accepter un tas de truc. Même si l'idée de base ne venait pas d'elle, il n'en restait pas moins qu'elle l'avait accepter et cautionné. Et de ce fait, elle devait être mise au même rang que Jake. Elle ne comprenait pas pourquoi il tenait à ce point là à être le suel à prendre. La proteger ? Ou cherchait-il seulement à être le plus mal vu possible ? La jeune fille plissa legerement les yeux, n'acceptant pas vraiment que quelqu'un la defense et dise ce qu'il faudra ou pas pour elle.


"Jake... S'il te plait..."

Elle n'ajouta rien d'autre, mais son regard laissait vraiment entendre le fait qu'il lache l'affaire avec ça. Elle avait accepter, elle etait fautive et elle meritait autant que lui une punition. Parce qu'elle aussi avait été avec lui, elle avait été là quand... Non elle voulait meme pas y penser... Bref, elle s'en voulait ce qui determinait donc un sentiment de culpabilité et donc, il etait logqiue qu'elle se prenne une punition. Mais bon, Ororo se degagea un peu pour inviter les eleves à entrer à l'institut. Assurant qu'ils n'allaient pas rester là toute la nuit. Ca c'est clair, du moins c'était une chose sure pour la jeune pryde. Elle s'avança donc pour sortir du garage et entrer dans l'institut.

De son coté, Jake demandait si il pouvait prendre congé. Il annonça qu'il avait encore beaucoup de chose à faire. Kitty ne pu s'empcher à ce qu'il avait dans la poche. Allait-il vraiment pouvoir en tirer quelque chose ? Elle l'esperait au moins, que ce qui se soit produit ne soit pas fait en vain. Mais elle n'eu pas la moindre réaction, ne voulant pas attirer de soupçon sur ce qui pouvait eventuellement se passer. Ceci étant dit, avec tout ce qui venait de se passé, ça lui faisiat un peu étrange d'avoir à se separer de lui. Il lui avait sauver la vie, ils s'étaient aider, ils avaient vecu un truc dont elle se serait bien passé. Alors se dire que maintenant chacun allait partir dans son coin était difficile à encaisser. En même temps, ils avaient chacun des choses à faire. jake en particulier, et puis elle pouvait pas s'accrocher à lui comme une censue s'accrocherait à quelqu'un. Cela serait completement deplacer. Jake etait un ami, en qui elle avait apprit à avoir une confiance aveugle en peu de temps, et donc il etait normal qu'il s'occupe de ses affaires. Elle lui rendit un sourire et se tourna vers ororo.


"Si ça te derange pas, j'aimerai pouvoir prendre une douche et me reposer un peu, Ororo. J'avoue être completement crevée là."

La journée n'avait rien d'evident, et Ororo pouvait surement le comprendre surtout avec ce que Jake avait donné comme excuse. Bien sur, ce n'était pas vrai, mais cela avait surement été pire en réalité. Alors dire qu'elle était vraiment fatiguée, ne pouvait rien d'avoir etonnant. Restait juste à savoir, si elle avait encore des choses à leur dire, ou si elle allait remettre cela à plus tard, ou meme carrement oublier cette histoire pour repartir sur des bonnes bases. Elle verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé





Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]   Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kitty Pryde { X ]
» Shadowcat /Kitty
» Rencontre brutal [Kitty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Institut Charles Xavier :: Sous sol de l'Institut :: Garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser