{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jean Grey [?!FINI?!]

Aller en bas 
+3
EX Andrew Johnston
EX Tornade
EX Light
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jean Grey [?!FINI?!] Empty
MessageSujet: Jean Grey [?!FINI?!]   Jean Grey [?!FINI?!] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:54

|CIVIL STATUS|

    > Nom(s) et Prénoms: Jean Elaine Grey
    > Nom de code: Anciennement Pheonix ...
    > Age: 33 ans
    > Camp: X-Men

    > Personnage inventé ou des adaptations: Adaptations


|YOUR CHARACTER|

    > Caractère: (4 lignes minimum)

    Jean est une jeune femme qui a un caractère assez complexe à décrire, ayant une double personnalité :Elle peut être la personne la plus aimée et qui aime le plus au monde, être celle que l'on attend toujours, que l'on espère ...A ces moments là, elle est plutôt douce, à l'écoute, passsionnée...Elle est aussi très et souvent amoureuse, elle ne peut être instant sans avoir des sentiments à porter à quelqu'un ...Mais son autre personnalité est redoutable : elle est violente, veut tout casser et combattre autour d'elle. Elle a une envie de destruction !


    > Apparence: (4 lignes minimum)

    Jean est une jeune femme qui n'a rien a envoué aux autres .... elle pourait être mannequin du haut de ses 180 cm et de ses 67 kgs ! Elle a une silhouette très agréable à regarder et assez fine et "calme". Elle possède de longs cheveux fins roux, qui vont très bien avec ses magniques yeux verts qui la trahissent la plupart du temps en dévoilant ses sentiments...Ses cheveux sont soyeux au soleil, car elle en prend bien soin. Elle a un visage assez fin, qui a le tein assez pâle. Elle se maquille tout le temps mais cela reste très discret et pour elle c'est juste pour rester physiquement féminine, car elle ne s'habille pas très femme mais plutôt une tenune pratique on ne sait jamais ! Elle possède des mains très belles et fines.

    > Pouvoirs:

    Jean a deux dons : La télépathie et la télékinésie.Ils sont tous les deux assez dévelopés chez elle: ils sont très puissants !

    Tout d'abord la télékinésie elle lui permet de déplacer des objets ou des humains sans qu'elle les touche...

    Puis la télépathie : qui lui permet de lire les pensées des autres.

    > Avatar choisi : Famke Janssen



|HIS/HER LIFE|


    > Histoire:

    Jean Grey fut la toute première recrue de Xavier et Magneto, à l‘époque où ils avaient encore le projet de créer un établissement d‘aide aux mutants ensemble. C'est à la suite de l'accident mortel de sa meilleure amie à 13 ans que ses pouvoirs se sont montrés. Le traumatisme fut tellement profond qu'elle resta dans un état catatonique pendant presque 2 ans. Ce sont les parents de Jean qui firent appelle au Professeur. Xavier pour aider Jean. Jean entra donc comme télékinésiste chez les X-Men. Elle fut tout d'abors très attirée par Scott Summers, une autre recrue.

    Puis les années passent, elle réussit les examens ! Elle fut vraiment soulagées que ses examens de médecine soit enfin passé ! Elle devient même l'officiel médecin de l'institut !

    Jean est ensuite présumée disparue, puis décédée après la mission d'Alkali Lake. elle fut coincée par la neige, et décida de se sacrifier...

    Les pouvoirs que possèdent Jean ne se sont aps encore stabilisés...on sait juste que seul le Professeur est plus puissants que lui en télépathie...

    Quand Jean revient ce sont ses pouvoirs qui la contrôle, et plutôt le mauvais côté...Elle s'allie à Magnéto qui lui fait croire que le Professeur. Xavier ne faisait que de se servir d'elle ...
    Elle fut tuée par Wolverine...qui ne fut après tout un suicide supliée à celui-ci ... Mais elle se réveille après quelques années de convalescence ...à suivre **

    > Relations: (Famille, côté coeur, amis, ennemis...)

    * Côté coeur *

    Scott Summers, son unique amour...

    Logan qui ne la laisse pas indifférente ...

    * Amis *

    Tornade, meilleure amie.




|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: 16 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? Hope
    > Code de la charte: The cure is the key.


Dernière édition par Jean Grey le Lun 19 Mai - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EX Light
Confrériste expérimenté de catégorie 3
EX Light


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Pouvoirs : Transformation en lumière et génération de rayon de plasama
Date d'inscription : 18/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Jean Grey [?!FINI?!] Left_bar_bleue0/0Jean Grey [?!FINI?!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Jean Grey [?!FINI?!] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [?!FINI?!]   Jean Grey [?!FINI?!] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:09

Salut pour t'aidé au niveau des pouvoirs il y en a deux

edit : bah voila les définitions (piqués a Ian c'est lui qui faut remercier)

Télékinésie :

Mouvement d'objets (ou êtres humains) sans qu'il y ait de contact.

Télépathie :

Communication et Transmission de pensée.
Aptitude à lire les pensées des autres.
Revenir en haut Aller en bas
EX Tornade
X-men confirmé de catégorie 5
EX Tornade


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008

Jean Grey [?!FINI?!] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [?!FINI?!]   Jean Grey [?!FINI?!] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:13

tu n'aurais pas pu etre plus clair, Light!! =)

'Soir ex Tornade, je suis vraiment navree de t'avoir enleve ton personnage, car je sens que tu le voulais aussi.

Par contre...

https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jean-grey-fondatrice-t18.htm

Je ne crois pas que l'ancienne Jean sera contente de voir que tu as plagié une partie de son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
EX Andrew Johnston
Neutre de catégorie 2
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Contrôle des molécules ainsi que des ions.
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Jean Grey [?!FINI?!] Left_bar_bleue0/0Jean Grey [?!FINI?!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Jean Grey [?!FINI?!] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [?!FINI?!]   Jean Grey [?!FINI?!] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:17

Edit:


Bienvenue 1674


Dernière édition par Andrew Johnston le Mar 20 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/autres-f41/andrew-johnston-qui
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Jean Grey [?!FINI?!] Left_bar_bleue1000/1000Jean Grey [?!FINI?!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Jean Grey [?!FINI?!] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [?!FINI?!]   Jean Grey [?!FINI?!] Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:38

. . .

Chers amis,
je pense qu'il y a assez d'Administrateurs (Dont 2 qui ont arrêté leur jeu exprès) pour que les membres disent aux petits nouveaux comment valider leur fiche...
Enfin bref, oublions. La prochaine fois s'il vous plaît ne faites pas le travail à notre place sans quoi nous sommes inutiles...
1674

. . .


    Rebienvenue donc.

    Je n'ai plus grand chose à dire à présent puisqu'ils l'ont tous fait, si ce n'est bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
Jean Grey [?!FINI?!] Left_bar_bleue5/100Jean Grey [?!FINI?!] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Jean Grey [?!FINI?!] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [?!FINI?!]   Jean Grey [?!FINI?!] Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:18

Oui...évite le copier/coller 1674
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Invité
Invité
Anonymous



Jean Grey [?!FINI?!] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [?!FINI?!]   Jean Grey [?!FINI?!] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:07

mais mince vous lisez tout ou pas !
>< !
J'ai fait un copier coller en p^récisent que je l'enlève pas car d'un on peut pas xD et de deux je plagiat pas je dis que je m'en inspire !
Je ne connais pas forcément dans les détails les pouvoirs de Jean car à l'origine j'étais Tornade xD et comme andrew à fait pour moi le boulet je l'applaudi Merci xD''
Et c'est pas grave tornade ! ça doit être le destin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Grey [?!FINI?!] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [?!FINI?!]   Jean Grey [?!FINI?!] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
Isatys


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 36
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Jean Grey [?!FINI?!] Left_bar_bleue0/0Jean Grey [?!FINI?!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Jean Grey [?!FINI?!] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [?!FINI?!]   Jean Grey [?!FINI?!] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:15

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
EX Colossus
Elève X-men confirmé de catégorie 4
EX Colossus


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Camp + groupe : °X-Men°
Pouvoirs : °Cellules pouvant changer en métal organique... Quasi invulnérabilité...°
Date d'inscription : 10/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Jean Grey [?!FINI?!] Left_bar_bleue0/0Jean Grey [?!FINI?!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Jean Grey [?!FINI?!] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [?!FINI?!]   Jean Grey [?!FINI?!] Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:31

Bienvenue futur Pheonix du Conditionnel... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Grey [?!FINI?!] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [?!FINI?!]   Jean Grey [?!FINI?!] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:25

40394 oh !! Merci vous êtes gentils VOUS xD
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
Jean Grey [?!FINI?!] Left_bar_bleue5/100Jean Grey [?!FINI?!] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Jean Grey [?!FINI?!] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [?!FINI?!]   Jean Grey [?!FINI?!] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:03

Tu n'as pas du tout cerné le personnage. Ta fiche ne correpond pas à ce que l'on attend d'un rpgiste pour incarner Jean Grey. Peut-être que tu devrais te résigner à faire un personnage inventé...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Invité
Invité
Anonymous



Jean Grey [?!FINI?!] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [?!FINI?!]   Jean Grey [?!FINI?!] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:56

Bon et bah désolé
supprimer et ciao !

ps: merci andrew !

Ps2: expliquer moi pourquoi et ne me supprimer PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Grey [?!FINI?!] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [?!FINI?!]   Jean Grey [?!FINI?!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Grey [?!FINI?!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Grey || Phoenix
» Jean Elaine Grey | Fondatrice |
» Collaboration contrainte... [Pv Jean Grey]
» Stacey P. - Fini -
» Destiiny || Delilah Denson [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { No where :: Lost Memories :: Fiches abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser