AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elektra Natchios aussi connu sous le nom"Chat Tueur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra Natchios
Neutre de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Le meilleur du niveau humain et Prémonition
Date d'inscription : 13/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Elektra Natchios aussi connu sous le nom"Chat Tueur"   Mar 13 Mai - 22:14

|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms:
    NATCHIOS, Elektra

    > Nom de code:
    On l'appelait autre fois "Chat Tueur" mais elle veut fuir cette réputation.

    > Age:
    25 ans

    > Camp:
    Pour le moment elle fuit des personnes qui lui veulent du mal et espère trouver refuge chez les X-Men.

    > Personnage inventé ou des adaptations:
    Personnage de Marvel



|YOUR CHARACTER|


    > Caractère:
    Elektra a une grande force de caractère. Elle a vécu beaucoup de choses lourde dans sa vie mais à toujours réussit à remonter la pente. Elektra avait été trop immature face au choix difficiles. Elle a malheureusement fait les mauvais en choisissant de ne compter que sur elle-même et non sur les autres.

    D’un caractère plutôt mystérieux, Elektra n’aime pas se confier et s’attacher aux personnes qu’elle croise sur son chemin. Cela marcha à chaque fois car elle voyagea dans les quatre coins du monde pour affaire. De nombreuses personnes se sont attachées à elle mais elle les a toujours dessus. Elle fuit l’attachement et l’amour depuis la mort de son père et personne n’a encore réussit à toucher son cœur, oui une mais leur amour et impossible.

    Mais Elektra évolue chaque jour, elle s'attache à des personnes qu'elle ne connaît que depuis quelques jours ou même quelques heures. Peut-être parce qu'elle recherche de la compagnie car toute sa vie elle a été seule. Elektra s'était plongée dans une solitude extrême depuis la mort de son père. Elektra fait donc un énorme travail sur elle-même pour apprendre à aimer les autres et à leur faire confiance.
    Elektra est une fille très intelligente même si à l'école elle n'avait que des mauvaises notes. Elle sait manipuler les gens et arrive souvent à leur faire faire tout ce qu'elle veut. Elektra est aussi une jeune femme prudente, imprévisible et discrète. Elle pourrait surgir derrière vous à n'importe quel moment sans que vous vous en rendiez compte et cela l'aide beaucoup dans sa langue carrière d'assassin. Elle utilise aussi son physique et son charme pour infiltrer facilement des groupes.

    Elektra n'avait jamais été protectrice avant qu'elle ne rencontre ce père et sa fille qu'elle devait tuer pour un contrat avec la Main. Elle fut touchée par la jeune fille et un peu amoureuse du père et les protégea contre la Main jusqu'à les mettre en sécurité dans la maison de sa mère, qui est morte.
    Elle supporte très mal l'autorité, elle aime choisir ses faits et gestes c'est pour cela que pendant un temps, elle avait sa propre équipe d'assassin. C'est aussi pour cette raison travail souvent seule et le peut de fois en équipe. D'ailleurs celle-ci travailla en équipe avec Wolverine pendant un temps pour mettre en sécurité une autre petite fille mais celui-ci ne devait plus s'en rappeler.
    Elektra n'a pas besoin de luxe, elle s'adapte à toutes les situations. Aujourd'hui elle ne veut plus être celle qu'elle avait été jusqu'à présent. Elle veut mettre ses pouvoirs à la disposition du bien et non plus du plus offrant c'est essaye de rejoindre les X-Men.
    Aujourd'hui, elle est devenue beaucoup plus mature qu'il y a quelques années en arrière. Et sait reconnaître ses nombreuses erreurs même si parfois elle est têtue comme une mule. Sa maturité lui donne le respect des personnes qu'elle croise.

    Elektra a aussi des tocs, chaque objet doit être parallèle à un autre sinon cela l’énerve et elle compte les pas à chaque fois qu’elle marche.


    > Apparence:
    Elektra est une fille de taille moyenne, elle fait 1m75. C'est une fille aussi charmante que l'on peut en trouver ce qui lui vaut le coup d'oeil de nombreuses personnes et par la même occasion leurs respects. Elektra est sexy avec une taille fine et des formes là où il en faut, tout ça grâce à ses entraînements, ses nombreux combats et son agilité. On remarque bien que c'est une athlète mais personne n'imagine sa véritable profession. Son entraînement lui a également donné toutes les qualités propres aux assassins ninja : agilité, adresse, discrétion... Ses ennemis la sous-estiment en la voyant mais dommage pour eux elle est bien plus forte qu'elle n'en parait mais hélas très peu sont encore vivants pour en témoigner. Elle combat en combinant la sensualité à l'agilité ce qui lui donne une façon de combattre exceptionnelle.
    Elektra à une allure comme beaucoup de filles mais elle a un petit truc en plus c'est sa démarche. C'est une démarche déterminée, sûr d'elle est surtout envoûtante. Elle a les yeux bleus noirs. Elle a un regard envoûtant qui ne peut laisser indifférent autant un homme qu'une femme. On a l'impression qu'elle lit en vous, comme dans un livre ouvert. Ses cheveux sont châtains et sont généralement lâchés et parfois attachés en chignon mais rarement elle aime rester au naturel. Ce qui est du maquillage et bien elle fait comme toutes les autres femmes, elle prend soin d'elle et se fait belle. Elle a peut-être un visage parfait et un physique de rêve mais il faut quand même s'arranger un peu même si le maquillage est toujours très léger.
    Du côté vestimentaire, c'est une fille assez simple. Quand elle ne doit pas être en tenue de combat elle s'habille plutôt décontracte. Un simple jean serré et un petit débardeur lui suffisent. Bon ce n'est pas pour ça qu'elle ne se regarde pas dans un miroir avant de sortir. Sinon si elle doit aller dans une soirée chic elle va mettre une belle robe qui l'a met à son avantage. Son père était ambassadeur mais l'argent qu'il lui laissa à sa mort celle-ci le bloqua sur un compte car elle pouvait très bien vivre de sa profession.
    Elle a plusieurs tenues de combat, l'une est noire et l'autre rouge. Elles sont en cuir moulant et lui donne un coté très sexy. Elle est à l'aise dans ses tenues et se bat facilement avec.


    > Pouvoirs:
    Elektra posséde le meilleur du niveau humain de force, vitesse, agilité, réflexes, etc. Elle est une experte en Ninjutsu et d'autres divers arts martiaux, autant qu'en gymnastique. c'est une Maître dans le maniement des armes des anciens guerriers Ninja du Japon. Mais son arme préféré est le Sai, elle en possède deux.
    Il lui arrive de sauter d'immeuble en immeuble comme un félin.
    Elle a aussi un petit pouvoir de prémonition qu’elle a apprit grâce au kimagouri mais elle ne le contrôle pas les visions sont courtes et viennent quand elles veulent, elle n’a jamais fini la formation.


    > Avatar choisi
    Jennifer Garner




|HIS/HER LIFE|



    > Histoire:
    Le père d'Elektra, Hugo Natchios, était un jeune ambassadeur grec et se maria avec Christana, la mère d'Elektra. Christina n'était pas du genre fidèle bien au contraire elle aimait la diversité, c'est pour cela que quand celle-ci se retrouva enceinte d'Elektra son mari eût des doutes sur l'origines du père. Mais celui-ci avait fait un test de paternité et celle-ci était bien sa fille. Ils vécurent pendant 7 ans mais Hugo avait oublié de mettre Orestez au courant que Elektra était bien sa fille. Alors, Orestez engagea quelqu'un pour tuer Christina. Peu avant midi, le 13 août, un hélicoptère volait au-dessus du lieu de vacances de Hugo et Christina. De cet hélicoptère un homme en descendit discrètement sans que personne ne le voit et c'était introduit dans la chambre où dormait Christina. Il la tua pendant son sommeil et quand celui-ci allait sortir par la fenêtre une petite fille entra et le vit, celui-ci lui fit un sourire et s'enfuit. Cette petite fille était Elektra. Quand Orestez apprit que son père était bien le père d'Elektra celui-ci préféra quitter la maison ayant trop honte de ce qu'il avait fait.
    Elektra fréquenta une école paroissiale, où, en dépit de son incroyable intelligence, elle recevait de mauvaises notes. Oui, notre chère Elektra ne faisait que ce qui lui plaisait. A 9 ans, quand celle-ci était rentrée chez elle pour les vacances de noël son chien Agamemnon fut tué par des hommes qui désiraient assaillir sa maison c'est Orestez qui la sauva elle et son père. Après cette attaque Hugo engagea, tous les ans, un professeur en arts martiaux pour qu'il apprenne à sa fille à se défendre. Il ne voulait pas en faire une guerrière mais pas non plus une victime. Elle fut ceinture noire à l'âge de 12 ans. Ses armes préférées étaient les saïs. Elektra comprit qu'elle avait un pouvoir, celui d'être comme un ninja.

    Elle vivait aux Etats-Unis avec son père, elle fut acceptée dans une Université, celle de Columbia. À ses 19 ans, elle rencontra Matt Murdock, un charmant aveugle. Elle tomba amoureuse de ce jeune homme. Mais un soir alors qu'elle était à une soirée organisée dans un building en train de danser avec Matt son père s'en alla de la soirée précipitamment et celle-ci ne put s'empêcher de le suivre et de partir avec lui en laissant Matt seul. Leur limousine fut attaqué par un homme que l'on appelle « Le Tireur ». Daredevil essaya de protéger Elektra et son père mais « Le Tireur » avait volé son arme et l'avait lancé sur le père d'Elektra. Notre cher Daredevil ne put empêcher l'arme de tuer le père d'Elektra. Celle-ci ne vit que lui et pensa que Daredevil l'avait tué alors elle se jura de venger son père. Celle-ci l'attendit le soir pour le tuer et blessa Daredevil, elle lui ôta son masque et vit que c'était Matt Murdock. Elle le croie quand celui-ci lui déclara que c'était « Le Tireur » et qu'elle devait fuir mais Elektra était remplie de haine et ne put s'empêcher d'aller le combattre. Elle mourra lors de ce combat et dans les bras de Matt.
    A ce qu'elle entendue par la suite se serait La Main qui aurait exhumait son corps pour la faire revenir à la vie mais son esprit était sombre et violent. Mais Daredevil et GF récupérèrent son corps et c'est GF qui ressuscita Elektra. Elle fut initiée au Kimagouri. Elle resta dans la montagne de La Chaste pendant quelques années. La Chaste renvoya Elektra car elle n'avait pas la foie. Alors, elle ne retourna pas vers Matt Murdock mais fit une carrière d'assassin. Elle tua de nombreuses personnes contre de l'argent.
    Mais un jour elle décrocha un nouveau contrat très alléchant. Elle l'accepta en plus c'était pendant les vacances de noël et elle n'avait plus de famille. Elle passa quelques jours sur l'île et fit la connaissance de Aby et Marc Miller, une fille et son père. Elle se prit d'affection pour la famille mais quand elle apprit qu'il fallait qu'elle les tue, elle ne put le faire.
    Elle protégea la famille des démons de La Main. Et tua Kirigi dans la maison que ses parents lui avaient laissé ainsi toute sa troupe de démon. La famille n'avait plus rien à craindre et elle les laissa vivre dans sa maison.

    Elektra avait trouvé un peu de pureté mais elle ne savait pas quoi faire de sa vie donc redevient un assassin et vend ses services.
    Et encore une fois Elektra vient en aide à une jeune fille mais cette fois-ci elle n'était pas seule, il y avait Wolverine avec elle. Elle trouva une certaine camaraderie avec Wolverine mais quand leur mission fut terminée, elle ne resta pas avec lui et partie de son côté.
    Elle reprit sa profession d'assassin après avoir été au service de nombreuses personnes. L'argent qu'elle gagnait, elle le bloquait dans un compte et donner 10% à son manager^^.
    Pendant la période de l'antidote Elektra n'était pas en Amérique et d'ailleurs n'aurait pas pris pas à la bataille d'Alcatraz sauf si Magnéto lui aurait fait une offre intéressante car malgré tout elle est contre l'antidote. Et son point de vue n'a pas changé depuis, elle ne fera pas de mal temps que cet antidote ne sera pas utilisé comme une arme.
    Mais aujourd'hui elle veut changer de vie, elle veut pouvoir retrouver la confiance et l'amour qu'elle porte aux gens et se débarrasser de tout ce noir qu'elle a en elle pour devenir quelqu'un de bien. On dirait qu'elle se sent obligée de protéger les plus jeunes qu'elle .Alors, elle prit les décisions de se rendre à l'institut Xavier pour pouvoir une bonne fois pour toute changer mais ce n'est pas seulement pour cette raison qu'il l'amène à l'Institut c'est aussi parce qu'une force nouvelle la pourchasse et celle-ci est bien plus forte qu'elle. A l'institut elle espère devenir plus forte qu'elle ne l'ait déjà et enfin éliminer cette nouvelle force.

    Mais est-ce qu'ils l'accepteront à l'institut après tout le mal qu'elle a fait ?
    Est-ce que Wolverine se souviendra d'elle ?
    Et peut-être que cette nouvelle force la laissera tranquille après avoir trouvé refuge chez les X-Men.

    HJ : Bon voilà dites moi si quelque chose ne va pas je changerais. Il y a certains personnages que je n'ai pas pu supprimer tel que Daredevil ou le groupe de La Main car ce sont des points important dans l'histoire d'Elektra. J'ai mis aussi une petite relation avec Wolverine (non inventé) comme ça cela lui donne une raison de plus de venir à l'Institut. Comme vous le voyez je ne suis pas allé plus dans les détails car il faudrait inclure d'autre personnage. Je sais que vous vous attendez à la voir travailler seule ou même pour la confrérie mais elle est plein de surprise^^.


    > Relations:
    Son père est mort tuer par Bullseyes ainsi que sa mère qui a été tué par son frère Orestez.
    Elektra a très peu de relation amicale, elle ne sait peut-être même pas ce que signifie l'amitié puisqu'elle se méfit de tout le monde. Elle est tombée une fois amoureuse d'un aveugle mais leur histoire est finie donc oui elle est célibataire.
    Elektra a connu Wolverine il y a pas si longtemps et c'est un peu pour sa raison qu'elle va à l'institut. Tous les deux avaient fait équipe pour mettre une petite fille en sécurité et celui-ci l'avait impressionné. Elle espère qu'il ne l'a pas oublié. C'est peut-être son premier ami depuis longtemps.




|BEHIND THE SCREEN|



    > Age:
    17 ans (le 23 mai^^)

    > Comment avez-vous connu le forum?
    Je suis tombée par hasard dessus et je veux participer à son développement.

    > Multicompte ?
    Non

    > Code de la charte:
    [OK pour Malicia!]


[Ps: je finirais ma présentation jeudi :) ]


Dernière édition par Elektra Natchios le Ven 16 Mai - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elektra Natchios aussi connu sous le nom"Chat Tueur"   Mar 13 Mai - 22:24

Bienvenue et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
EX Celeste
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 25
Camp + groupe : X MEN
Pouvoirs : THERMOKINESIE & IMUNNITE DU FEU ET DU FROID
Date d'inscription : 07/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Elektra Natchios aussi connu sous le nom"Chat Tueur"   Mar 13 Mai - 22:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elektra Natchios aussi connu sous le nom"Chat Tueur"   Mar 13 Mai - 23:54

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elektra Natchios aussi connu sous le nom"Chat Tueur"   Mer 14 Mai - 13:31

Ah mon héroïne préferée !
{Même si c'est bizzare de la voir dans les x-men}
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
EX Caithlyn Williams
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Camp + groupe : Neutre}
Pouvoirs : Persuasion}
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Elektra Natchios aussi connu sous le nom"Chat Tueur"   Mer 14 Mai - 15:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/acceptation-de-vos-personnages
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 27
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Elektra Natchios aussi connu sous le nom"Chat Tueur"   Mer 14 Mai - 19:18

Bienv'nue parmi nous Elektra ! En effet, ça fait bizarre de la voir chez les X-Mens lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
Elektra Natchios
Neutre de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Le meilleur du niveau humain et Prémonition
Date d'inscription : 13/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Elektra Natchios aussi connu sous le nom"Chat Tueur"   Jeu 15 Mai - 17:06

Merci à tous pour cet accueil. Ma présentation est finie! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Elektra Natchios aussi connu sous le nom"Chat Tueur"   Jeu 15 Mai - 22:24

Welcome !


> La télékinésie : Oublie ^^

> J'attend l'avis de Wolverine pour te valider, puisqu'on parle de lui, c'est à lui de trancher ?

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elektra Natchios
Neutre de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Le meilleur du niveau humain et Prémonition
Date d'inscription : 13/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Elektra Natchios aussi connu sous le nom"Chat Tueur"   Ven 16 Mai - 18:43

Ok j'oublie la télékinésie, vilaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX Wolverine

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Régénération - Squelette recouvert d\'adamantium - Sens exacerbés
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Elektra Natchios aussi connu sous le nom"Chat Tueur"   Ven 16 Mai - 19:00

Bienvenue !

Très jolie fiche, bien écrite 821854
Tout est ok au niveau de l'allusion aussi.
Validée donc en tant que mutante Neutre (tu nous préviendras au moment du changement de camp ;-)) de Catégorie 4.

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.rpg-board.net/x-men-f38/logan-alias-wolverin
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elektra Natchios aussi connu sous le nom"Chat Tueur"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elektra Natchios aussi connu sous le nom"Chat Tueur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creepers (Aussi connu sous le nom de «Rites of passage», 2012, W. Peter Iliff)
» améliorer le dessin "Chat (graphite) " (Terminé)
» Le cabaret du "CHAT NOIR" (Article)
» (Collection) "Sous le signe de l'aventure"
» [AIDE] Notification "EMAIL RECU" et sous-dossiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers: